f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAMOS Tatoupolos | relationships

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyDim 22 Mar - 7:28

_« Stamos Tatoupolos's Relationships »_

STAMOS Tatoupolos | relationships 39469602


_« Choses à savoir sur Stamos »_

1. Sa mère était une alcoolique, elle est morte d'un cirrhose
2. Son père n'a jamais voulu de lui, il a seulement appris le pourquoi
3. Devant s'occuper de sa mère, il est vite devenu indépendant
4. Il ne supporte pas les mensonges
5. N'aimant guère les études, il a ouvert son petit garage il y a 2 ans
6. C'est un passionné des voitures de courses et des motos
7. A déjà eu plusieurs accidents à cause de cette passion
8. Possède plusieurs tatouages sur son corps
9. Il a peur des souris, chose qu'il garde pour lui car ça pourrait tâcher sa virilité
10. Il ne jure que par le rock tel que The all american-rejects, ACDC, TDG etc...

_« A la recherche de... »_

1. Une demoiselle avec qui il se serait rapprochée cette année. Elle est au courant que sa petite amie est partie en Afrique et c'est grâce à cette jeune femme que Stamos n'a pas fait de dépression ou de conneries

2. Un meilleur ami qu'il connaitrait depuis tout petit. Ils auraient fait les 400 coups ensemble et seraient tous les deux passionnées par les voitures de courses. D'ailleurs ce meilleur ami serait devenue co-propriétaire de son garage

3. Une personne qu'il aurait dépanné sur le bord de la route et depuis, ils seraient devenues des amis mais rien de plus... ( vous pouvez dire que votre personnage commence à ressentir des sentiments pour Stamos si vous voulez mais Stamos ne tombera pas amoureux de votre personnage )

4. Je suis ouvert à tout autre proposition =) Plus le lien sera tordu et plus je serais inspiré lors de nos prochains sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyDim 22 Mar - 7:29

_« Mes relations avec le monde... »_

STAMOS Tatoupolos | relationships Alexis9 KAILEY XANDER
Meilleurs amis d'enfance, nos deux protagonistes ont finit par tomber fou amoureux l'un de l'autre. Ca sera la toute première fois où le jeune homme sera réellement sincère et doux avec une femme. Il faut dire que Lily est la personne la plus importante dans sa vie... Malheureusement, cette dernière a finit par prendre son envol et habite désormais depuis un an en Afrique pour son journalisme... Ils ne se sont plus jamais revu depuis un an et beaucoup de choses ont changées...
STAMOS Tatoupolos | relationships 0618 CELLIA R. CHRISTANOS
Si il y a bien une autre femme que le jeune homme respecte bien, c'est bien cette jeune policière. Le courant est tout de suite passé entre eux et depuis désormais un an, ils ne se lâchent plus une seule seconde, enfin sauf depuis une semaine... Nos deux protagonistes ont finit par échanger un doux baiser, baiser que voulez tous les deux mais Stamos a préféré y mettre fin, certain d'être occupé de tromper son ancienne petite amie... Depuis, ils ne se sont plus jamais revus et sa petite chieuse lui manque énormément. Pourtant, il ne préfère pas se poser de questions sur leur relation, il ne veut pas croire que la jeune femme est amoureuse de lui et qu'il soit passer à autre chose...
STAMOS Tatoupolos | relationships 2z8uwxe ZELDA LAPIER
Tous les deux ont une passion pour les voitures de course... tous les deux vouent un vrai culte pour le rock... bref ils étaient fait pour se rencontrer. La jeune femme n'est autre que son alter égo, voilà pourquoi le courant est de suite passé entre nos deux protagonistes, voilà pourquoi Stamos comprend facilement la jeune femme. Une grande complicité s'est installé entre eux, une complicité sans ambiguïté.
STAMOS Tatoupolos | relationships Sb2 LAINEY KOERNER
quand je vous dit que toute femme a besoin de son garagiste personnel... La jeune femme devenant une vraie demoiselle en détresse à côté de sa voiture, elle eut beaucoup de chance que Stamos passé par là avec ses outils (choses qu'il trenne toujours avec lui) Suite à ce dépannage, nos deux protagonistes sont devenus amis et le jeune homme la taquine souvent sur le fait qu'elle ne sâche pas utiliser ses 10 doigts pour remettre une voiture en marche. Il compte bien un jour la pousser dans la boue xD
STAMOS Tatoupolos | relationships Lefury2461 EMILY JONES
nos deux protagonistes se sont rencontrés lors d'un festival de rock et depuis, ils sont devenus de véritables amis. Pourtant, le jeune homme trouve la juene femme de plus en plus étrange... Cette dernière trouve toujours une bonne excuse pour ne pas monter dans une voiture et se demande bien pourquoi... Aurait-elle peur des voitures? si oui, pourquoi? Bonne question...


Dernière édition par Stamos Tatoupolos le Sam 28 Mar - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyDim 22 Mar - 22:04

Un petit lien ?! STAMOS Tatoupolos | relationships 497909

j'aime bien les propositions 1 et 3 mais bon si tu veux pas de moi STAMOS Tatoupolos | relationships 18567 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyDim 22 Mar - 22:12

    Moi aussi je suis partante!
    Comme Lainey, j'apprécie beaucoup les propositions 1 & 3 ... Je n'aurai qu'à prendre celle que Lainey ne choisira pas (si tu veux de moi xD)
    Mais bon, Zelda est une adepte de tout ce qui est classic rock; AC/DC, Led Zep', Pink Floyd, The Doors, Scorpions, Guns N' Roses, Sweet, etc. De plus, elle est l'heureuse propriétaire d'une firebird 1969 ... Stamos ne pourrait pas rester de marbre devant un pareil bijou! STAMOS Tatoupolos | relationships 251655 STAMOS Tatoupolos | relationships 497909
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyLun 23 Mar - 12:16

que de jolies filles STAMOS Tatoupolos | relationships 65109 STAMOS Tatoupolos | relationships 463325 je ne peux point vous refuser STAMOS Tatoupolos | relationships 18567

par contre le petit soucis, c'est que le number 1 est tout simplement mon lien avec Cellia xD J'ai complètement oublié de le retirer du marché STAMOS Tatoupolos | relationships 432761 (comment me faire pardonner? lol ) du coup ce que je proposes c'est de donner le lien number 3 à miss Lainey et je crois avoir trouver un lien pour toi Zelda STAMOS Tatoupolos | relationships 497909 tu pourrais être son alter égo et du coup ils s'entendraient comme deux meilleurs amis =) mais je sais pas, peut être que tu voulais un lien où ton perso tombé sous son charme ou un truc du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Raya Christanos

Cellia Raya Christanos


Nombre de messages : 28

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyLun 23 Mar - 12:45

Ouais attention hein STAMOS Tatoupolos | relationships 880167 STAMOS Tatoupolos | relationships 154347
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyLun 23 Mar - 18:16

    Non alter ego ça me va parfaitement faut pas compliquer tout ça avec des sentiments ! STAMOS Tatoupolos | relationships 153520
    STAMOS Tatoupolos | relationships 749253
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyLun 23 Mar - 18:20

ça me va bien la demoiselle en détresse sur le bord de la route xD
mais bon pas de sentiment amoureux ( je sais je sais, déçue !! )
mais c'est déjà un point en commun ; leur coeur est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyLun 23 Mar - 18:29

    Oh j'ai une bonne idée de lien! =D

    Alors Stamos adore les voitures et tout le reste. Alors que Emily n'aime pas vraiment être dans une voiture depuis son accident étant jeune qui a coûtait la vie à ses parents. Alors un jour * si tu as une idée de la rencontre ^^* ils se rencontrent donc, et au fur et à mesure, ils sont devenus de bons amis sauf que Stamos trouve bizarre qu'Emily hésite beaucoup d'entrer dans une voiture, ou même parfois elle ne veut simplement pas. Il essai de savoir pourquoi mais bon Emily a du mal à se confier. A par ça, ils adorent parler de rock et de pleins de truc. Faut croire que leurs vies se ressemblent de loin ou de prés. Les parents d'Emily et Stamos a perdu sa mère et ne parle plus à son père. Bref, ils s'entendent bien.
    T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyMar 24 Mar - 16:16

Zelda : okay pas de soucis je te rajoutes m'zelle STAMOS Tatoupolos | relationships 497909

Lainey : tss comment ton perso ne pourrait pas tomber sous mon charme STAMOS Tatoupolos | relationships 18567 non je déconnes y a pas de soucis et je te rajoutes de suite aussi alors STAMOS Tatoupolos | relationships 65109

Emily : j'adore le lien que tu me proposes STAMOS Tatoupolos | relationships 463325 pour ce qui est de leur rencontre, et bien ils auraient pu se recontrer lors d'un festival de rock et vue qu'ils étaient fans des mêmes groupes, ils se seraient de suite entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyMar 24 Mar - 18:03

    Ça me va pour la rencontre.
    Contente que ça te plaise. =D
    Sinon, j'aimerais savoir si tu es née en Grèce ?
    *pour savoir depuis combien de temps, ils se connaissent.* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships EmptyMer 25 Mar - 8:06

oui je n'ai jamais quitté la ville STAMOS Tatoupolos | relationships 497909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAMOS Tatoupolos | relationships Empty
MessageSujet: Re: STAMOS Tatoupolos | relationships   STAMOS Tatoupolos | relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAMOS Tatoupolos | relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAMOS Tatoupolos | sujets
» Absence de Stamos
» The Last Of The English roses } Mara's relationships.
» Stamos { Josh Duhamel ou Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: