f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gavroche L.Givenchy •• Of course me !

Aller en bas 
+2
Déena Nell Lapièr
Gavroche L.Givenchy
6 participants
AuteurMessage
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMar 31 Mar - 14:14

Who I am ?

    My name, my age, where I come from...

    Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 56469ws79w87rr
    © Jackspirit

    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 25 hivers
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Canadienne
    » J E - T R A V A I L L E -: Mannequin aujourd'hui reconnu.
    » M O N -S T A T U T-: Divorcé et père célibataire d'une gamine de 4 ans.
    » J E -S U I S- N É - L E -: 13/12/1984
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Poseidon



Sinon? Okay... J'ai beau être une icône Dior et être passé par 36 pays avant d'arriver ici; je suis loin d'être la perfection incarnée je l'avoue volontiers. Je suis nerveux et rongeur d'ongle expert, solitaire, cynique, désagréable, impulsif et séducteur... Dans ma vie, une seule chose compte: Charlotte, ma fille. Je ne me pensais pas capable de donner vie à une créature aussi parfaite et pure. En dehors d'elle, je travail d'accord... Mais je me drogue toujours (on ne perd pas les vilaines habitudes) même si j'essaie difficilement de freiner la dose. Je suis d'accord aussi si vous me dites - les filles - que je suis un salopard égoïste. Que voulez vous? Vous croyez franchement que c'est bon pour ma gamine de voir des nanas différentes entrer dans la maison chaque soir? Non... Alors je prends discrètement, et je vous jette dès l'aube c'est clair? C'est le prix... J’aime les femmes, mais je les déteste tout autant. C’est bien les femmes… Mais c’est comme les chiens errants : faut pas s’y attacher sinon on a des ennuis.

Signes particuliers :

• Né dans une Caravane, fils de prostituée.
• Est l’un des triplés (possède donc deux frères identiques, impossible de les différencier sans les connaître très bien)
• Parle couramment 6 langues : Espagnol, Français, Anglais, Russe, Italien, Latin.
• N'est jamais tombé amoureux (Mouahahah)




• RELATIONS •


Proposez vos scénarii, sachez juste que j'aime bien les trucs un minimum recherchés, originaux. Des relations un peu bizarres, compliquées etc... =D Amis, annemis, ex girlfriend... A vous de choisir =3

Scénarii disponibles :

La fille au parfum délicieux croisée dans la rue qu'il n'a pas revue depuis et dont il recherche le parfum sans connaître son visage, il ne l'a vue que de dos.

• Si y'a une institutrice sur le forum, l'instit' de Charlotte =)

• Une femme avec laquelle il a faillit coucher mais finalement tous les deux se sont retrouvés couchés sur son lit ivres morts sans rien avoir fait, pour se réveiller le lendemain matin entre les bouteilles, confus. Depuis ils sont de simples connaissances qui rougissent un peu de honte dès qu'ils se croisent xD

• Une nana avec qui il "sort" en ce moment et depuis 4 ou 5 mois histoire de se "poser" mais dont il n'est pas amoureux (seulement entiché) et avec laquelle il se dispute tout le temps pour des broutilles. Ils sont au bord de la rupture mais aucun des deux ne veut encore rompre dans l'espoir que ça s'arrange... (Utopie quand tu nous tiens Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 880167 )

• Un mec qui ne peut pas blairer Gavroche (causes à définir)

• Un super pote, avec lequel il est soudé depuis au moins 8 ans et auquel il raconte tout et vis versa. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre mais celui-ci reste jaloux de la complicité que Gavroche entretient avec ses deux frères en les privilégiant parfois par rapport à lui ce qui lui pèse...

Une nounoue pour Charlotte avec laquelle Gavroche n'a encore jamais parlé et à laquelle il ne fait jamais gaffe se contentant de la payer et de la virer de la maison dès qu'il rentre. Malgré tout, elle adore être chez lui pour s'occuper de la petite Charlotte et aimerait se rapprocher un peu de Gavroche...


A vous de choisir ! =]


Dernière édition par Gavroche L.Givenchy le Mer 1 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMar 31 Mar - 16:14

RELATIONS



    Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Jessica23gg9
    Cléo Petridis
    Quand j'ai rencontré cette fille, je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer par la suite et encore moins à ce que nos chemins se croisent à nouveau. En temps que mannequin, je posais pour ses créations et ça s'arrêtait là... Dans le sens où je n'ais jamais été bavard. Je n'aborde jamais une fille - aussi jolie qu'elle soit - si je n'ais pas pour intention de me la faire l'heure suivante. Mais voilà, elle est la mère d'une gamine de 5 ans, Sacha, qui pour mon plus grand malheur, est une amie très proche de MA fille. DAMNED! Résultat? Je suis contraint de la supporter quand elle vient à la maison mais croyez-moi, dès que les fillettes ont le dos tourné, ce sont les assiettes qui volent!



    Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Icon064
    Déena Nell Lapièr
    La jeune femme au parfum délicieux. Il ne connait pas encore son visage, mais il connait son parfum par coeur et serait bien capable de le retrouver dans la rue au milieu de 150 autres personnes. tout ce qu'il connait d'elle, c'est sa silhouette. Blonde, minces, élancée.



    Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Keirarestoicone3-cc16b6
    Mara E.Harisson
    La nourrice de Charlotte. Gavroche ne l'a connait presque pas. Juste assez pour savoir qu'elle est digne de confiance et qu'elle sait s'occuper de sa petite fille. Il ne lui adresse jamais la parole et dès qu'il rentre, lui donne son argent pour qu'elle s'en aille... Sans penser une seconde qu'elle aimerait peut être bien connaître un peu mieux le père de la gamine dont elle s'occupe avec amour.


    Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Sans_161
    Caleigh S.Fox
    Photographe, Caleigh et Gavroche se sont connus ainsi. Il posait pour elle et on ne peut pas dire que le courrant soit passé. Ce n'est pas non plus qu'il l'a déteste... Il ne la connait pas assez pour ça. Disons qu'il ne la comprend pas et que ses réactions l'agacent. Cette façon qu'elle a de toujours rester froide alors qu'à l'inverse, lui aime les femmes qui montrent leurs sentiments et leur amour... Néanmoins, ne dit-on pas que les opposés s'attirent?


Dernière édition par Gavroche L.Givenchy le Dim 5 Avr - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMar 31 Mar - 20:38

Je veux un lien Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 940670
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 0:49

Avec grand plaisir Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 622300

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 940670
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 5:45

    Je veux un lien Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 993908 ,
    Je t'explique,
    - alors Cléo est également maman célibataire. Elle a eu son enfant lorsqu'elle était au lycée, et donc n'a trouvé rien de mieux à faire que de s'enfuir ( manque de maturité). Depuis, elle est revenue dans sa ville natale avec la petite Sacha agée de 6 ans, et puis le père est au courant également Anthony Haros. Et de un (pour les points communs)
    - Secondo, elle est modéliste.
Revenir en haut Aller en bas
mara e. harisson

mara e. harisson


Nombre de messages : 25
âge : 21 ans
chanson du moment : Franz Ferdinand - No You Girls

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 7:05

J'aimerais également un lien avec toi, si tu es d'accord. =)
Celui de la baby sitter me plaît assez.


Dernière édition par mara e. harisson le Mer 1 Avr - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 7:25

J'avoue que le lien du parfum m'a fait rêver (:
Mais si tu as une autre idée, je prends, bien entendu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 9:39

Cléo : c'est génial ça! *O* Alors en premier point, Gavroche et elle pourraient se connaître parce que Cléo à déjà travaillé sur Gavroche comme mannequin pour ses créations pour un défilé <3 A partir de là ils ont fait un peu connaissance même si Gavroche se montre toujours froid avec tout le monde xD Donc disons que ça ne va pas très loin (a) puis ils se retrouvent quelques semaines plus tard alors que jusque là ils n'ont jamais fait attention l'un à l'autre, devant l'école primaine et maternelle de la fille de Cléo et de la fille de Gavroche (âgée de 4 ans) Les deux gamines se lient d'amitié donc eux sont obligés de se voir xD
Après niveau de leurs relations... Je n'sais pas trop. Tu préfères qoi? Qu'ils s'aimebtn bien? Qu'ils soient un peu en froid mais qu'ils fassent semblant de se supporter pour les gamines, autre?

Mara: Celui de la baby sitter? =3 Dans ce cas envoie-moi un Mp qu'on approfondisse le lien Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 392956

Déena : Le parfum? Très bien, envoie-moi aussi un Mp pour qu'on en duscute aussi et qu'on envisage un projet Rp Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 128564
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 33
âge : 25 ans

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 12:04

Je rajoute ce vilain lien Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 880167
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 12:07

moi de même Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 153520
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyMer 1 Avr - 18:48

    Je veux un lien!
    J'y réfléchis et je te dis.*si je trouve une idée, biensure* xD
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 0:22

pas de problème xD envoie moi un Mp dès que tu trouves qu'on en discute <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh S. Fox

Caleigh S. Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
âge : 23 ans
chanson du moment : So gorgeous - Saez

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 13:10

Comme je l'ai dis, je viens demander un lien =D
Gavroche ne restera pas longtemps célibataire (A)
Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 749253 Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 749253
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 13:35

Super (L) Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 993908

Alors, dis-moi déjà ce qui te tente comme lien, donne moi toutes tes idées (plus y'en a mieux c'est xD) et ensuite je te donne les mienne et on se fait un tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh S. Fox

Caleigh S. Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
âge : 23 ans
chanson du moment : So gorgeous - Saez

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 13:47

Tout d'abord Caleigh est pas du tout facile à vivre, elle a un coeur de pierre et elle a du mal à dire ce qu'elle ressent... Donc elle est pas facile pour les histoires d'amour, d'ailleurs elle vient de se faire larguer -_-'... Mais elle survie (:
Comme Gavroche est mannequin et que Caleigh est photographe, j'avais pensé qu'ils ont déjà pu se croiser sur plusieurs shooting mais qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé, et pourtant Caleigh le trouve assez superficiel, enfin elle a en tête le stéréotype du mannequin et pense que Gavroche est pareil... De son côté, Gavroche peut ne pas aimer l'esprit critique et blessant de Caleigh. Bref, un jour tout éclaterait et ils se balanceraient leur 4 vérités en pleines face, juste avant de s'embrasser... =P

Bon voila, c'est juste une idée mais j'avais pensé que la haine pourrait se transformer ou bien alors cacher une attirance entre eux (a)
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse, c'est juste quelque chose qui m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche L.Givenchy

Gavroche L.Givenchy


Nombre de messages : 28
âge : 25 ans
chanson du moment : Johnny Five - Neimo

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 14:02

C'est trop mignon xD
Mais je ne vois pas ça aussi rapide huhu
L'idée du shoot me plaît, on va dire qu'ils se rencontrent comme ça et ne s'apprécient pas plus que cela pour les raisons que tu as toi-même décrites Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 432761
Je vois bien aussi arriver cette fameuse dispute qui les oppose alors on peut dire que c'est lors d'un shoot, elle lui donne des directives de plus en plus difficiles et surtout elle commence à s'énerver parce qu'il ne s'exécute pas comme elle veut et aussi parce qu'elle le prend pour de la m`rde il fait exprès de rien faire comme elle veut xD Donc la colère éclate, ils se gueulent dessus en plein shoot, mais ça s'arrête là. pas de baiser, ils se contentent de se regarder dans le blanc des yeux puis se séparent sans continuer les photos. MAIS depuis lors, ils savent que l'un comme l'autre ne sont pas de simples personnes superficielles et chacun réfléchi à ça de son côté Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 316801

On pourrait leur mettre un lien au niveau de la drogue aussi (même dealer? XD) Bon par contre on va dire que Caleigh ne sait pas que Gavroche est papa d'une petite fille. --'

Je propose que l'on fasse notre premier Rp sur cette fameuse dispute Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 622300 (j'adore jouer les disputes xD) tu le commences si tu veux bien? (a) je te réponds tout de suite après Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! 880167
Donc tu commences le sujet sur le shoot, tu peux même amorcer la dispute pour que ça aille plus vite, genre elle commences à la gonfler sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh S. Fox

Caleigh S. Fox


Nombre de messages : 36
Age : 32
âge : 23 ans
chanson du moment : So gorgeous - Saez

Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! EmptyJeu 2 Avr - 14:09

    Oui, tu as raison, c'est assez rapide mais c'était un peu pour exagérer la relation, enfin j'adore ton idée, j'ai hâte de commencer à RP, je vais d'ailleurs le commencer de suite =D

    Pour la drogue, c'est vrai qu'il leur faudrait un lien la dessus mais à quoi je ne sais pas trop :/ Caleigh a son dealer, peut être que Gavroche a le même lol, enfin voilà, faudrait peut être trouvé quelque chose la dessus, tu as raison.

    Pour le sujet, je le commence, mais tu as une idée de où pourrait se situer le shoot ? Parce que là je ne vois pas trop. Moi aussi j'adore jouer les disputes =P

    EDIT : J'ai trouvé où poster, je l'ai fais à l'église, désolée pour mon post il est loin d'être génial =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty
MessageSujet: Re: Gavroche L.Givenchy •• Of course me !   Gavroche L.Givenchy •• Of course me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche L.Givenchy •• Of course me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe - Gavroche
» Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! || Gavroche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: