f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 12:52

      ©debbie_judd et chthonicons
      Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 147 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 170 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 19
    _ « Gabriyel Andréas Demetre » _
    Gabriyel Andréas Demetre dit Gab, Gabs ou mon ange mais seule sa mère peut l’appeler par ce troisième surnom. Agé de 21 ans et possédant encore toutes ses dents. Photographe, il ne se sépare pas souvent de son appareil surtout qu’il adore prendre des photos. Si en plus une jolie fille veut prendre la pose il n’est pas du tout contre. Grand fêtard, il adora faire la fête et passe une grande partie de son temps en soirée à boire et à se droguer. Et oui, le jeune homme à de mauvaises addictions mais dès qu’il vous fait son sourire Colgate impossible de lui résister. Irrésistible, le jeune homme ne veut pas de relations sérieuses, il veut profiter de sa jeunesse. Enfant adopté, il en veut à ses parents de ne pas l’avoir apprit d’eux. Musicien, il joue de la guitare, compose ses propres chansons et les chante avec sa voie mélodieuse. Imprévisible, vous pouvez avoir une belle conversation avec quelqu’un en ce montrant assez sympathique mais il peut aussi être dans une colère noire. Avec ses amis, il se montre doux et gentil et surtout il sera prêt à tout pour eux. Protecteur avec ses amies, si on leur fait du mal, il vaut mieux se mettre aux abris car il fera tout pour les défendre. Jamais il ne frappera une fille car il trouve cela horrible. Adepte des films d’horreurs, il peut passer des soirées à en regarder. Sa chambre n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus ordonné mais il possède une collection impressionnante de vieux vinyle. Adore l’été, le chocolat, se baigner ou faire de la voile. Il adore aussi le surf. Aime rire et est très sociable. Un démon ange c’est comme cela qu’on pourrait l’appeler, il peut montrer le meilleur de lui comme le pire. Il ne faut pas le chercher car sinon on le trouve. Jaloux, il ne l’est que si un garçon sort avec Zelda. Assez bon danseur, il sait même danser la valse, sa mère voulait que son fils soit un bon danseur pour le bal de fin d’année. A des photos de lui à 10 ans en train de jouer aux Barbies mais ne les montrera jamais à personne. N’est pas obsédé par l’argent. A essayer de se teindre les cheveux en bruns une fois quand il est petit mais à finit avec des cheveux violets. Un peu hyperactif, vous le verrez toujours en forme. Quand il est petit il ne voulait porter que du bleu.


Dernière édition par Gabriyel A. Demetre le Dim 1 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 12:53

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Dougie10

    C O M P L I C A T E
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Emmyrossum-103-dlaurora1955
    ©dlaurora1955
    Zelda Ary Lapièr ;
    UC
    F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 28
    ©fragilemorning
    Lainey Americus Koerner ; UC
    F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 56382254jessica0528121720qs6
    ©starlight886
    S ; UC
    F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Annalynne001
    ©findmyway
    D ; UC
    F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 0095B15D0copys
    ©undertheecovers
    D ; UC
    B E S T F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 0095B15D0copys
    ©junebugsgirl_8
    D ; UC
    C O N F I D E N T
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? A81429ed
    ©billundtina
    D ; UC
    F R I E N D S
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? T
    ©explore
    D ; UC
    S I S T E R
    Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Taym5
    ©misty_writes
    D ; UC


Dernière édition par Gabriyel A. Demetre le Mar 3 Mar - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 12:57

Citation :
Photographe, il ne se sépare pas souvent de son appareil surtout qu’il adore prendre des photos. Si en plus une jolie fille veut prendre la pose il n’est pas du tout contre.

je t'avais promis un lien xD et j'en veux un haha Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 463325
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 12:57

Tu sais quoi?
Moi, je veux bien un lien Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 956770 (je te prend par les sentiments pour pas que tu refuses Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:01

Ahhhhh Mais je refuse jamais des liens moi Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 784366 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 784366 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 784366

Lainey : Tu voudrais avoir été modèle pour Gab on pourrait partir de là pour trouver un beau lien Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908

Cléo : tu aurais une idée ? Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 463325 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 497909 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 497909 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 497909 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 497909 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 173300
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:04

Ouais t'as tout compris xD
On peut dire qu'il serait venu une fois au bar où il travaille, il se serait parler et bien entendu puis il lui aurait proposer de jouer au modèle pour lui et elle aurait accepter et ils auraient passés un bon moment ensemble. Et chaque fois qu'il a besoin de quelqu'un il l'appelle ... ou quelque chose du genre ( moi meilleur pour trouver les idées ... nah je suis WonderWoman pas Shakespeare xD )
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:05

Bahh je veux un lien sinon comment on serait devenue coloc Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:07

    OMG!
    Ton perso a énormément de ressemblances avec le mien xD
    Soit:

    Citation :
    Grand fêtard, il adora faire la fête et passe une grande partie de son temps en soirée à boire et à se droguer.
    Emily adore les fêtes, et ça lui arrive de toucher à la drogue. Et puis, boire, bah elle boit xD

    Citation :
    - le jeune homme ne veut pas de relations sérieuses, il veut profiter de sa jeunesse
    - il joue de la guitare, compose ses propres chansons et les chante avec sa voie mélodieuse
    - Adepte des films d’horreurs, il peut passer des soirées à en regarder.
    - Adore l’été, le chocolat, se baigner
    - il peut montrer le meilleur de lui comme le pire. Il ne faut pas le chercher car sinon on le trouve.
    - Un peu hyperactif, vous le verrez toujours en forme.
    De même pour Emily.

    Alors il faut un lien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:08

J'en ai pas vraiment en tête, mais dis moi plutôt ce que tu cherches: Un lien drôle, ridicule, sans interet, enervant (J'excelle lorsque c'est pour embêter les gens), tragique??? Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:11

Lainey : Parfait et Gabriyel pourrait l'avoir un peu draguer Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567 je t'ajoute tantôt ou demain ^^

Desirae : Oui un lien Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 749253 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 749253 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 749253 tu aurais une idée ?

Emily : Ah oui nous faut un lien on pourrait dire qu'ils y a des moments ils ne peuvent pas se voir et à d'autres ils s'entendent bien et des fois quand ils sont ensemble pendant une fête, il y a des baisers ou plus comme tu veux ? Ou alors un autre lien si tu as une idée ^^

Cléo : Ah nah pas un lien négatif avec Jessica Stroup Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 556472 En fait je cherche de tout, comme lien j'ai Zelda, c'est sa meilleure amie qu'il aime mais il ne veut pas se l'avouer. Pourquoi pas quelque chose de drôle ou tragique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily O. Jones
    e m y | people always leave

Emily O. Jones


Nombre de messages : 28
Age : 32
chanson du moment : 15 Step - Radiohead

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:16

    Tu me crois si je te disais que je penser à un lien comme ça. Genre je te détestes, mais je t'aime bien xD
    Ouai pendant les fêtes,bah vu qu'ils boivent et le reste donc ça tourne un peu au n'importe quoi.
    Ça me va parfaitement même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:16

    Bah peut-être meilleur ami ou ex Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 392956 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 392956 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:19

Emily : Ah moi aussi Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 207955 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 207955 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 749253

Desirae : Exxxxxxxxxxxxxx Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 223804 sa meilleure amie il n'en a qu'une et c'est Zelda ^^. Par contre faudrait voir à quel âge ils sont sortis ensemble et pourquoi çà c'est finit ^^ Pour le pourquoi çà c'est finit çà pourrait être la façon dont Gab se comportait avec Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:23

    moi aussi j'ai à peu près la même relation avec mon meilleur ami, du genre on est meilleur ami mais il y a plus que sa alors, on peu simplement s'être laissé pour ça mais être rester en bon terme Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 392956 quasiment des meilleurs amis mettons Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 497909 et on peu dire que vu que je m'entend bien avec Zelda je suis venue vivre dans votre appartement pour être avec un homme que j'adore et avec ma belle Zelda comme sa on fait d'une pierre d'un coup et lorsque Kosta s'inscrira il viendra habité avec nous Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 463325
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyDim 1 Mar - 13:43

Ouiii et comme çà on est six xd ^^ Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155

Tu seras une de ses rares Ex à être rester en bon termes Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 128564 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 993908 :724701 :

J'adore mes liens ^^

Et si quelqu'un d'autre en veux un je suis toujours preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyLun 2 Mar - 15:01

Désolé du double poste mais j'ai un problème, plus mes mp et donc pour les liens que j'avais vu par mp je me souviens plus exactement de tout ce qu'on avait dit vous pourriez par me le redire par mp s'il vous plait Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 117178 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 117178 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 117178 Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 117178
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Petridis

Cléo Petridis


Nombre de messages : 212
Age : 32
âge : 25 ans

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyLun 2 Mar - 16:00

Hi, alors moi je suis ta charmante voisine à qui tu rend souvent des services et qui en récompense est ta fournisseuse de glace au chocolat Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 18567
Revenir en haut Aller en bas
Lydia S. Marcinko

Lydia S. Marcinko


Nombre de messages : 42

Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? EmptyLun 23 Mar - 22:16

UN LIEN!!! Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? 726155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?   Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriyel Andréas Demetre |Do you sleep with Angel/Devil tonight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriyel Andreas Demetre
» I go there with you; it’s all I can do. (Gabriyel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: