f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlie [Sweet as sugar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptyVen 27 Mar - 21:21

    Charlie [Sweet as sugar] Kevin
    Kevin Zegers - Charles E. Tucker

    » EN BREF: Je viens d'arriver en Grèce. Un agant d'artiste m'a découvert sur le net et m'a fait venir ici croyant que j'avais un avenir prometteur. J'ai commencé à jouer dans un petit café assez populaire où je suis aussi serveur durant la journée. Je rencontre pas mal de gens et mes ennemis se font rare. J'ai réussi à avoir une tonne d'amies et plusieurs histoires sans lendemain, je cherche le juste milieu sans réussir à le trouver. Je crois en l'amour, je le cherche, je l'attend!
    » JE CHERCHE : Une où deux personnes que j'aurais pu connaître aux États-Unis (J'ai vécu dans le Tennessee alors des personnes qui ont habité dans le coins, ça serait plus probable!) - Environ 3 histoires d'un soir après une performance au café - Plusieurs amis rencontré n'importe où depuis 2 semaines - Et des ennemis parce qu'il en faut pour pimenter la chose!!
    » JE SUIS : Posé, Créatif, Attentif, Sweet, Positif, Curieux


Dernière édition par Charles E. Tucker le Sam 28 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptyVen 27 Mar - 21:21

Ce que nous sommes l'un pour l'autre...

Déena Nell Lapièr
Charlie [Sweet as sugar] Hil-3-hilarie-burton-5004872-100-100
Notre histoire commence il y à quelques semaines à peine. Un peu de drague après un concert et te voilà sous mes draps. Pour toi, ça ne veut rien dire? Tu t'effuies avant même que les premiers rayons de soleil frappe ma fenêtre. Ça laisse un froid dans une relation ça! Je ne suis pas le genre de gars pour qui une nuit ensemble ne veut rien dire. Je t'appréciais vraiment tu sais... mais t'as tout foutu en l'air!
Bon ok, ce n'est pas totalement vrai. Même après le coup que tu m'as fait, j'avoue que les sentiments que j'ai pour toi ne disparaissent pas, ils ne le feront probablement jamais. Je t'apprécie vraiment. Ne vas pas t'imaginer qu'on remettera ça parcontre!! Peut-être qu'on pourra s'en sortir avec une amitié, mais je refuse de te revoir sous mes draps.


Lainey Americus Koerner
Charlie [Sweet as sugar] Sophia4
Qui aurait cru que je te reverrais ici? Toi qui se trouve sans doute dans le fond d'un tirroir remplis de dessin qui date des années 2000! Je me souviens t'avoir vu de nombreuse fois prendre l'autobus juste devant moi. Comment oublié ce sourire, ces fossettes, ces grands yeux... Je te trouvais tellement jolie à cette époque et crois moi, tu l'es encore plus aujourd'hui. Quelques traits ont changés, ils dessinent ton histoire, j'aimerais pouvoir la deviner en te regardant, tu as toujours su capter mon attention. Je te connais à peine... mais j'ai déjà l'impression qu'il me sera impossible de te détester. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de l'amour dans l'air parcontre. D'accord, tu es très jolie, séduisante, mais tu ne fais pas encore battre mon coeur.


Dernière édition par Charles E. Tucker le Lun 30 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptyVen 27 Mar - 21:58

Hm... Un One Night après un spectacle qui pourrait peut-être s'étendre en amitié? (:
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptySam 28 Mar - 10:24

C'est ce que j'appelle l'art de ne pas avoir à choisir! ^^
Je t'adore déjà! Charlie [Sweet as sugar] 497909

Alors après un spectacle et quelques verres, on se retrouve dans ma chambre et [...]. Le lendemain, je me réveille seul. Tu aurais pu oublier ton cellulaire sur la table de nuit (ça ne fait pas dutout "Histoire de Cendrillon" ça... Charlie [Sweet as sugar] 392956 ) alors je réussi à t'appeller chez toi. On se rejoint pour que je puisse te le rendre, au début il y a un froid... bah oui, tu m'as quand même laissé en plan!
Moi je t'en veux, toi tu trouves que ce n'est pas grand chose... On en vient à la conclusion que tu m'apprécie, mais que tu es loin d'être amoureuse de moi. J'arrive à comprendre et... bien que la nuit qu'on a passé ensemble était bien, on s'en tient à une belle amitié sans se retrouver sous les draps.

Ça te va? Si il y a des trucs à préciser n'hésite pas!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptySam 28 Mar - 10:28

xD Désolée, J'ai eu une illumination xD

Et c'est parfait! ^^ À quand le sujet? =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Tucker

Charles E. Tucker


Nombre de messages : 34
âge : 25 ans
chanson du moment : Right Round

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptySam 28 Mar - 11:11

Alors voilà la grande demande..! Charlie [Sweet as sugar] 392956

Je suis en train d'en écrire un pour Lainey.. Si tu veux, tu peux commencer le nôtre en même temps. Sinon je le commence après.
D'une façon où d'une autre.. je ne crois pas avoir le temps d'écrire deux post ce matin. Je dois partir travailler à 12h30 et d'ici là je dois me doucher et dîner! ^^
Alors si tu le commence j'y répond dès que je reviens (vers 19h ) sinon je le crer dès que je reviens! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Déena Nell Lapièr

Déena Nell Lapièr


Nombre de messages : 131
Age : 31
chanson du moment : Decode - Paramore

Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] EmptySam 28 Mar - 11:12

Je m'en occupe dès que j'ai terminé celui de Zelda! (:
Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie [Sweet as sugar] Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Sweet as sugar]   Charlie [Sweet as sugar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie [Sweet as sugar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE •• Tell me a lie.
» SHADE nelwynn •• sweet nightmare.
» Charlie Sophia Ioannis | Lonely Girl
» Visages familiers dans une foule d'inconnus [Charlie&Lainey]
» [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: