f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leandre Fabeck do you know who I am?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 13:25

Leandre Fabeck do you know who I am? 320jensen10
_« Leandre Fabeck »_


    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 24ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Americain
    » J E - T R A V A I L L E -: C'est top secret
    » M O N -S T A T U T-: Celibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: 3juillet 1985
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-:
Zeus


-------------------------------------------


« It's all about defining myself. »
Il n'est jamais facil e de parler de sa vie, surout de chose dont on a pas envie de parler, mais cette étape fait partie du programme pour pouvoir devenir agant au FBI, le reve de notre cher Dawson. Je me souviens encore de se test comme on l'apele dans ce milieu, et je l'ai plutot bien réussi étant donné que aujourd"hui je suis un agent.
Ce jour la, on est seul face a un therapeut ou psychologue comme vous voulez l'apeler, et il pose des question auquelles vous devez repondre, je me demande d'ailleur toujours qu'elle critere leur permet de selectionner quelqu'un enfin bref. La premiere question fut simple:

-Racontez moi votre vie?
Que voulez il que je lui reponde, que j'étais né le 3 juillet 1985 à Los Angeles, comme dans la plupart des familles j'était un enfant trés attendu, mes parents ont d'ailleur eu 5 frères et soeurs aprés moi avec qui je m'entend trés bien. J'ai eu une famille assez normale, que voulez vous que je vous dise, la vie peut etre trés simple des fois.
-Quel garcon était vous a l'école?
-J'ai toujours été le sportif, et étonnant celui que les autres venaient voir quan dil avait un probleme, tout le monde me repsecté, bon a l'école, j'en rendais plus d'un jaloux. Surtout lors du lycée, j'étais assez populaire considère comme le gars le plus cool et pret a tout pour proteger ces amis et ces soeurs et frères. Je suis protecteur, surement car je suis l'ainé de la famille. Je deteste l'injustice et c'est surement pour cela que je suis en face de vous.
-Interessant!
Heuresement que je ne lui avait pas tout comme le fait que je connaissais bien la proviseur pour avoir visiter son bureau plus d'une fois, que meme si j'était quelqu'un de bosseur je ne mettais pas mes atouts en valeur et la chose que je dirai encore moins c'est que je collectionné les filles et oui j'était un sacrée tombeur a cette époque la. Il faut dire que mon physique m'aide, bien ne croyait pas que je suis quelqu'un de sur de lui mais un peu tout de meme. Et la raison pour laquelle trés peu de personne me cherchait c'était que j'avais mis un de mes camardes KO, un jour alors qu'il faisait le malin et m'avait provoquer. De toutes facon, j'était sur d'une chose tout ca il le savait, tout simplement car c'était ecrit sur mon dossier scolaire et qu'il devait l'avori deja lu plus d'une fois, pour apprendre qui je suis et si j'était fait pour ce boulot.
-Pratiquez vous une activité?
Il faut dire que je du me retenir pour lui dire que j'adorais le sport de chambre mais je dis la vérité.
-Mon père était entraineur de boxe, reputé dans la ville est cefut tout naturel pour moi d'en faire. Je me suis essayer aux arts martiaux chose qui me passionne. Je cour tous les matins au moins une heure ce qui me permet d'etre en pleine forme pour la journée. J'ai toujours eu l'esprit de compétition, et était combatif, il était difficile pour ma mère quand j'étais petit de me faire rentrer lorsqu'une partie de basket était en cour avec mes amis. Je n'aime pas rien faire, je suis quelque peu hyperactif, j'ai besoin de faire quelque chose sinon je me sens inutile.
L'homme fasse de moi eu se sourire de coin, ce qui m'indiqua que j'vaais assez bien repondu et qu'il y avait quelque chose en moi qui lui avait plus.
-Etes vous proche de votre famille, amis, petite amie?
Voila la quetsion piege il ne fallait pas trop paraitre attacher mais pas s'en foutre non plus, et meme si en réalité Clarck Dawson de son vrai nom était trés proche de sa tribu comme il le disait souvent il était pret a s'en eloigner pour devenir agent du FBI.
-Je suis l'ainé j'ai donc un role protecteur envers ma famille, je m'entend bien avec eux, certe mais il comprendront si je m'eloigne, car ce ne sera que dans le but de les proteger comme souvent.
Ce fut un assez bonne reponse sinon l'enqueteur aurai essayer de le destabiliser en trouvant quelque chose a lui redire mais il ne posa plus de quetsion la questionnaire était fini.
Quelque jours plus tard, je rentrais dans les bureaux du FBI, avec ma premiere mission. Ce metier n'est vraiment pas facile d'abord je suis allé m'installer à New York, et j'ai coupé les ponts avec pas mal de mes amis, pas qui'l n'avait pas d'importance mais que mes journées ne me le permettait pas.

Cela faisait a peine 1ans que j'avais ma plaque que j'étais deja l'un des meilleurs, je me souviens encore du jour ou j'areta mon premier gros client comme on dit dans notre langague. C'est impressionnant la sensation que cela peut procurer il faut dire que j'était derriere ce gars depuis 5mois et que je commecais vraiment a avoir l'impression de perdre mon temps, mais le temps a payer car celui ci a fait une erreur et j'ai pu le prendre les mains dans le sac.

Leandre a voué ses jeunes années a son métier il était surement l'un des plus jeunes agents, mais la vie ne se fait pas que d'un boulot et il s'en ai rendu compte un soir alors qu'il sortait avec des colegues dans ue boite pas trés branché mais super sympatique. La soirée venait de se terminé, et alors que le jeune homme venait tout juste de rentrer dans la voiture de son ami, il vit une jeune femme se battre a moitié avec son parapluie, ce que fut notre jeune homme fut presque comme dans les films pourquoi pour une fois avait il réagit comme ca aujourd'hui, il vous direz "c'était le destin". Il est tout simplement aller aider, cette jeune femme et meme si l'aide ne fut pas du'ne aide precieuse, il fit l'une des rendontres les plus importante de sa vie.
« Désolé, votre parapluie est malheureusement fini. »
« J'espère que vous êtes meilleurs avec les femmes plutôt qu'avec les parapluie! »
« J'oubliais presque de me présenter, je suis Clark, Clark Dawson.»
« Enchanté monsieur Dawson.
»
Voila seulement les quelques mots qu'ils échangèrent, et pour une fois Clark ne chercha pas a ramener la fille chez lui pour une nuit torride et puis il faut le dire elle était deja partit avant meme qu'il n'ai eu le temps de savoir son prénom. Il ne lui resta qu'une chose a faire, se servir de son boulot pour retrouver cette jeune femme qu'il avait rencontré ce soir la sous la pluie. Et a ce moemnt la, il se rendit compte qu'etre du FBI aidait plutot une bonne idée pour retrouver quelqu'un et grace aux empruntes que celle ci avait laissé sur la parapluie, Clark découvert que la jeune femme ne s'apelait autre que Lainey Americus Koerner et tout plein de detail comme sa date de naissance son adresse et numero de telephone. Clark decida un soir d'aller voir cette jeune femme si mysterieuse dont il ne connaissait que trés peu de chose et qu'il voulait découvrir, il avait eu l'idée d'acheter un nouveau parapluie. Il fut trés bien acceuilli et on parlé enormement autour d'un café, puis ils sont finalement sortit ensemble. Leur relation était fusionnelle il partagait tout c'est comme ca qui'l lui avoua son métier et elle lui revela son agression, la pitié n'était pas dans les yeux de Clark et la mefiance n'était pas dans ceux de la jeune femme. C'érait l'amour parfait, seulement le metier de Clark lui faisait prendre des risques, et un jour il arriva ce qui devait arrriver. Clark se retrouva coincer dans un piège, les terroristes qu'il chassaient lui tira dessus en tout 7coups, il se retrouva donc a l'hopital entre la vie et la mort, malgré ces nombreuses blessures ils s'en étéaient sorti et la premiere chose qu'il voulut faire c'est de retrouver sa petite amie pour la demander a mariage. Cette idée lui trottait ces derniers temps dans la tete, mais il ne s'était jamais vraiment lancer. Mais en frolant la mort il s'était rendu compte que la vie était trop courte. Ce jour la avant qu'il ne put rejoindre sa tendre aimé, il dut passer au bureau et on lui annonca qu'il devait se faire passer pour mort étant donné que les terroristes savaient qui il était, et que si il continuait l'enquete ils s'en prendraient au gens qu'il aime. Clarck Dawson est mort ce jour la, seulement il était mort egalement pour sa famille également, ce fut trés difficile pour le jeune homme d'accepter cela mais il devait le faire encore une fois pour lesproteger tous. En allant chez sa petite amie ce soir la, il n'était pas en forme, mais une chose lui remonta le moral revoir le visage de ca tendre aimée et de savoir qu'aujourdh'ui il aller s'engager réellement avec elle, la boite de fiancaille dans la poche seulement avant cela il davit lui expliquer la situation. Et la discussion tourna pas en sa faveur:
« Tu aurais pu perdre la vie et c'est une semaine après qu'on me le dit. »
« Lain' c'est mon job, c'est ce que je fais. Oui je dois faire semblant d'être mort et changer d'identité, mais ça ne change rien à notre couple. »« Au contraire, ça change tout. Je ne sors plus avec Clark, je sors avec un Sans Nom pour le moment. C'est génial encore. »
« Veux-tu arrêter de faire ta petite princesse et agir en tant qu'adulte. »
« Clark Dawson, l'homme que j'aimais est mort à cause de son travail. Toi je sais pas t'es qui, mais je veux rien faire avec toi. »
Ce fut les derniers paroles que les deux jeunes gens échangerent. Elle partit 4mois plus tard. Il faut dire que ce fut les 4mois les plus difficile pour le jeune homme d'abord il changea d'identité, il n'était plus Clark mais Leandre Fabeck, il se rendit aussi a son entrerrement enfin a son pseudo enterrement loin de sa famille pour ne pas etre reconnu, voyant les larmes de sa famille, de ces proches, mais il devait faire ca pour leur bien.Leandre n'était plus le meme homme depuis que Lain' était parti, il ne peut pas vivre sans elle et c'est comme ca qu'il décida d'aller la rejoindre en Grace aux le FBI fut heureux de lui trouver un poste la bas. La suite seule l'avenir le dira!

-------------------------------------------


    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Renita
    » V O T R E -A G E -: 19ans
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: J'adore
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M :Franchement la grece est un magnifique pays et le contexte aussi de plus mon perso me plait alors!
    » P O U R- F I N I R -: validé par Zelda ♥
    » A V A T A R :
Jensen Ackles


Dernière édition par Leandre Fabeck le Dim 1 Mar - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 13:45

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 13:47

Bienvenue sur le forum Leandre Fabeck do you know who I am? 463325 Leandre Fabeck do you know who I am? 993908
Comme vous êtes deux pour le rôle, j'attendrais de voir la fiche des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 13:50

bienvenue parmi nous
JENSEN mon amour ; c'est la fille qui parle là :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 13:52

    Bienvenue sur le forum!
    Le code est validé et je te souhaite une bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 16:09

Je vais tenter de finir la fiche ce soir disons que je suis assez inspiré!
Juste une question le choix de la personne qui prendra jensen c'est selon celui qui a fioni le premier ou le milleur des deux?
PS: merci a tous pour l'acceuil c'est encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 16:12

Non ce sera le meilleur des deux ( La qualité est plus importante à mes yeux haha xD)
Mais je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche Leandre Fabeck do you know who I am? 463325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? EmptyDim 1 Mar - 17:03

Merci beaucoup!
Je pense avoir fini maintenant que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leandre Fabeck do you know who I am? Empty
MessageSujet: Re: Leandre Fabeck do you know who I am?   Leandre Fabeck do you know who I am? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandre Fabeck do you know who I am?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leandre fabeck « a new life for a new destiny? »
» « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?
» « ezekiel leandre dewitt ─ underc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: