f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beila A. Walkfield

Beila A. Walkfield


Nombre de messages : 51

[M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... Empty
MessageSujet: [M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ...   [M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... EmptyJeu 26 Fév - 15:21

[M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... Adam10 [M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... 004-6
(c) Flightless Bird & Raven

The one in the picture is ; Adam Gregory ou Kellan Lutz , mais je désire Adam Gregory en priorité.

_« Jeremiah et le nom au choix »_

Il est sous le charme de :: Héra.

-------------------------------------------

[M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... Adam-adam-gregory-2684809-100-100 [M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ... 007-9
(c) kuhriissten & Raven

    Jeremiah n’a jamais été le petit ami parfait, infidèle et séducteur il n’avait jamais réussi à se stabiliser jusqu’au jour où il a rencontré Beila. Sans le vouloir elle l’a changé complètement, un véritable coup de foudre pour Jeremiah amoureux de cette jeune femme brune et mystérieuse. Jeremiah est entré dans la vie de Beila au moment où elle en avait le plus besoin. Tel un protecteur qui ne demandait rien en échange qu’un sourire de sa part. C’est déjà il y a quelques années, Beila venait aux nouvelles de sa sœur dont le lycée avait été victime d’une fusillade. Beila était d’une humeur massacrante alors qu’il ne demandait qu’a l’aider.

    « Puis-je vous aider ? »
    « On dirait que j'ai besoin d'aide ? »
    « Je ne ... »
    « Je n'ai pas toute la journée alors excusez-moi ! »

    Beila s'était montrée très froide et dure avec lui pour la bonne raison qu'elle était morte de peur à l'idée que sa soeur est été touchée. Lorsqu'on lui annonçait qu'elle n'avait rien Beila fondit en larmes pour la première fois depuis des années. Quel soulagement de savoir que sa soeur allait bien, elle se sentait coupable de ne pas avoir été là pour elle. Beila se rendit compte de l'état dans lequel elle était à cause de la drogue ,mais elle n'était pas assez forte pour se contrôler seule. Beila alla s'asseoir quand le jeune homme revint vers elle et lui demanda:

    « Vous voulez un mouchoir ? »
    « Oui, merci ! »
    « Avez-vous eu de mauvaises nouvelles ? »
    « Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi après la façon dont je vous ai parlé ? »
    « Sans doute que je sais ce que c'est d'être inquiet pour un proche ! »
    « Je suis Beila. »
    « Et moi Jeremiah ! »

    Ce fut le début d'une histoire d'amour comme on en rêve. Il était dans le même lycée qu'elle sans qu'elle ne l'est jamais vraiment vu sans doute qu'elle était beaucoup trop droguée pour le savoir. Rapidement il se sentis compte qu'elle avait une addiction à toutes sortes de drogues ,mais elle n'était pas prête à arrêter .La plupart des hommes se seraient enfuies devant une femme si compliquée ,mais pas Jeremiah. Sans qu'elle ne sache pourquoi il resta à ses côtés et l'épaula jusqu'au jour où elle décida d'arrêter. La raison de son changement fut qu’elle découvrit qu’elle venait de tomber enceinte de Jeremiah. A cause de son addiction elle ne pouvait pas avorter c’était bien trop dangereux, après la première échographie elle décida de le garder mais Jeremiah lui imposa d’entrer en cure et elle accepta. C'était très dure pour elle du moins au départ un état de manque était violent et surtout de ne pas voir ceux qu'elle aimait. Mais grâce à son courage Beila réussi à sortir au bout de 4 mois. Elle était folle de joie, sa tante était venue la chercher pour l'occasion et Jeremiah était chez elle à préparé la fête de bienvenue. Malheureusement la tante de Beila ne vit pas le camion à temps ... Beila n'eut presque rien physiquement ,mais elle perdit le bébé durant l'accident. Elle le vécu très mal et rejeta sa tante tout comme Jeremiah. Elle était inconsolable. Pour Beila rester aux Etats-Unis était bien trop dure, la peine qu’elle ressentait était bien trop forte elle décida alors de suivre sa passion et de s’en aller en Grèce contre l’avis de sa tante et de Jeremiah. L'idée de revenir dans son pays d'origine l'enchantait et de changer de vie aussi. Elle aimait de tout son cœur Jeremiah ,mais le voir était bien trop dure:

    « Laisse-moi m'en aller ... »
    « Et nous ? »
    « Tu dois aller à l'université et vivre ta vie ! »
    « Je t'aime Beila ! »
    « J'étais morte avant de te rencontrer et je suis née le jour où tu m'as aimé ... »
    « Mais tu me quittes ? »
    « Je ne peux plus rester ici, pardonne-moi ? »
    « Si tu franchis le seuil de cette porte c'est fini entre nous ... »
    « Je suis désolée ... »

    Beila s’en alla en Grèce et y retrouva sa mère ainsi que sa sœur, elle y rencontra Duncan l’ex petit ami de sa sœur dont elle se rapproche de plus en plus ne sachant pas que Jeremiah vient d’arriver ici afin de la récupérer. Ne sachant pas vraiment où elle en est Beila n’a parlé à personne de son passé ni de lui. Pour Jeremiah c’est physique il a besoin d’elle c’est son âme sœur. Il a bien essayé de l’oublier mais ce n’était qu’un échec. Il sait très bien que Beila l’aime toujours et compte la reconquérir...



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] « On n'oublie jamais rien on vit avec ... » Kellan Lutz, Adam Gregory ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Nils Z. Vasilis feat Adam B. ♥
» [ m ] Duncan G. Dwaynès •• Dustin or Adam
» [ f ] Parce que rien ne serais pareil sans toi - Olivia Wilde ou Elisha Cuthbert
» Johan S. Stewart •• Avec flemme et délicatesse
» Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario
-
Sauter vers: