f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « ezekiel leandre dewitt ─ underc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 8:12


    © ME
    «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Kevino10

    _« ezekiel leandre dewitt »_





    «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 4kevin10
    © MILKWAY


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: Vingt-deux ans.
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grecque. Est né et à toujours vécu en Grèce.
    » J E - T R A V A I L L E -: Travailler ? Si peintre de temps à autre et essayer de se faire une place dans le monde très restrint de l'art est considérer comme tel, alors voici mon job. Autrement, je n'ai pas besoin de perdre mon temps à servir les ordres d'un patron, non. Mes parents peuvent couvrir mes dépenses, ce qui me permet de vivre pleinement ma jeunesse.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire et pense bien que c'est mieux ainsi.
    » J E -S U I S- N É - L E -: Quatorze février 1987, et ras le bol des filles qui me dise « Le jour de la saint valentin, oh mais c'est un signe ! » Mais peut-être après tous, sinon pourquoi aurai-je tendance à autant aimer donner du plaisir à la gente féminine.
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Poséidon.



    i am what i am and i am the best...

    » T O N- C A R A C T È R E-: Ce serait peut-être prétencieux de dire que je ne suis pas vraiment un garçon comme les autres, mais pourtant je vais vous le prouver. Petit déjà j'avais cette passion pour les filles de ma classe et je tombais la majorité de mes années scolaires, amoureux de ma maîtresse qui ne cessait de me rappeller combien j'étais jeune et combien elle étais vieilles... Mes parents me firent passer par une psychologue, ils disaient que c'étaient pour mon bien mais je n'étais pas bête, je savais que c'était parce qu'ils avaient peur que je finisse comme Michel Fourniret ou Josef Fritzl - un violeur quoi. Je n'ai jamais compris pourquoi, si être attiré par les femmes et ça dès son plus jeune âge est un crime autant me condamner à perpécuité. Je suis donc jeune homme qui aime plaire et qui fait tout pour plaire. Je trouve toujours le mot pour parler aux femmes et j'use de mes charmes pour arriver à mes fins. En réalité, je pense être assez rusé, futé enfin malin quoi. Je sais toujours comment réagir dans n'importe qu'elle situation qui soit ou du moins c'est ce que je me fais croire et ce que je fais croire aux autres. Oui parce que j'ai un pouvoir de persuasion énorme, un gros potentiel. Je peux ramener à ma cause n'importe qui, même la pire personne qui soit. J'ai un certain côté sadique aussi, il m'arrive d'aimer voir souffrir les gens mais ça me passe assez rapidement. Tout comme j'ai mes envies d'indépendances, il me faut mes moments de solitude pour pouvoir rester dans le droit chemin, enfin ne pas envoyer balader n'importe qui, qui ose venir m'adresser la parôle. J'ai toujours eu ce déterminisme à toutes épreuves. Dès que j'ai une idée en tête, impossible de me la retirer. Je vais toujours au bout de mes actes et je les assume et c'est le plus important. Je me qualifirais aussi de franc et peut-être même un peu trop... Puisque je n'aime pas cacher quoi que se soit à quelqu'un, le mensonge ce n'est pas pour moi, d'ailleurs je suis assez mauvais comédien sauf quand il s'agit de convaincre une belle jeune fille de finir la soirée en ma compagnie. Et lorsque je dis ce que je pense je n'y vais pas par quatre chemins, je me lache complettement et parfois ça peut faire mal, très mal. Je ne suis pas jaloux, au contraire j'aime me faire désirer. Mais je suis rancunier, je n'aime pas savoir qu'on m'est mentit, trahit ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait me me mettre dans un colère atroce et de là les idées de vengeance fusent et de l'imagination je n'en manque pas. Mes parents m'ont souvent jugé d'irresponsable et d'irréaliste. Je suis d'accord pour irresponsable, après tout la peur n'a pas trouver sa place dans mon ADN et j'aime le danger mais irréaliste je ne suis pas d'accord. Je sais ce que je fais et les conséquences qu'il y aura. La vie est comme elle est, je la vois d'une façon qui n'est pas forcement la même qu'eux mais c'est ma vie. Et puis j'aime profiter de chaque instant, comme je dis il vaut mieux rire de ce qu'on a plutôt que pleurer de ce qui nous manque. Si après ça, je ne suis pas réaliste dites moi ce que je dois faire pour l'être. Je suis loin d'être naïf même si parfois j'aime croire à certaine chose puisqu'elle me rassure ce qui n'est pas le cas du changement. Bon, je n'aime pas être enfermé dans un routine infernale mais un trop grand changement me destabilise et je me sens tout chamboullé. Oui je suis quelqu'un de sensible dans le fond, mais après tout j'ai un coeur. Lorsqu'on me connait bien on peut découvrir ce que je suis vraiment avec mes amis en tout cas. Un mec sympa et attentionné qui est près à faire des sacrifices pour ses proches. Enfin quelqu'un de chaleureux et sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. J'ai eu une éducation assez stricte et des codes à respectés, j'ai donc une certaine politesse à garder, du moins lorsque je suis en présence de personnes importes pour mes parents et même en la présence d'un membre de ma famille. Je suis assez facil à vivre en faite, j'ai peut-être un caractère assez compliqué et il m'arrive d'être lunatique mais j'aime le sens de la répartie et vivre en communauté ne m'est pas difficil. Si tous ça ne vous à pas suffit, apprenez à me connaitre et vous verrez, vous ne serrez pas déçut.
    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -: A ce moment de ma vie je devais avoir sept ou huit ans, enfin peu importe. C'était une des seules vacances d'étés que j'ai passées en dehors de ma Grece natale et j'étais un peu déboussollé par ce chagement que je n'appréciais pas tant que ça. A cet âge la déjà j'aimais beaucoup la compagnie des filles et j'étais curieux de découvrir ce qu'elles cachaient au fond elle, leurs secrets mais surtout leur anatomie. Pas longtemps avant cette journée de vacance j'étais encore en Grèce puisque l'école n'était pas encore terminée et je soulevais les jupes des filles ou je regardais sous la porte des toilettes pendant que telle ou telle fille faisait ses petits besoins. Mais ce n'est pas cette annecdote la que je voulais vous raconter. Je disais donc que j'étais en vacance sur une île dont je ne me rapelle plus le nom. La seule chose qui annima ma journée fut la petite fille qui devait avoir environ mon âge qui me proposa de jouer avec elle. Comment refuser l'appel au secour d'une demoiselle ? Je le savais déjà, j'aimais les filles et ca ne changerais pas. Cette fille donc, me tenue compagnie toute la journée et toutes les autres journées de mes vacances sur cette île et un certain lien s'était créé entre nous même si on savait très bien qu'après ça on ne se reverait plus et au fond ça ne nous faisait pas autant mal que ça. Un jour, surement le dernier je suis aller la voir pour lui demander quelque chose, une chose à laquelle elle ne devait pas s'attendre vu la tête qu'elle avait faite... Je lui ai demander un « bisou » comme je le disais bien à cet âge la, mais pas n'importe lequel. Non, je suis malin attendez je vais pas simplement lui demander de déposer ses lèvres sur les miennes un point final. Mais celui que faisaient ses parents la veille lorsqu'on est retournés chez elle. A ma plus grande surprise elle ne dit pas non mais elle avait une condission. En faite, elle désirait tout autre chose que moi et cette chose était la glace que je venais de m'acheter au marchand de la plage, avec l'argent de maman bien sûr. Je n'ai jamais vraiment été radin mais cette glace je la voulais alors pourquoi la lui donnerais-je ? Ce qu'on fit fut assez mignon, pour notre âge. Je l'ai laisser prendre la moitier de ma glace et en retour elle me donna « la moitier du bisou » que je voulais. Ce n'est peut-être qu'un tout petit souvenir parmis tant d'autre mais je l'aime bien. Parfois je me demande même ce qu'elle est devenue cette petite fille...
    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Les Dieux grecques j'y crois mais j'y crois pas. Comment vous expliquez ça. En gros je crois en une force qui nous guide vers notre destin et qui nous pousse à faire une chose plutôt qu'une autre, à prendre une descision en quelque sorte. Cette force je ne la matérialise pas vraiment comme étant des Dieux mais puisqu'on m'a racontez tant d'histoires sur eux étant gosses je me dis que peut-être il s'agit de ces personnages là. Puis d'un autre côté je me demande si tous ça n'est pas trop futil et idiot. Si après tout il n'y avait rien d'autre que notre subconscient et notre imagination. De toutes façons personnes ne saura jamais la stricte vérité et chaque peut se faire son propre opignon sur la chose. Je fais partis de ceux qui y croit mais aussi de ceux qui ne pense même pas que ça puisse être réel. Je suis juste un garçon mitigé entre deux mondes différents.


    i like them

    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: A vrai dire je n'ai pas vraiment de couleur favorite. J'aime les couleurs, c'est vrai. Parce qu'elle donne, celon moi - en tant qu'apprentit peintre - de la gaieté à la vie - ormis le noir bien sûr. Mais si je devais en choisir une en particulier se serait probablement le bleu. Il est la couleur du ciel, la couleur des océans... Des forces de la natures qu'on ne peux pas métriser.
    » U N -V Ê T E M E N T -: Un simple tshirt de couleur unie, après tout pourquoi faire compliqué ?
    » U N -P A R F U M -: Celui de celle à qui j'aime exoser tous ses désirs depuis tout petit déjà.
    » U N E- I M A G E -: Deux corps pleins de sueur, s'enlacant sauvagement.
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: Probablement la Grèce puisque c'est en quelque sorte le seul pays que j'ai réellement connus. Je n'ai pas beaucoup voyager de par ma peur du changement et de l'instabilité et donc je n'ai pas connus beaucoup d'autre pays ormis Madagascar, la Republique Dominique et Cuba.
    » U N E -S A I S O N -: Incontestablement le printemps, tout simplement parce que c'est en cette saison que les fleurs repoussent et donnent le plaisirs à nos narrines de retrouver les douces odeurs perdues durant les trois autre saisons...




    because you have someone behind the character

    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Cynthia mais sur les forums c'est plutôt l'égoïste romantique.
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: France par contre le fuseau horraire j'en ai aucune idée...
    » V O T R E -A G E -: Une fille ne dévoille jamais son âge. Mais qui vous a dit que j'étais une fille ? Quinze ans.
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Il est beau, vraiment beau. Avec pleins de couleurs et moi j'aime la couleur.
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Un forum de pub du nom de : Pub rpg design.
    » SU G G E S T I O N -: Aucune pour l'instant mais dès que je trouve un truc à dire, j'ésiterais pas à vous le faire savoir.
    » P O U R- F I N I R -: Non je l'ai pas encore l'eu mais je vais le faire...
    » A V A T A R : Kevin Flamme.




Dernière édition par Ezekiel L. Dewitt le Sam 28 Fév - 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 8:13

    once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: 20 lignes minimum





Dernière édition par Ezekiel L. Dewitt le Sam 28 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 8:18

Bienvenue «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 18567
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 8:25

    Biienvenue
    Il nous faut absolument un lien «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 463325
    Bonne continuation pour ta fiche
    && Have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 11:40

    Bienvenue sur le forum,
    L'avatar t'es biensur réservé,
    Bonne chance pour la fiche «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 223804
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 11:56

    Merci tout le monde «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 724282 Pas de problème pour le lien astrea et merci de me réservé Kevin :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 13:53

Deriiien =D
Je peux avoir le rôle de la petite fille qui a donné le demi-bisou ?

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 876792
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 13:54

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription. «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 91274
    Je te souhaite une bonne continuation de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 13:59

    Merci Zelda - j'ai faillis prendre ton scénario avec dougie. «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 370179
    Mmh... Pour le rôle de la petite fille ça sera un dûr puisque logiquement elle vivait sur cette petite île mais après tout dépent de ton histoire, si tu as vécu dans un autre pays avant ou quelque chose comme ça. Mais ça serait mieux d'en parler par mp et pas dans mon sujet de présentation... «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 432761
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Etaphios

Astrea Etaphios


Nombre de messages : 65
chanson du moment : My life would suck without you (L`

«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. EmptySam 28 Fév - 14:02

Ouii, sorry de poluer ta présentation ><"
Je te Mpotte «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. 91274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty
MessageSujet: Re: « ezekiel leandre dewitt ─ underc.   «  ezekiel leandre dewitt  ─  underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ezekiel leandre dewitt ─ underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « kara letha zirimis ─ underc.
» Leandre Fabeck do you know who I am?
» leandre fabeck « a new life for a new destiny? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: