f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 d.n. lapièr •• color my world...

Aller en bas 
+5
Lainey A. Koerner
Lydia S. Marcinko
Dorian Kaligaris
Kailey L. Xander
Déena Nell Lapièr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:20

    d.n. lapièr •• color my world... E6eszn
    avatar by me.
    « Déena Nell Lapièr »

    Vingt-et-un ans, a une sœur jumelle : Zelda. Fêtarde inconditionnée. Facile d’approche et agréable de compagnie. Passionnée de ballet classique, a longtemps fait des compétitions. Indépendante et ambitieuse. Experte en Cocktail, a de légères tendances alcoolo qu’elle nie totalement. Déteste royalement le silence mais aime être seule. Possède un esprit plutôt contradictoire… Impulsive depuis toujours. Ne peut pas se passer de son téléphone cellulaire et de sa routine matinale. Dans ses idoles on peut retrouver Céline Dion et Marilyn Monroe. Végétarienne qui ronge ses ongles. Adore le trafic et rêve de sauter en parachute. Légèrement ironique. Adepte du groupe américain Metro Station. Mais méprise Miley Cyrus. Amie loyale, sincère et compatissante. Capable de reconnaître les couleurs de Skittles juste avec le goût. Aime la mode et crée ses propres vêtements. N’est pas aux études, se contente de donner des cours de ballet. Possède une peur quasiment inhumaine des chiens qu’elle manifeste via un profond dégoût. Possède un petit quelque chose de mystérieux qui fait qu'on apprécie sa compagnie. Lève-tôt et voue un culte aux grenouilles en peluche, elle en fait la collection.


Dernière édition par Déena Nell Lapièr le Ven 27 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:21

    d.n. lapièr •• color my world... Crea_610
    icon by misery angel.
    « Kailey L. Xander »
    Le ballet est une passion inhumaine que Déena nourrit depuis l’âge de 4 ou 5 ans. Kailey L. Xander était une jeune fillette des plus agréable à côtoyer. Cependant si Déena est devenue professeur de ballet classique, Kailey a abandonné à l’âge de 12 ans, chose que Déena n’a jamais vraiment compris mais comme les deux fillettes s’entendaient merveilleusement bien, elles ont gardé contact. Désormais, Kailey tente de persuader Déena de s’inscrire à l’université, on lui souhaite bonne chance!


    d.n. lapièr •• color my world... Iremy54
    icon by iconfluence.
    « Dorian Kaligaris »
    Le ballet est une passion que Déena entretient depuis des lustres! Elle montre à des fillettes comment danser le ballet classique et à la fin de la saison, elle organise un gros spectacle dans une salle très grande louée et elle se bat pour faire de la publicité partout où elle peut. Souvent, il y a même des supplémentaires, le ballet peut paraître ridicule mais il y a des adeptes... À la fin du spectacle d'une des saisons, un jeune homme est venu l'aborder... De fil en aiguille, ils se sont parlés et une relation est née. Une très longue et agréable relation qui s'est terminée 2 ans plus tard. Étant encore un enfant, Déena voulait passer aux choses plus sérieuses, peut-être même se marier et fonder une famille mais comme Monsieur se préoccupait de ses amis plus que d'elle, elle a mit un terme à la relation. Désormais, ils sont amis mais il s'est passé plus que ça... Alors qu'il s'est trouvé une autre demoiselle: Charlie, il a décidé de la tromper avec Déena... Choix qui faisait mal au coeur de Déena mais, elle accepta. Se voyant dans l'ombre de tous, personne ne se doutait de ce qui se passait mais tout cela s'est arrêté du jour au lendemain. Désormais, ils sont des amis, de vrais amis mais se voyant dans l'ombre étant donné que cette chère Charlie n'aime pas Déena plus qu'il le faut...


    d.n. lapièr •• color my world... 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebe
    icon by Requiem for a Heaven.
    « Lydia S. Marcinko »
    Déena a toujours refusé d’admettre qu’elle avait un problème d’alcool… Lorsqu’elle est heureuse, elle célèbre avec du champagne, alors que lorsqu’elle déprime, elle penche vers la vodka, parfois le whisky dépendant de son humeur. Par contre, sa grande amie Lydia a semblé avoir remarqué cette attitude malsaine… Elle a donc décidé de s’armer pour sauver son amie de l’alcool. Pourtant, Déena refuse d’admettre qu’elle a un problème et continue de s’amuser avec l’alcool mais Lydia n’a pas dit son dernier mot. Elle est persuadée qu’elle l’aura à l’usure mais Déena refuse et la trouve bien gentille de s’inquiéter ainsi mais ce n’est plus la peine. Après tout, elle a 21 ans, pas 14.



    d.n. lapièr •• color my world... Navtars16wl4
    icon by Silk Stocking.
    « Lainey A. Koerner »
    Outre leur passion commune des Skittles, les deux jeunes filles ont plusieurs autres points communs entre autre le fait qu’elles ont toutes les deux une sœur jumelle… L’américaine doit connaître toute la vie de Déena, pas étonnant, à chaque fois qu’elle se saoule, elle va au même bar où la barmaid est Lainey. Lainey apprécie Déena qui la fait rire à chaque fois qu’elle est ivre morte. C’est le début d’une amitié qui va durer longtemps... ••


    d.n. lapièr •• color my world... 55rpnb
    icon by iconator (ireene91).
    « Charles E. Tucker »
    Elle était encore arrivée avec quelques verres dans le nez dans un bar, bien entendu elle comptait en reprendre d’autres en bonne compagnie. Finalement, Déena et Charles sont partit dans la chambre du jeune homme, un one night, quoi. Elle n’avait pas vraiment l’intention de le revoir, les musiciens ont des âmes qui ont besoin d’être libre à ses yeux. Sa mère lui avait toujours dis que peu importe la nuit, tu dois te préserver un certain mystère, elle est donc partie vers 5h du matin avec une gueule de bois infernale mais l’idiote a oublié son téléphone cellulaire sur la table de chevet, chose qu’elle ne peut vivre sans!!! Ils finissent par se rejoindre et conviennent un rendez-vous pour qu’elle aille son cellulaire. Au fond, Déena aime bien Charles malgré le froid qu’il y a eut et il y a une belle amitié qui en découle… ••



    d.n. lapièr •• color my world... 003trty1
    icon by Natacha92.
    « Stamos Tatoupolos »
    Les gens s’inquiètent beaucoup pour Déena qui a des tendances alcooliques. Outre Lydia, Stamos se concentre aussi sur le cas « Déena ». Elle aime bien passer des soirées alcoolo’ avec lui mais elle ne comprend pas qu’il s’enflamme pour si peu! Elle trouve qu’il passe sa vie à lui faire la morale et elle n’apprécie pas trop. Ils sont de bons amis même si parfois, Déena aimerait mieux boire sans se faire sermonner sans cesse.



    d.n. lapièr •• color my world... Jensenackles11zk0
    icon by sushii.
    « Leandre Fabeck »
    Vous connaissez le principe des meilleurs amis? Déena l’a très bien compris avec Léandre. Ils se sont rencontrés alors qu’il effectuait une mission en Grèce, malgré son départ, ils sont restés en contact et leur lien s’est solidifié avec le temps. Elle est l’une des seules personnes à être au courant de la véritable identité de Léandre… Bien entendu, elle ne se gêne pas de l’appeler par son nom complet sachant que ça le frustre. Et lui qui ne cesse de lui faire la morale sur l’alcool et son mariage. Ha. Ha. Ahh mais que c’est beau l’amitié! ••



    d.n. lapièr •• color my world... Hs2gpe
    icon by J0KER.
    « Zacharias Etaphios »
    Les parents de Déena connaissaient très bien ceux de Zacharias et l'amitié est donc née très tôt. Lorsqu'ils étaient gamins, il n'était pas rare de voir Zach' apparaitre chez les Lapièr pour mettre un peu d'ambiance. Puis, lorsque les gamins eurent 6 ans, une dispute énorme éclata entre les Etaphios et les Lapièr et Déena n'a jamais revu Zach. Ils se sont revus récemment dans un bar puis elle a essayé de le draguer, il est resté de marbre, enrageant pour une jeune fille comme Déena... Puis ils ont découvert qu'ils s'étaient amusés ensemble étant enfant et depuis, il ne cesse de l'embêter disant qu'elle lui a toujours couru après... Pfff!••



    d.n. lapièr •• color my world... Mini_719506i10
    icon by catsoon
    « Ariadne Eléotrivaris »
    L'enfance est une grande période de notre vie. C'est lors de cette période que Déena a rencontré Ariadne. À dire vrai, elles se sont rencontrées à la petite école et elles se sont toujours entendues merveilleusement bien. Lorsqu'Ariadne s'est fait brisé le coeur par un garçon, c'est Déena et son fichu caractère qui est allé faire pleurer ce petit garçon. Elles se disent tout et ont une confiance inébranlable l'une envers l'autre et elles ne se sont jamais disputé... Une amitié rare et précieuse auquel il est rare de faire face de nos jours...



    d.n. lapièr •• color my world... 342ah4
    icon by splashie.
    « Socrate Petridis »
    Des amis communs, des fêtes communes... C'est vers l'âge de 14 ans qu'ils sont sortit ensemble et la rupture a été douloureuse. À 14 ans, la fin d'un couple est la fin du monde pour une jeune fille... Malgré le fait que la relation ne se soit pas terminé en très bon terme, le fait que Socrate soit sortit avec Desirea et qu'il ait quitté la Grèce pour la France peu de temps après n'a pas véritablement aidé à la situation. Sous peu, ils se reverront mais avec la maturité et du recul, ils devraient être capable de devenir de bons amis.



    d.n. lapièr •• color my world... 2whhydg
    icon by sterling.
    « Gavroche L. Givenchy »
    Si lui ignore son prénom, elle ne connaît pas plus le sien. Effectivement, ils se sont déjà croisé une seule et unique fois. Ils ne se sont jamais revus mais le parfum de Déena l'a attiré... Pas comme un amour ou un désir. Simplement comme un parfum, une odeur exquise qu'on oublie pas si facilement... Une seconde rencontre est programmée par le destin étant donné qu'ils se reverront bientôt...


Dernière édition par Déena Nell Lapièr le Dim 12 Avr - 21:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:30

Moi ? d.n. lapièr •• color my world... 726155
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:31

    Évidemment <3
    Tu avais quelque chose en tête? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:32

Nope rien de vraiment précis. T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:35

    Tout & n'importe quoi =D
    On avance, hein? xD
    Attend, donne moi 2 minutes pour lire ta fiche, je te dis ce qui me vient en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:46

    Des amies de longue date, peut-être? hm... Comme Kay' est très axée sur les études, elle tenterait de persuader Déena de s'inscrire à l'université? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:47

Hilariiiiiiiiiiiiie d.n. lapièr •• color my world... 726155
Oups l'effet OTH !

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:48

    xD Bien entendu! (:
    T'avais quelque chose en tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 15:55

Alors dans mon histoire, Dorian aurait trompé sa copine avec une ex à lui et j'aurais pensé que tu aurais pu être cette ex copine et maintenant il n'y aurait plus que de l'amitié entre ces deux personnes mais ils se verraient en cachette car la copine de Dorian n'aimerait pas Déena et detesteraient les voir encore amis

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:05

J'accepte avec Joie (:
Je t'ajoute dans mes liens d'ici quelques minutes (:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:13

Han génial !
Moi je t'ajoute dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:34

NOUS DEVONS ÊTRE AMIES d.n. lapièr •• color my world... 726155
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:36

    Bien entendu! (:
    Tu voulais une intrigue en particulier? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:39

Je veux t'aider avec ton problème d'alcolo et se parce que je t'aime bien et toi tu détestes cela mais en même temps, tu me trouves trop gentille et joyeuse alors tu ne veux pas me faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 16:41

Un seul problème: Déena refuse d'avouer qu'elle a un problème avec l'alcool. Donc tu peux t'entêter tant que tu veux, elle refuse catégoriquement de l'avouer. Mais elle t'aime bien et elle évite sans cesse le sujet =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 17:43

Skittles d.n. lapièr •• color my world... 784366 je veux un lien avec une fan des skittles d.n. lapièr •• color my world... 497909 Bah si tu veux de moi bien sûr d.n. lapièr •• color my world... 18567
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 17:51

Évidemment! =D
& Pour les skittles, c'est la vérité xD

Tu as une préférence de lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 17:52

bah dit moi ce que t'as de besoin et je trouverais bien quelque chose ...
parce que moi j'ai pas idée de ce qu'il me faut ou autre donc je fais avec ce qu'on me donne ^^


les skittles rouge c'est les meilleurs ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 18:01

    Comme tu travailles comme Barmaid, tu dois forcément connaître Déena! Un peu alcoolo sur les bords, donc... Tu dois connaître sa vie forcément par coeur étant donné que lorsqu'elle est ivre, elle parle de sa vie. Donc à toi de voir si tu l'aimes ou si tu la détestes ^^ xD Et elles pourraient s'être connues à l'école? (... vive OTH xD)

    En ce qui concerne les Skittles, j'approuve =D


Dernière édition par Déena Nell Lapièr le Ven 27 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 18:31

Moi ca me va que tu ne veules pas l'avouer^^ mais je pourrais toujours tenter d'aborder le sujet justement ce qui t'agacerais chez moi mais tu n'arrives pas à me détester :D

Bref ce que tu avais dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 21:22

Alors c'est parfait! Je t'ajoute dans les minutes à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 22:08

Hum je préfères le lien avec l'alcolo parce que Lainey est nouvelle ici, mais je crois pas pouvoir détester quelqu'un alors ça sera l'amour ! Et en plus elles ont déjà un point commun ( apars les skittles ^^ ) elles ont une soeur jumelle, alors chaque fois que Déena vient, Lainey tient toujours à la servir pour discuter avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 22:09

Alors c'est parfait=D
Je t'ajoute sous peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... EmptyVen 27 Mar - 22:11

Je fais de même lorsque j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d.n. lapièr •• color my world... Empty
MessageSujet: Re: d.n. lapièr •• color my world...   d.n. lapièr •• color my world... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d.n. lapièr •• color my world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déena Nell Lapièr [uc]
» In our world... { Pv Cellia }
» « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: