f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myles ; everybody needs somebody to love «3

Aller en bas 
AuteurMessage
Myles A. Cosa

Myles A. Cosa


Nombre de messages : 14
Age : 32
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 15:52

Myles ; everybody needs somebody to love «3 Joe-sunglasses-joe-jonas-2045358-100-100 Myles ; everybody needs somebody to love «3 Joe-in-his-shades-joe-jonas-2221715-100-100 Myles ; everybody needs somebody to love «3 Joe-joe-jonas-1942715-100-100


_« Myles A. Cosa »_


    Je recherche un peu de tout; une préférence pour les liens improbables et qui sortent de l'ordinaire Myles ; everybody needs somebody to love «3 837938

    Sinon; pour le banal je voudrais Myles ; everybody needs somebody to love «3 117178
    _ Un & Une meilleure amie
    _ Un peu de famille genre 2, 3 cousins
    _ Une petite amie depuis peu
    _ Des One Nights
    _ Un(e) confident(e)
    _ Des exs mais que des relations courtes, pas plus de six mois Oui, j'suis inconstant et alors ?! =P
    _ Des ennemis bien sûr Myles ; everybody needs somebody to love «3 880167

    [ ... ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 15:53

un lien mais là c'est obligé Myles ; everybody needs somebody to love «3 65109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 15:55

Oh nah pitié mes ex' qui vont avoir un lien. Myles ; everybody needs somebody to love «3 726155
N'oublie pas de me rajouter Myles chéri, faut que je le fasse aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myles A. Cosa

Myles A. Cosa


Nombre de messages : 14
Age : 32
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 16:10

Ryan, bien sûr Myles ; everybody needs somebody to love «3 784366
D'ailleurs, suite au message de Lena je verrais bien un lien positif Myles ; everybody needs somebody to love «3 880167 après faut voir lequel

Lena, je t'oublierais pas, don't worry. Comment pourrais-je ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 16:15

qu'aimerais tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles A. Cosa

Myles A. Cosa


Nombre de messages : 14
Age : 32
âge : twenty one
chanson du moment : hey jude ; beatles

Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMar 3 Mar - 18:07

Par exemple, anciens très bons amis de lycée, genre on trainait toujours ensemble et on allait aux mêmes soirées. Et puis après; j'ai pas mal voyagé donc on s'est perdu de vue. Et là, je suis de retour, on se retrouve & au fur et à mesure on se raconte nos vies & on se rend compte qu'on a Lena en commun. C'est un sujet d'actualité vu que si j'ai bien compris elle te court encore après & moi j'suis en partie revenu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 EmptyMer 4 Mar - 2:07

Myles A. Cosa a écrit:
Par exemple, anciens très bons amis de lycée, genre on trainait toujours ensemble et on allait aux mêmes soirées. Et puis après; j'ai pas mal voyagé donc on s'est perdu de vue. Et là, je suis de retour, on se retrouve & au fur et à mesure on se raconte nos vies & on se rend compte qu'on a Lena en commun. C'est un sujet d'actualité vu que si j'ai bien compris elle te court encore après & moi j'suis en partie revenu pour elle.

ca me va absolument Myles ; everybody needs somebody to love «3 940670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty
MessageSujet: Re: Myles ; everybody needs somebody to love «3   Myles ; everybody needs somebody to love «3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles ; everybody needs somebody to love «3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un raffraichissement (a) [ Pv Myles ]
» Zacharias •• You love me, that's sure !
» j u k e b o x ; not gonna write you a love song.
» [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles
» [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: