f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La lumière de la ville - Lena { Finish }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyJeu 26 Fév - 9:11

    © Fanpop
    La lumière de la ville - Lena { Finish } Demi-Lovato-Icons-demi-lovato-4081833-100-100 La lumière de la ville - Lena { Finish } Demi-demi-lovato-3580598-100-100
    _« Lena Helena Hatzis »_


    La lumière de la ville - Lena { Finish } 1672uk1
    © Faith

    » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: 20 ans
    » J E- S U I S - D ' O R I G I N E- : Grecque
    » J E - T R A V A I L L E -: Au restaurant le plus proche.
    » M O N -S T A T U T-: Célibataire
    » J E -S U I S- N É - L E -: 03 janvier 1989
    » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Athéna


    [i]once upon a time...
    » T O N -H I S T O I R E-: Je suis née, ici même dans ce pays appelé la Grèce. Ici règne une atmosphère calme, comme un lieu de paix sacré. J’ai l’impression que la Grèce est un pays reculé du reste du monde, un pays protégé par tout ce qui se passe autour. Avant mes dix années, jamais je n’avais entendu le mot guerre, ou encore haine. Pour tous les Grecques, ce pays est comme une maman, il nous a protégés de tous les dangers extérieurs pendant des années. Mon enfance a été des plus merveilleuses, je n’ai jamais rien envié à Cendrillon, ou à Blanche neige. Je ne parle pas de beauté, je n’ai pas la prétention, de dire que je suis aussi jolie que ces filles trop parfaites que Disney a crée. Non, je parle de bonheur. Mon enfance a tout simplement été merveilleuse. Bien que je ne puisse me souvenir du jour de ma naissance, je sais que c’était un 3 janvier, et qu’il fessait bon dehors. Sûrement pressée de sortir, je suis un bébé dit « prématuré, en effet je suis venue deux mois trop tôt. Mes organes étaient heureusement terminés, pourtant j’ai du rester un mois en couveuse, étant donné que j’étais trop faible. Oui je venais juste de naitre, pourtant j’avais déjà un handicap, j’étais trop faible, plus faible que les autres. Ca n’a pas eu l’air de poser problème à mes parents, selon leurs dires, je suis la chose la plus merveilleuse qui leur soit arrivé. Sympa pour mon frère ainé, Milo. Le pauvre, n’a jamais reçu l’amour qu’il avait besoin, je ne sais toujours pas pourquoi, mais mes parents l’ont toujours traité plus durement, et à l’époque je crois que j’en ais bien profité. Je me rends compte à présent que lorsque j’étais gamine, j’étais une petite peste, notamment avec lui. Je le regrette à présent. Mais quelle importance ? Les regrets ne servent à rien, les actes oui. Insouciante, comme tout enfant de mon âge, j’ai passé mon enfance s’en me préoccuper des autres, peut-être appel-t-on cela de l’égoïsme, j’appelle, çà tout simplement, l’innocence. Peut-on considérer que jusqu’à dix ans ne pas regarder les informations, ne pas voir toutes les catastrophes autour de nous, est quelque chose de mal ? Mon adolescence, c’est aussi bien déroulée, les études commencent, elles prennent de la place, dans l’existence, et puis sans oublier les amies, et puis le garçon, celui que vous êtes sûre d’aimer toute votre vie. Finalement quelques semaines plus tard, vous avez changé d’avis, c’est un gros nul. L’adolescence, la plus belle période de la vie, et aussi la plus dure, les responsabilités s’accumulent, les peines aussi, que l’on est mal ou pas, il faut continuer à vivre et avancer. A 17 ans j’ai quitté mon pays, oui ce pays que j’aime tant je l’ai quitté deux ans, pour la France. Je voulais continuer mes études là bas, prendre du recul, pour mieux avancer. Bien sûre j’ai atteins mon but, mais je me suis blessée au passage, l’amour en a été la cause. Depuis je suis revenue, et je continue à vivre, j’ai vingt ans et je poursuis mes études tant bien que mal, tout en ayant un job à mi-temps. Bien sûre, je pourrais simplement prendre l’argent de mes parents, mais cela ne me semble pas juste. Au fond, ce pays que j’ai tant aimé, je ne rêve que de le quitter, faire comme Milo, voyager, sur tous les continents, et découvrir. Je crois qu’on apprend plus, en voyageant qu’en lisant toutes sortes de livres.


    i am what i am and i am the best...

    » T O N- C A R A C T È R E-: Lena est comme tous les êtres humains, constitués à la fois de qualités et de défauts. Elle en a presque autant des deux. Nous commencerons tout d’abord par ses qualités. Lena est une fille extrêmement compréhensive, lorsqu’on lui raconte, quelque chose de mal qui a pu être fait, elle essaie toujours de ne pas juger la personne, et d’essayer de trouver des solutions, ce qui fait d’elle, une excellente confidente. D’une nature très agréable, être avec elle, est un véritable plaisir, d’autant que son sourire est très contagieux. Elle a le pouvoir d’illuminer une pièce, par sa bonne humeur. Naturelle, elle n’essaie jamais de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, elle sait qui elle, et d’où elle vient, et elle ne change pas de personnalité, au grès de certaines personnes. Elle est à prendre comme elle, tant pis, si elle ne plait pas. Toujours sincère et franche, elle ne ment jamais, d’autant plus que lorsqu’elle ment, elle bafouille, et on capte tout de suite. Pour elle, toute vérité est bonne à entendre, et même si parfois la vérité blesse, il vaut mieux la dire, que de faire l’hypocrite. Persévérante et débrouillarde, vous ne la verrez pas abandonner de si tôt. Lorsqu’elle entreprend, quelque chose, elle va toujours jusqu’à bout, lorsqu’elle tombe elle se relève, toujours plus forte. Calme et posée, Lena, n’est pas ce genre de personne hyperactive, au contraire, bien qu’elle fasse tout de même un peu de sport, elle préfère largement, rester au calme, et se reposer, elle n’aspire pas à partir à l’aventure, d’autant que la routine ne l’a dérange pas. Vous ne la verrez jamais se plaindre ou presque, différente de ses nombreuses filles qui en rajoutent pour se faire plaindre, Lena déteste plus que tout, avoir à exprimer ce qu’elle ressent. Elle ne montre pas ses sentiments, et encore moins sa douleur, la montrer serait comme une sorte de honte. Arrive enfin, ses défauts : Son principal, serait sûrement sa timidité. Si avec ses proches, Lena rit, se lâche, lorsqu’elle est en face d’inconnus, et qu’elle sent des regards braqués sur elle, c’est terminé, Lena se referme comme une huitre. Depuis toujours, elle est comme çà, il est assez difficile de la mettre en confiance, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres, c’est une sorte de protection qu’elle s’est forgée au fil du temps, et malgré ses efforts pour la défaire, tout cela s’annoncent bien difficile. Elle n’aime pas demander de l’aide aux gens, de peur de déranger et de passer pour une incapable, lorsqu’elle est dans une galère, elle se débrouille toujours seule pour s’en sortir. Elle manque de confiance en elle, ce qui se répercute sur ses relations avec les autres. Elle ne croit pas facilement ce qu’on lui dit, qu’on soit sincère ou non, Lena reste méfiante. Très rancunière, trop sûrement, pardonner ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire. Une trahison, est très difficile à pardonner, et pour elle sûrement impossible, lorsqu’on la blessé, il est très dure, qu’elle redonne de nouveau sa confiance, déjà si dure à avoir au départ. Jalouse et possessive, envers ceux qu’elle aime, lorsqu’elle s’accroche à une personne, elle a beaucoup de mal à s’en séparer. Lunatique, elle passe du rire aux larmes, en quelques minutes, notons aussi qu’il n’est pas dur de la déstabilisé. Elle est très gaffeuse, ne lui confier jamais, que vous allez faire une surprise à quelqu’un, car sans le faire exprès, elle le dira à la personne concernée. Enfin un dernier défaut pour la route, elle est souvent sarcastique, ce qui peut en amuser certains, mais qui énerve la plupart du temps.
    » U N E -A N E C D O T E- D E -T A -V I E -:
    Comme naturellement Lena est une gaffeuse, il lui est arrivé pas mal de chose, plutôt amusante à raconter. Une chose qui l’a bien marqué c’est lorsqu’elle est partie étudier en France pendant un an. Elle avait alors 17 ans, et parlait déjà presque couramment le Français, bien que certains mots lui échappaient. Elle a été placée dans une famille d’accueil Française, qui ne parlait pas un mot du Grecque, et avait un vocabulaire aussi limité en Anglais, donc aucun autre moyen que de parler Français pour se faire comprendre. Le premier soir ils sont allés manger dans un restaurant typiquement Français. Lorsque le serveur a donné son menu à Lena, elle n’a pas osé dire, qu’elle ne comprenait rien du tout à ce qu’il y avait écrit, et donc elle a commandé un plat sans savoir ce que c’était. « Pattes de grenouilles « avait-elle lu, çà sonnait plutôt bien… Une fois le plat posé devant elle, elle ne reconnut pas ce qu’il y avait dans son assiette, c’est après avoir terminé son repas, en souffrant, puisqu’elle trouvait le goût de son plat infecte, qu’elle comprit ce qu’elle venait de manger, grâce à l’imitation, de son père d’accueil de la grenouille. Autant dire que la pauvre ne s’en est toujours pas remis, et maintenant lorsqu’elle va dans des restaurants Français, elle emmène un dictionnaire.

    » T' Y -C R O I S -O U -P A S-: Crois-tu aux Dieux et à la mythologie grecque ?? Non, Lena n'y croit pas vraiment. Toutes ces histoires sont comme des contes ils ont été inventés, par une personne qui ne devait rien avoir à faire de son temps. Bien sûre, elle trouve la mythologie charmante et connait presque toutes les histoires par cœur, tout çà l'intrigue, mais de là à croire à tout cela, reviendra à croire au surnaturel, ce dont Lena ne croit pas non plus.


    i like them
    » C O U L E U R -F A V O R I T E -: Noir
    » U N -V Ê T E M E N T -: Un jean taille basse
    » U N -P A R F U M -: Celui du sable chaud
    » U N E- I M A G E -: Celle d'un bon souvenir.
    » U N -P A Y S, -U N E -V I L L E-: La France
    » U N E -S A I S O N -: Le printemps


    because you have someone behind the character
    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Charlène
    » D E -Q U E L -P A Y S -T U -V I E N S -: France.
    » V O T R E -A G E -: 15 ans 1/2
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: Très joli, bravo à celle/celui qui l'a réalisé.
    » C O M M E N T- T ' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Sur bazzart
    » SU G G E S T I O N -: Euh aucune pour le moment.
    » P O U R- F I N I R -: validé par Lainey
    » A V A T A R : Demi Lovato


Dernière édition par Lena H. Hatzis le Ven 27 Fév - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyJeu 26 Fév - 9:30

+ 1 ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyJeu 26 Fév - 14:28

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. :)
    Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fiche.
    De plus, le code a été validé et Demi t'est réservée pour les sept prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyJeu 26 Fév - 17:23

    Welcome in La lumière de la ville - Lena { Finish } 940670 ,
    Non mais ton avatar est trop wooww La lumière de la ville - Lena { Finish } 223804 ,
    Merci de ton inscription,
    Have fun here La lumière de la ville - Lena { Finish } 261500,
    Bonne chance pour ta magnifique fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyVen 27 Fév - 8:21

Merci beaucoup, j'avais peur qu'on me dise de changer d'avatar étant donné que Demi a moins de vingt ans.
Je pense avoir terminé, finalement ma fiche à logé sur un seul poste. La lumière de la ville - Lena { Finish } 927806
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyVen 27 Fév - 8:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyVen 27 Fév - 8:41

Robert La lumière de la ville - Lena { Finish } 749253
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyVen 27 Fév - 8:43

La lumière de la ville - Lena { Finish } 805555 La lumière de la ville - Lena { Finish } 993908
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } EmptyVen 27 Fév - 11:34

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien La lumière de la ville - Lena { Finish } 993908

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty
MessageSujet: Re: La lumière de la ville - Lena { Finish }   La lumière de la ville - Lena { Finish } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière de la ville - Lena { Finish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille parfaite; Lena (a)
» LENA LASCARIS | Just look up to the stars, and believe who you are.
» [f] Lena Angelopoulos - Kristin Kreuk or laura vandervoort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas ! :: Never
-
Sauter vers: