f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 0:39

Leandre Anthony Fabeck

    « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Img-165010thdz9
      Bon bah j'imagine qu'il va falloir que je donne une brève description de moi... C'est simple. J'aime regarder la télé, passer du temps à surfer sur le net, traîner avec mes amis, sortir en boîte, Lainey. Je suis pas le genre de gars à m'attacher à n'importe qui. Ma vie a été trop dure pour que je m'ouvre facilement. J'aime passer du temps avec les proches que j'ai soit Déena, ma meilleure amie, et les autres bien sûr. Je pourrais passer des heures à regarder les filles défiler devant moi... Mais ça c'est comme tout homme normal. Je suis une homme excessivement calme, j'évite de perdre la tête pour n'importe quoi. J'aime prendre mon temps quand je fais quelque chose parce que je veux que ça soit bien fait. J'aime aussi Lainey. Quand j'étais petit j'ai toujours voulu devenir détective, mais après j'ai changé d'idée parce qu'être agent du F.B.I. met beaucoup de piquant dans une vie. Je souris souvent mais la plupart du temps c'est pour faire plaisir à mon entourage... Seules les personnes proches de moi savent quand je vais bien ou pas. Mais ça, ça arrive a la majorité du monde de toute façon... Bon, j'arrête de blablater, si vous voulez en savoir plus va falloir que vous fassiez partie de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 1:42

F A M I L Y ; même si je connaissais personne quand j'étais enfant. Un(e) cousin(e) éloigné(e), oncle ou tante me ferait pas de mal. Peut-être même une demi-soeur qui serait la fille de mon père que j'ai jamais connu.

B E S T . F R I E N D S ; je voudrais limiter à 3. Parce qu'avoir 10 meilleurs amis ça fait pas beaucoup de sens, vous trouvez pas ? Mais bon, des personnes qui me comprennent et me complètent. Ça me servirait ça aussi...

F R I E N D S ; qui voudrait pas d'amis ? Franchement...

O N E . N I G H T . S T A N D S ; eh bien le "titre" le dit, des histoires d'une nuit... Mais je veux limiter à 4. Parce que j'ai beau être charmeur, je suis pas très volage et j'ai pas toujours eu le temps pour les filles dans ma vie...

E N E M I E S ; j'en ai pas vraiment besoin... Mais vu qu'en avoir met plus de piquant dans une vie, pourquoi pas ?

Si vous trouvez autre chose que ce qui est proposé... J'y suis également ouvert.



-----------------------------------------


    « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Iconsophiabushbl22l a i n e y . a m e r i c u s . k o e r n e r ;
    La seule et unique femme qui a réussi à faire battre mon coeur. Quand on habitait à New York on était ensemble et j'étais - très sincèrement - l'homme le plus heureux de la Terre. Je l'aimais, elle m'aimait, la vie était belle. Sauf que mon travail a tout fait foiré et maintenant on se retrouve dans la situation que je tenais à tout prix éviter: on a rompu, elle a déménagé et je l'ai suivi. Je l'aime encore, c'est évident et je veux la récupérer, quoi qu'il en coûte.


    « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Iconhilarieburtonvd é e n a . n e l l . l a p i è r ;
    Vous connaissez le principe des meilleurs amis? Moi je l'ai très bien compris avec Déena. On s'est rencontré alors que j'effectuais une mission en Grèce, malgré mon départ, on est resté en contact et notre lien s’est solidifié avec le temps. Elle est l’une des seules personnes à être au courant de ma véritable identité… Bien entendu, elle se gêne pas pour m'appeler par mon nom complet sachant que ça me frustre. Et moi je ne cesse de lui faire la morale sur l’alcool et son mariage. Ha. Ha. Ahh mais que c’est beau l’amitié!

    « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Iconashleygreene7l y d i a . s e p h i r . m a r c i n k o ;
    Eh bien on peut pas dire que notre relation soit très... Enfin qu'on soit très proches. Pas parce qu'on s'est chicané. Loin, très loin de là même. En fait on a couché ensemble... Vous direz que c'est juste une aventure d'une nuit et qu'on peut continuer à vivre sans regret. Le fait est qu'elle a un petit-ami et qu'avant qu'on couche ensemble on était entrain de devenir amis... On était tous les deux ivres bien sûr, mais ça change pas le fait qu'à cause de moi elle a trahit celui qu'elle aime. Bref, depuis ce temps à chaque fois qu'on se croise on ose même pas se regarder tellement on a honte.



Dernière édition par Leandre Fabeck le Dim 29 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 5:30

    Parce que j'ai déja mes meilleurs amis,
    Parce que j'ai déja bien assez d'ex
    Parce que j'ai déjà bien assez de One nigth XD
    Parce que je ne veux pas être ton ennemie,

    Amis ?? ou histoire compliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 10:51

Amis ça me va ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 12:32

J'ai une idée!!! Tu voudrais bien attirer Lydia dans tes filets et avoir une aventure mais elle résiste à ton charme... ce qui est rare^^ et c'est devenu comme un défi. Évidemment, Lydia est avec Anthony alors elle résisterait toujours et étrangement, tu ne te tanerais jamais. Qui sais avec ce qui va se passer avec Anthony plus tard, peut-être que tu réussiras.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 12:33

Ça m'aurait plu ! Mais j'aime Lainey... Et j'essaye de la reconquérir... Alors la je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 13:03

A oki^^ bah as-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 15:42

J'aimerais bien une histoire compliquée avec toi.

On s'est rencontré quelques semaines auparavant... On a eu une histoire d'une nuit et quand on s'est réveillé j'étais parti. On s'est jamais revu sauf que parfois on se croise et on ose pas se parler par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 20:28

Ok, ça me va. Et c'est bon qu'ils n'osent pas se parler car Lydia à un copain alors elle veut plus jamais te voir.

Cependant, elle serait ivre la nuit où ils aurait une l'histoire d'une nuit. Peut-être qu'on se serait vu plusieurs fois avant ce soir-là et on s'entendait bien. Maintenant, il y a un malaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? EmptyDim 29 Mar - 22:38

Excellente idée !

Bien sûr qu'ils étaient ivres :P

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty
MessageSujet: Re: « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?   « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandre Fabeck do you know who I am?
» d.n. lapièr •• color my world...
» do you wanna be my friend... or not ?
» carley; wanna dance with me ?
» Girls just wanna have fun and friends * Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: