f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « kara letha zirimis ─ underc.

Aller en bas 
+3
Lainey A. Koerner
mara e. harisson
Kara L. Zirimis
7 participants
AuteurMessage
Kara L. Zirimis

Kara L. Zirimis


Nombre de messages : 6

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyVen 27 Mar - 15:08


    © ICECREAM*
    «  kara letha zirimis  ─  underc. Img-1512
    _« Kara Letha Zirimis »_


    your name, your age, where you come from...



    «  kara letha zirimis  ─  underc. 21452410
    © Start All Over



    »
    Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: Vingt-et-un ans.
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grècque.
    » J E - T R A V A I L L E -: Apprentie décoratrice d'intérieur. Elle aide les habitants les plus aisées, pouvant se payer les tarifs de sa boîte, à redécorer l'intérieur de leur maison.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire, adepte des histoires compliquées, desespérée ne croyant pourtant pas au grand amour et au prince mais cherchant pourtant autre chose que ces hommes se prenants pour ce qu'ils ne sont pas et couchant à tout va.
    » J E -S U I S- N É - L E -: Quatorze février mille neuf cent quatre vingt huit, peut-être un signe donné par les Dieux grecques ?
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Poséïdon.


    i like them

    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: Toutes les couleurs représentent quelque chose pour moi, le rouge est à la fois l'amour, la passion et la mort ; le vert la chance et la bonne humeur ; le jaune et l'orange la gaieté etc. Je ne saurais choisir une couleur parmis toutes celles qui existent, je suis une femme joyeuse qui voit la vie comme un arc-en-ciel.
    » U N -V Ê T E M E N T -: Une robe fraiche, blanche et volant au vent. Une robe courte, légère, refletant une totale liberté.
    » U N -P A R F U M -: Surement celui de la pluie, ou encore du parfum de l'homme qu'on aime. Mais celui que de loin je préfère c'est celui de mon frère lorsque la nuit, quand on étaient petits, je me glissais dans son lit et qu'il me serrait entre ses bras.
    » U N E- I M A G E -: Une simple photo de famille, ou du moins d'une partie de la famille, moi et mon frère en pleine complicité. Elle m'a toujours porté chance, alors je la garde tout près de moi, jour et nuit.
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: La France est un pays m'inspirant tant de choses que je rêve qu'un jour je pourrais poser ne serait-ce qu'un seul pied sur le territoire français. Bien sûr je préfèrerais pouvoir visiter tous les recoins de Paris et passant un week-end sur les plages de Marseille. Tout ceci reste un rêve, qui je l'espère, se réalisera peut-être un jour ...
    » U N E -S A I S O N -: Le printemps est de loin la meilleure des saisons. On y retrouve les douces odeurs que nous offre la nature, les fleurs réapparaissent et les couleurs reviennent.



    because you have someone behind the character

    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Cynthia mais sur les forums on me voit souvent sous le pseudo de l'égoïste romantique.
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: France, plus précisement en île de france et en alsace, oui parents divorsés, enfin breuf on s'en fou.
    » V O T R E -A G E -: J'aurais tendance à vouloir répondre, qui vous dit que je suis une fille ... Mais bon, ca serait ilogique puisque j'en suis un OO' Quinze ans depuis novembre 2008, le 5 si ça vous intéresse.
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Le design est magnifiquement beau.
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Je sais plus, j'étais inscrite mais petit problème de connection j'ai pas pus finir ma fiche de présentation mais promis-juré-craché cette fois je la terminerais. :D
    » SU G G E S T I O N -: Mmh ... A vrai dire j'y ai pas encore pensé mais si je trouve quelque chose je me ferais une joie de la faire remarquer, histoire de prouver que aucun forum n'est parfait.
    » P O U R- F I N I R -: Eh ben j'ai pas encore lu le réglement donc je comprend pas, enfin si je pense qu'il faut le code mais bon vu que j'ai pas lus encore - oui je sais c'est mal, frappez moi - je peux pas le mettre, logique.
    » A V A T A R : La magnifique et séduisante Mila Kunis.



MADE BY ICECREAM* MERCI DE NE PAS COPIER !!


Dernière édition par Kara L. Zirimis le Dim 29 Mar - 13:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
mara e. harisson

mara e. harisson


Nombre de messages : 25
âge : 21 ans
chanson du moment : Franz Ferdinand - No You Girls

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyVen 27 Mar - 15:10

Bienvenue =)
Merci d'avoir pris mon scénario «  kara letha zirimis  ─  underc. 749253 surtout que je venais à peine de le poster x)
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Zirimis

Kara L. Zirimis


Nombre de messages : 6

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyVen 27 Mar - 15:14

    Meeerci : )
    En même temps je voulais prendre Mila comme perso alors autant en profiter, et puis Keira quoi x3
    Encore merci «  kara letha zirimis  ─  underc. 207955

_______________

    once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: 20 lignes minimum



    i am what i am and i am the best...

    » T O N- C A R A C T È R E-: 10 lignes minimum
    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -: 10 lignes minimum
    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Crois-tu aux Dieux et à la mythologie grecque ??
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:20

Bienvenue sur le forum =)
Milaa «  kara letha zirimis  ─  underc. 463325
Bref on te réserve le perso pendant 7 jours
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Zirimis

Kara L. Zirimis


Nombre de messages : 6

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:23

    Meeerci «  kara letha zirimis  ─  underc. 207955
    Seulement j'attend que le scénario soit finis pour pouvoir commencer à écrire ma fiche ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:24

Bah c'est correct =) À partir du moment où il sera écrit
le décompte commencera XD
décompte me fait penser au décompte du jour de l'an xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:25

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription!
    Mila. «  kara letha zirimis  ─  underc. 993908 «  kara letha zirimis  ─  underc. 993908
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Zirimis

Kara L. Zirimis


Nombre de messages : 6

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:29

    Merci Zelda :D
    oui le décompte du nouvel an ... «  kara letha zirimis  ─  underc. 154347
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 14:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptySam 28 Mar - 17:25

Milaaaaaaaaaaa «  kara letha zirimis  ─  underc. 726155

Bienvenue et bonne continuation !
Moi je veux absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kara L. Zirimis

Kara L. Zirimis


Nombre de messages : 6

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyDim 29 Mar - 7:44


    Taaaaylor «  kara letha zirimis  ─  underc. 726155
    Merci à vous deux :D
    Yeeaah, no problem pour le lien «  kara letha zirimis  ─  underc. 207955
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyDim 29 Mar - 8:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
mara e. harisson

mara e. harisson


Nombre de messages : 25
âge : 21 ans
chanson du moment : Franz Ferdinand - No You Girls

«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. EmptyDim 29 Mar - 11:40

Je m'occupe de rédiger le scénario tout de suite !
J'écrirai le minimum, comme ça tu pourras rajouter ce qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  kara letha zirimis  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « kara letha zirimis ─ underc.   «  kara letha zirimis  ─  underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« kara letha zirimis ─ underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] Kara Letha Zirimis --- Mary Kate Olsen ou Mila Kunis [ réservé ]
» « ezekiel leandre dewitt ─ underc.
» [m] Othello Zirimis --- Alex Pettyfer ou Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas !
-
Sauter vers: