f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyLun 30 Mar - 17:09



    Bon, ce soir je sors. Enfin ! Ça fait plusieurs semaines que je suis là et j’ai été tellement occupé à aménager dans la maison de Nell, acheter des nouveaux meubles, les aménager et tout le kit que j’ai oublié de m’amuser… Avec qui je sors ? Nulle autre que ma meilleure amie et superbe colocataire, Nell. Notre relation est fusionnelle, pas sur le plan amoureux, sur le plan amical bien sûr ! Elle me comprend, je la comprend, on est sur la même longueur d’onde ! C’est pour ça qu’on arrive à cohabiter sans se tuer mutuellement. Elle se moque de moi à cause de mon stupide nouveau nom, mais c’est pas grave parce que je suis déterminé à trouver quelque chose qu’elle déteste et m’en servir pour ainsi me moquer d’elle à son tour. Hahaha… L’amitié ! Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle et moi on va se faire une sortie entre meilleurs amis et que rien, je dis bien rien ne vas gâcher cette soirée.

    Je me prépare en vitesse et je cogne à la porte de ma super best qui prend tout son temps, comme d’habitude. Je lui dis que je vais l’attendre dans la voiture et cinq minutes plus tard elle me rejoint et on se met en route vers le fameux bar. Rendu là-bas, je stationne la voiture et je remarque que Nell se dépêche un peu pour arriver au bar, je sais qu’elle aime l’alcool, mais à ce point-là ? Bref, je suis sa démarche et en quelques pas on est déjà dans le bar… Elle se dirige directement vers le comptoir de boissons et je fais de même, on s’assied et là… LÀ. J’ai le choc de ma vie. Lai… Lain… Lainey ! Devant moi. J’en perds mes moyens… J’essaye de me retourner et faire comme si de rien mais trop tard, elle m’a repéré… Et à voir l’expression sur son visage. Je devine qu’elle est aussi surprise que moi.

    Comme si la situation était pas assez gênante, Nell salue Lainey et étonnement elle lui répond. J’ai sans aucun doute manqué un chapitre là… La femme de ma vie et ma meilleure amie se connaissent… Depuis quand ? Et pourquoi Nell m’a pas dit qu’elle connaissait Lainey ? Après quelques instants de réflexion j’en viens à la conclusion que Nell avait tout prévu et que c’est pour ça qu’elle tenait absolument à venir ici et qu’elle marchait aussi vite en descendant de la voiture. Elle m’a bien eu celle-là ! Mais comment a-t-elle pu… Je veux dire… Arrghh ! Elle va me le payer !

    Plus le temps de penser au moyen que je vais utiliser pour me venger. Lainey est là devant moi et je me dois de lui adresser la parole. Alors je me lance à l'eau... Malgré moi.

    - Bonsoir... Lainey...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyLun 30 Mar - 19:42

    La vie était bien paisible de ces temps-ci pour moi… Mon dernier cours de ballet s’était très bien déroulé. J’avais beau être professeur, je suivais toujours mes cours avec passion. J’avais un professeur privé qui venait d’Athènes à chaque semaine pour venir m’aider et m’encourager. Le mardi, je m’occupais des 10 à 13 ans. Le mercredi, j’avais mes 4 à 6 ans. Les jeudi c’était les 7 à 9 ans. Et je donnais des bases dans une école primaire de la ville le vendredi après les cours. Mon emploi du temps était bien peu chargé mais ces cours me payaient bien donc, je ne pouvais me plaindre la bouche pleine. Donc aujourd’hui, vendredi 22h30 et je me prépare dans le but d’aller profiter du bar avec mon très cher ami : Léandre. Avant de partir, je l’ai supplié de me payer un Martini Dry. Je sais très bien qu’il est plus riche que moi donc je ne pensais pas que ça le dérangeait mais pour vous dire la vérité : Lainey par-ci, Lainey par-là. Elle est bien gentille et j’aime bien cette fille mais Mon Dieu que j’aimerais que ce cher Léo se la boucle de temps à autres. Donc oui, un Martini Dry. Je devrais me saouler pour arriver à les supporter ce soir… Et on ne va pas dans n’importe quel bar. On va au Dodoni… J’avais supplié Léo pour qu’on aille là-bas. Ce n’était pas pour rien étant donné que Lainey y travaillait.

    J’entre dans le bar avec ma robe noire en jersey qui m’arrive à la mi-cuisse et les manches sont ¾, elle ressemble beaucoup à celle de Blake Lively dans Gossip Girl lors de son premier rendez-vous avec Dan mais j’ai probablement payé la mienne moins cher… Elle vient de chez Victoria’s Secret et j’ai mon petit sac que j’amène avec moi. Je me dépêche de sortir de la voiture de mon ami pour me dépêcher à entrer dans le bar, j’adore ma petite surprise pour Léo mais je sens que je vais me faire trucider sur place. Je m’installe donc sur un siège et je salue mon amie qui semble un peu ennuyée par la soirée…

    - Hola Querida!

    M’exclamais-je joyeusement en la saluant chaleureusement. J’aurais pu la saluer en grec mais je trouvais que l’espagnol était plus approprié pour l’instant. Voyant mon meilleur ami se retourner, je roule les yeux et je souris. Ils semblent aussi surpris l’un que l’autre. Génial. Mission Séduction : Réussite totale. Mon meilleur ami salue ma barmaid préférée et je les présente l’un à l’autre, évidemment : J’avais tout prévu.

    - Hum, Lainey, je te présente mon meilleur ami; Léo. Léo, voici ma barmaid préférée, la fabuleuse Lainey.

    Je fais un grand sourire puis je me sens un peu mal à l’aise de rappeler malheureusement à mon amie qu’elle doit travailler… Au moins, pendant qu’elle s’éclipserait les quelques secondes, je pouvais être sûre de me faire tuer!

    - Je peux avoir un Martini Dry, s’il-te-plaît?

    Puis lorsque Lainey revient avec mon Martini, je souris de façon angélique puis à voir leurs regards me transpercer, je ne peux m’empêcher de les questionner… C’est tellement tentant!

    - Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyLun 30 Mar - 23:06

    Vendredi soir, un moment parfait pour sortir et fêter entre amie. Ma sœur était encore en train de répéter sa pièce de théâtre, Cléo était sûrement occupée avec sa petite et c’était pas mal tout le monde avec qui je sors, et puis de toute façon, mon super patron que j’adore, avait décidé de me faire entrer. Je n’ai pas à me plaindre, c’est de l’argent de plus avec quelques bons tips. Si on m’avait dit que ce soir serait une des soirées que je serais loin d’oublier, je ne l’aurais pas cru. La Grèce, j’y connaissais personne et peu de terme grecs. Je connaissais seulement les phrases que les pauvres types ben finis vous sortent pour essayer de vous avoir dans leur lit. Bah quoi, c’est dure de ne pas comprendre une phrase après l’avoir entendu un bon nombre de fois !

    Je portais tout simplement mes jeans bleu délavés qui avait je ne sais combien de trous avec un t-shirt blanc et pour ajouter un peu de style, j’avais mis des chaînes à mon coup. Non mais les jolies chaînes qui sont à la mode. C’est le plus que je peux faire travaillant dans un bar. Il faut toujours avoir l’air jolie mais sans avoir l’air de suivre toujours la mode. Mes cheveux étaient lousses et quelques peu frisés. Au naturelle quoi, maquillage léger qui mettait mes yeux en valeur. Avoir su ce qui arriverait dans quelques minutes, j’aurais sûrement mis plus l’accent sur ce que je portais ce soir! Servant un de mes clients habituels, je vis Déena arriver habiller avec une belle robe et toute souriante. C’était rare qu’elle était aussi heureuse en arrivant celle-là ! Habituellement c’était plus après quelques verres qu’on pouvait apercevoir son petit sourire. Qui sait, peut-être un homme était avec elle !


    « Hey beauté. Toute resplendissante ce soir! Qui est l’heureux élu ? »

    À peine eus-je le temps de terminer ma phrase que mon regard croisa le sien. Il n’avait pas changer. Qui change énormément en quelques mois seulement? Il faut pas oublier qu’il avait quand même changer d’identité et ce n’était pas rien, du moins, selon moi. Je me tourna vers la blonde, exigeant quelques explications, mais avait-elle compris ce que je voulais faire, elle décida de me demander un petit verre. Je la connaissais très bien, elle répondait mieux aux questions après avoir bu tout ce qu’elle pouvait boire en une soirée. Pendant que je préparais son martini je repensais au nom qu’elle lui avait donner. Leandre. C’était affreux quand même. J’aimais bien Clark. J’aimais Clark tout simplement. Leandre, était simplement son sosie à mes yeux.

    « Et voilà ton martini ma belle. Profites-en parce que dans quelques minutes, tu pourras peut-être plus boire ! »

    Et je lui fis mon plus beau sourire en déposant devant elle son verre. Aucune menace, mais qui sait, le bar pourrait rapidement fermer si sa barmaid décidait de partir suite à … des circonstances imprévus! Je me tourna par la suite vers l’homme que j’avais autrefois connu, au même moment où elle se décida à prendre la parole pour nous demander tout bêtement si on se connaissait. Façon de dire sans y aller directement qu’elle nous avait tous les deux embarqués dans une histoire sans fin. Qui sait jusqu’où elle était aller pour être sûre que je serais là ce soir!

    « Je connaissais un gars qui lui ressemblait. Mais je ne connais aucun Leandre. »

    J’aurais pu dire que lui et moi c’était une grande histoire d’amour et qu’il était le bon pour moi mais qu’il m’avait fait souffrir. Je ne faisais malheureusement pas dans le simple. Regardant à tour de rôle les deux jeunes adultes devant moi, j’essayais de calmer toutes les pensées qui me venait à l’esprit. Étaient-ils un couple? Impossible sinon elle ne l’aurait pas emmener ici. Avaient-ils déjà coucher ensemble? Ne t’embarque même pas dans cette question ma fille … D’où se connaissaient-ils? Pourquoi LUI était-il ici de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyLun 30 Mar - 23:33


    Wow comme elle est belle... Elle est magnifique même... J'en perds mes mots. Je sais pas comment réagir face à elle. Je sais pas ce qu'elle pense en ce moment. Tout ce que je sais c'est que la femme de ma vie est devant moi et que tout ce dont j'arrive à débattre avec moi-même c'est pourquoi elle est là. Qu'est-ce qu'elle fait là exactement... Pourquoi être partie... Non, ça je connais la raison. Mais pourquoi la Grèce ? Je savais qu'elle voulait s'éloigner de moi, mais la Grèce ! C'est tout de même exagéré, non ?

    Bref, elle est là et elle fait comme si de rien était en attendant de se tourner vers moi... Même si je savais qu'elle m'ignorerait la première fois qu'on se reverrait, je savais pas que ça allait me faire aussi mal. Merde, le vide que je ressens en ce moment est entrain de s'élargir. Nell commence à siroter sa boisson et prend un air innocent. Elle fait comme si elle savait pas que la Lainey qu'elle connaissait était ma Lainey. J'arrive toujours pas à croire qu'elle ait fait ça... En plus elle ose nous demander si on se connaît. "Non, on se connaît pas, on a pas vécu une histoire d'amour fusionnelle et on a jamais éprouvé quoi que ce soit envers l'autre après notre douloureuse rupture". C'est ça ouais... Et moi je suis le pape Jean-Paul II.

    - Et moi qui croyais que le rôle d'une meilleure amie c'était de faire éviter à son meilleur ami les ambuches que la vie peut lui mener... Merci Nell... Je vais m'en souvenir de celle-là !

    Nell fait comme si de rien était et elle continue de siroter sa boisson. et d'avoir ce sourire niais affiché sur le visage. Quelle poisse ! Je me retrouve encore une fois vulnérable devant Lainey... Ma Lainey... Je l'entends dire qu'elle connaissait un gars qui me ressemblait mais qu'elle connaît aucun Leandre. Non mais je RÊVE ou elle vient de dire que j'existe pas à ses yeux ? Aaah non. Ça se passera pas comme ça... Elle veut encore jouer à la victime. Celle a qui on a menti sans envergure et bla bla bla... Mais elle a pas l'air de se rendre compte que c'est elle qui m'a quitté et non le contraire. Je l'aimais moi... Et je l'aime encore d'ailleurs. Jamais j'aurais voulu qu'elle s'en aille...

    - Arrête Lainey ! Pour la enième fois je t'en supplie arrête de jouer les victimes ! Tu crois que ça a été facile pour moi de faire ce que j'ai fais ? Tu crois que je voulais qu'on se sépare ? Tu crois que je la voulais moi cette situation merdique ? Si la réponse est oui alors tu te mets le doigt dans l'oeil... Quand je suis sorti de l'hôpital, je venais de passer la pire semaine de ma vie entière, tu croyais tout de même pas que j'allais te faire traverser cette épreuve !

    Nell se retourne vers moi et me fait les gros yeux. Ça veut sûrement dire d'arrêter mais je veux pas. Il faut que je vide mon coeur. J'ai attendu trop longtemps pour ça ! C'est pas tous les jours qu'on revoit son ex avec qui on a partagé une bonne partie de la joie qu'on a ressenti dans notre vie. Je hais la situation dans laquelle je me suis mise, je l'avoue. Si j'avais su que ça aurait affecté mon couple avec Lainey j'aurais tout fait pour rester celui que j'étais vraiment... Clark Dawson.

    - Être Clark Dawson et avoir eu la chance de sortir avec Lainey Americus Koerner étaient les meilleurs moments de ma vie. Je t'aimais... Je t'aime Lainey... Et tu le sais ! Et même si j'ai dû... [plus bas] Même si j'ai dû changé d'identité... [ton normal] Ça veut pas dire que je t'aimais pas et que je voulais que tu me quittes... Tu m'as fait mal aussi tu sais. Y'a pas que toi qui en a souffert de cette séparation...

    Maintenant ce sont les deux femmes présentes autour de moi qui me font des gros yeux. Je sais ce que le regard de Nell veut dire... Mais celui de Lainey j'en ai absolument aucune idée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyMar 31 Mar - 17:03

    Je regarde Lainey avec un grand sourire lorsqu’elle me parle de mes fréquentations, l’heureux élu? Je roule les yeux, elle s’en douterait sous peu… Quoi qu’au fond, c’était son mâle, pas le mien. Léo n’avait jamais été l’homme de ma vie, on s’entendait bien mais je ne le voyais pas plus qu’un ami à mes yeux. Bien entendu, il est beau et je ne le nierai jamais mais il ne me plaît pas suffisamment au niveau personnalité.

    Pendant l’absence de Lainey, mon très cher ami Léandre me susurre : « Et moi qui croyais que le rôle d'une meilleure amie c'était de faire éviter à son meilleur ami les embûches que la vie peut lui mener... Merci Nell... Je vais m'en souvenir de celle-là ! » Je roule les yeux puis je lui rétorque rapidement quelque chose avant que Lainey ne revienne…

    - Et ça arrange les ponts brisés aussi les amis…

    « Et voilà ton martini ma belle. Profites-en parce que dans quelques minutes, tu pourras peut-être plus boire ! » Mes yeux étaient devenus tout ronds suppliant la barmaid des yeux de ne pas m’ôter l’alcool, le bien le plus précieux au monde! Sirotant mon martini et les regardant du coin de l’œil, je tentais de me dénicher une proie potable parmi tout ceux qui étaient présent dans la place et qui était libre. Après avoir couché avec l’amoureux de ma sœur, je ressentais quand même une culpabilité et avoir joué dans le dos de Charlie avec Dorian c’était pas forcément très bien non plus. Étais-je une garce abominable à ce point? Je tentais de chasser ces pensées de ma tête et de jouer les innocentes, je savais que ce petit sourire d’ange se ferait troquer d’ici peu.

    Je trouve une proie pas si mal à qui je fais un sourire charmeur et je baisse les yeux. C’était gagné d’avance. Cependant, mon meilleur ami trouve que c’est le moment approprié pour sortir un discours mortel concernant sa petite vie bien paisible alors que je comptais aller rejoindre le beau mâle qui était un peu plus loin. Je sentais que ça deviendrait plus bouillant donc je restais ici, tournant dos au beau jeune homme. Il déballe son discours et je lui fais les yeux ronds, ce qu’il a vécu ne devait pas avoir un lien avec la relation qu’il entretiendrait avec Lainey. Malgré mon regard à moitié surpris, à moitié noir, il veut continuer. Il se met dans les problèmes jusqu’au cou et il l’ignore. Je jette un coup d’œil nerveux à Lainey me demandant comment elle prend la chose et elle semble être plus surprise que moi, peut-être également un peu frustrée.

    Il poursuit et j’ai qu’une envie : l’étriper. Mon meilleur ami avait le même défaut que moi : il ne sait pas quand se la boucler. Je regarde Lainey puis Léandre et de nouveau Lainey. J’aurais dû m’en aller, je me sentais légèrement exclue mais je devais rester au cas où Lainey plaque tout ou que Léandre veut s’en aller, je me sentais coincée entre deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyMer 1 Avr - 22:10

    J’aimais ma vie, j’avais accepter ce qu’elle était et je me fichais bien qu’elle ait eu plusieurs hauts et plusieurs bas. Plusieurs personne aurait tenter de se tuer, ou sombrer dans une terrible dépression après tout ce qui m’était arriver, mais moi, j’avais trop à offrir comme on le disait si bien. Je n’avais pas passer par une psychologue, j’avais fait mes trucs et avait très bien vécu. J’avais rencontrer un homme que j’aimais plus que tout et avec lui je me sentais enfin en sécurité. Chose qui, même si je n’en parlais pas, était très importante pour moi. Alors quand il a eu son accident, j’ai fait la meilleure chose que je fais quand je commence à avoir peur, je laisse tomber. Alors qu’il revienne me voir aujourd’hui, c’était loin d’être un grand plaisir. Et qu’il soit avec elle en plus! Cela n’aidait pas. Je préfèrais croire qu’elle sortait avec lui plutôt que de croire qu’elle m’aurait embarquer dans un truc dans ce genre. De quel droit se mêlait-elle de ma vie après tout? Quand on ne connait pas une histoire, ou du moins les deux côtés, on ne s’en mêle pas.

    Je la regardais siroter son verre pendant qu’il me faisait son discours. Je devais arrêter de faire mon enfant et agir comme une véritable adulte et bla bla bla. Je connaissais toute l’histoire par cœur. Il était tellement prévisible. On lui sort la moindre réplique et puis le voilà sur ses grands chevaux. Beaucoup se demandaient ce que l’on avait en commun, et bien il s’agissait tout simplement de notre caractère. Nous nous laissions jamais marcher sur les pieds. La dernière phrase qu’il venait de dire me bouleversa. Il ne voulait pas me faire traverser cette épreuve. J’avais l’impression à ce moment que l’on avait pris mon cœur pour le lancer partout, pour le briser et ensuite le piétiner. Je regarda l’autre barmaid, lui faisant signe de s’occuper des clients car j’étais occupé. Il n’avait pas l’air très ravi, mais voyant l’air sur mon visage, il comprenait que je vivais un bien pire moment que lui. Je pris quelques secondes pour me calmer car je savais très bien que j’aurais pu sauter au visage de Clark, ou Leandre, c’est mélangeant à la longue, puis je le regarda dans les yeux. Les yeux qui auparavant n’avait aucun secret pour moi mais qui aujourd’hui, étaient des yeux d’inconnu.


    « C’est ce que tu comprends pas. Je n’étais pas avec toi que pour les BONS moments. Apprendre après une semaine que son copain s’est faite tirer et qu’il aurait pu mourir sans que tu le saches, ce n’est pas facile à gérer. Et désolée si j’ai besoin d’un peu de normal dans ma vie. Je n’ai pas envie de me promener avec un mec qui n’a plus d’identité. Je joue peut-être le rôle de la victime et je m’en fiches. Tu crois que pour moi ça été facile de te quitter? Tu es visiblement fou. »

    Déena, je la plaignais d’être pris entre cette histoire mais en même temps je lui en voulais d’avoir causer un tel événement ce soir. Je n’avais absolument pas besoin de cela dans ma vie en ce moment. Je n’étais pas venue en Grèce, juste pour l’oublier. J’avais aussi une partie de moi ici que je ne pouvais plus renier à présent, mais ça il ne le savait pas. Il ne l’aurait pas bien pris de toute façon, mais lui que faisait-il ici? Je n’ai jamais cru aux coincidences et ce n’est certainement pas ce soir que je vais commencer. Comme à mon habitude pour libérer la frustration qui montait en moi, je pris mes cheveux entre mes mains et expira profondément. J’aurais bien pris un peu de vodka ou encore du wishky, mais malheureusement je travaillais et j’essayais de garder toute ma tête. Il m’aimait, il m’aimait toujours, cela faisait du bien à entendre c’est sûre, mais d’un autre côté j’aurais préféré qu’il ne dise rien, car cela aurait été beaucoup plus facile pour moi. J’ai toujours eu de la difficulté à lui résister, lorsqu’on se disputait, ce n’était jamais pour très longtemps et entre autre parce que je n’étais pas rancunière, mais sur cette histoire, je voulais tenir mon bout et j’allais réussir j’en étais certaine.

    « C’est gentil de me dire tout ça, Leandre. Mais plus rien n’est comme avant. Il y a quelques mois j’aurais été prête à tout pour toi, alors que toi tu ne me disais rien, ne me laissais jamais entrer dans ta vie, de peur que je te quittes ou je ne sais trop quoi. Et bien bravo, tu as réussi à me sortir de ta vie. »

    J’aurais aimé lui dire comment il aurait pu faire pour arranger les choses entre nous, mais le truc est que j’ai aussi besoin de faire le point sur ma vie. J’avais donner naissance à un enfant plusieurs années auparavant et je ne l’avais jamais vu, je le reniais et maintenant j’avais besoin de le voir, alors peut-être que Clark, … Leandre était une victime de cela, mais il m’avait fait souffrir. Je l’aimais et lui … il ne me parlait jamais de son job, ne me disait jamais quand il était blesser et j’avais besoin d’une relation saine pour une fois, et ce n’était plus possible avec lui. Je le regardais puis je regardais les autres clients s’impatienter. Ils pouvaient bien attendre, je n’avais pas la tête à servir de l’alcool à des alcooliques finis. Ils n’avaient qu’à se servir eux-mêmes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyMer 1 Avr - 23:03


    Mais dans quoi je m'étais embarqué en acceptant de sortir avec Nell ? J'aurais du savoir à sa manière d'agir qu'elle planifiait quelque chose de ce genre... Si j'avais su que j'allais revoir Lainey ce soir, je serais sûrement resté chez moi par peur de me retrouver face à elle. Par peur d'avoir mal... Aussi mal que quand elle m'a quitté...

    Elle se tenait devant moi et elle me disait qu'elle voulait un peu de normal dans sa vie et tout le reste... Elle me disait aussi que c'était dur pour elle parce que je lui parlais jamais de mon job et que je voulais pas la laisser entrer dans mon monde... Quel monde ? Celui où tous les jours je mettais ma vie en danger pour sauver celles des autres ? Ce monde cruel où j'arrêtais des meurtriers en série, des violeurs, des pédophiles et toute la panoplie de criminels venant avec... Ça n'aurait servi qu'à une chose... La faire partir...

    - Alors c'est ce que tu penses ? Tu penses que je voulais te faire sortir de ma vie ?


    Je baisse la tête... Comment elle peut penser ça ? Comment elle a pu penser que je voulais qu'elle me quitte volontairement... Elle est tombée sur la tête ou quoi ?

    - T'es la femme de ma vie... Je t'aimais hier et je t'aime encore aujourd'hui Lainey... J'ai jamais voulu semer la pagaille dans ta tête en te faisant croire ça... J'ai jamais voulu que tu croies que je voulais pas partager ma vie avec toi... C'est juste que la vie d'un agent du FBI est pas très intéressante... Enfin, oui, mais je crois pas que t'aurais voulu savoir ce que je faisais à longueur de journée... Si arrêter des meurtriers dangereux, des pédophiles et violeurs de tout genre t'avait intéressé je t'en aurait fait part... Mais je gardais toutes ces choses pour moi parce que je voulais pas te traumatiser, je voulais pas que tu penses que j'étais fou parce que j'aimais ce que je faisais...

    J'attends un peu de voir sa réaction avant de continuer... Elle a l'air normale... Sûrement une façade qu'elle essaye de mettre pour pas que je vois ses vraies émotions...

    Tu sais quand t'as dit que j'avais changé et que plus rien serait pareil... T'as peut-être raison sur un point mais pas sur le fait que je sois plus le même qu'avant... Je suis le même Clark Dawson que t'as connu quand on habitait aux États-Unis... Tout ce qui a changé chez moi c'est mon nom... Je suis toujours le même homme dont t'es tombée amoureuse...

    Je me retourne vers Nell et lui jette un regard noir. À ce moment précis ma meilleure amie s'éclipse et nous laisse tous seuls... Pendant le temps que Nell était là, j'ai remarqué que Lainey la regardait d'une drôle de manière... Sûrement parce qu'elle était avec moi et que Lainey se demandait qui elle était... Enfin, c'est que mon intuition mais d'après moi c'était pas ça... Mais on sait jamais alors il faudrait peut-être que j'en fasse part à Lainey...

    - Je sais pas si t'as remarqué mais c'est un coup monté... J'aurais dû le savoir... Je suis désolé et je savais pas que tu travaillais ici... Je souhaitais aucunement t'importuner en venant ce soir. Tout ce que je voulais c'était prendre quelques verres avec ma meilleure amie que j'avais pas vu depuis 2 ans avant d'eménager ici avec elle...

    Changement radical de sujet... J'ai plus envie de parler de notre rupture et de nos erreurs comises dans le passé... Si on se mettait à en parler on aurait passé toute la nuit dessus... C'est vrai que je veux que Lainey et moi on retourne ensemble, mais si c'est pour argumenter inutilement avec elle durant des heures ça en vaut pas la peine... Enfin, pas maintenant...

    Je commence à siroter la boisson que Nell avait commandé pour moi et que j'avais délaissé en attendant la réponse de Lainey...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] EmptyDim 5 Avr - 22:47

HJ; désolée du retard -_-'

    Les contes de fées je n’y avais jamais cru. Je ne croyais pas que mon prince charmant allait débarquer de son beau cheval blanc pour m’emmener loin de tous les problèmes que la vie pourrait me causer. Je ne croyais pas totalement aux âmes sœurs, mais plutôt au coup de foudre. L’amour avec un grand A, existait-il ? Et s’il existait réellement, comment pouvait-on savoir si celui avec qui nous étions était le bon? Pourtant, tous les signes m’indiquaient que celui qui se trouvait présentement face à moi était le bon. Alors qu’est-ce que je faisais? Je faisais ce que je fais de mieux, je laisse tomber au moment où je sens que je pourrais m’embarquer dans une histoire sans fin. Je l’aimais et le laisser partir avait été la chose la plus dure à faire, mais je refusais de souffrir à nouveau. Je ne voulais pas le voir partir, le voir mourir, je refusais tout simplement.

    « Je crois que peut-être, inconsciemment, c’était ce que tu voulais. Je n’étais qu’une fille parmi tant d’autre après tout. »

    Quelques fois je me demandais pourquoi je parlais. On m’avait toujours dit que j’avais ce don de dire les plus belles choses au monde, que chaque fois que je parlais je pouvais convaincre quelqu’un de faire une chose qu’il n’aurait jamais fait naturellement, alors pourquoi lorsque je me retrouvais en face de lui, ce soir, je n’arrivais pas à lui dire véritablement ce que je pensais? Je n’avais pas honte de ce que je ressentais, je n’avais pas peur de lui, je crois que j’avais peur de moi avec lui. De savoir à quel point je ferais tout pour cet homme, et cela, me faisait tout simplement peur. Il était en face de moi et me disait ce que je voulais entendre, qu’il m’aimait et qu’il m’avait toujours aimer, mais ce qu’il disait par la suite était venu me chercher. Il ne voulait pas me traumatiser alors il ne me disait jamais rien de sa vie. Avait-il oublier tout ce que j’avais vécu? Il faudrait beaucoup pour me traumatiser maintenant.

    « Avec tout ce que j’ai vécu, je n’ai pas peur d’une petite histoire de tous les jours. Une personne normale ne peut tout garder ça pour elle-même. Je voulais que tu te sentes à l’aise de tout me dire, mais t’essayait beaucoup trop de me protéger et j’ai toujours détester ça. Imagines, je n’ai pas eu de nouvelles de toi pendant une semaine pour apprendre que tu avais failli mourir. Ce n’était pas facile pour toi, peut-être, mais moi je suis celle dans l’histoire qu’on prend pour une enfant qui ne peut rien endurer. Je peux en prendre bien plus que tu ne le penses. »

    Voilà, la vérité commençait à sortir. Je ne disais pas tout ce que je pensais car après tout j’étais encore en train de travailler et dans un lieu public, mais tout ce que je disais était véridique. J’avais besoin de quelqu’un sur qui je pouvais me rabattre dans mes moments les plus difficiles, mais qui ferait la même chose aussi. Je ne voulais pas être la seule à parler de ce que je faisais à longueur de journée, ce que je pensais de tel ou telle situation de peur de blesser l’autre. Je regardais les bouteilles devant moi, quelques une pleines et d’autres vides ou à moitié-vide. C’est un peu comme ma relation avec Clark. Pour moi elle est à moitié vide, et j’essayais de la remplir, et sûrement que lui la voyait à moitié-pleine. Nous avions toujours eu deux façons de penser différente, et jamais cela ne nous avait créer de problèmes, jusqu’à aujourd’hui.

    « C’est là que tu te trompes. Tout a changer … Leandre. J’aimerais énormément te dire que pour moi tu es le même gars dont je suis tombé amoureuse, mais celui dont je suis tombé amoureuse, n’aurait jamais fait une telle chose. Je comprends que l’erreur est humaine … mais j’y peux rien, c’est ce que je pense. J’acceptais ton job et tu le sais, c’est plutôt le fait que tu acceptes comme cela de tout laisser tomber … je sais pas, ça me dérange c’est tout. »

    Être plus claire semblait mission impossible ce soir. Tout ce que je pouvais dire, je crois que je le mélangeais encore plus. Je ne savais plus où donner de la tête. Je l’aimais, mais je le détestais. Je le connaissais mais une autre partie m’était totalement inconnu. Je travaillais mais j’avais l’impression d’être complètement ailleurs. J’étais perdue, et c’était un sentiment que depuis petite, je détestais. L’impression de vouloir être ailleurs sauf ici, jamais je ne l’avais ressenti aussi fort que ce soir. J’aurais voulu retourner dans le passé et me rendre à ma rencontre avec Clark. Tout était si parfait, si romantique, si franc, on ne se cachait rien et on s’acceptait comme on était, alors pourquoi tout changeait maintenant ?

    Je regardais Déena partir, un peu heureuse mais mal en même temps de rester seule avec lui, dans un bar complètement remplie. Juste au moment où je me demandais s’ils sortaient ensemble, comme s’il avait lu mes pensées, il avait répondu à ma question en me disant qu’ils n’étaient que de simples amis et rien de plus. J’aurais JAMAIS pensé le contraire voyons dont …


    « C’est correct je m’en fiche. Tu peux sortir avec qui tu veux, je suis pas jalouse au contraire. Nous ne sommes plus ensemble alors. »

    Une partie de moi souffrait à dire ses mots. Je voulais être avec lui, mais nous devions travailler sur plusieurs points et surtout, je ne voulais pas lui dire la vérité pour mon fils. Il savait que j’étais tombé enceinte de mon beau-père mais je ne lui avais jamais dit que je l’avais finalement eu et mis en adoption. Et pui d’un autre côté, je mentais car dire que je ne suis pas jalouse, c’est un gros mensonge. Je déteste voir le regard de mes clientes qui le regarde en se disant qu’elle se le ferait bien ce soir, il n’en était pas question. Si je devais les assomer avec une bouteille de vodka, je vais le faire. Personne ne lui touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]   Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visages familiers dans une foule d'inconnus [Charlie&Lainey]
» Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey
» Oh tiens ! Je vais encore pouvoir l'embêter ! [Déena]
» Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.
» Lainey Americus ••• She's pure as New York snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Dodoni-
Sauter vers: