f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty
MessageSujet: [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale   [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale EmptySam 28 Mar - 19:30

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale MK1-1 [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 300qwlf
(c)Vindicated et sweetofblair
The one in the picture is ; Minka Kelly or Kate Beckinsale, mais je désire "Minka Kelly" en priorité, Lyla et Tim oblige.

_« CHARLIE SOPHIA IOANNIS »_

Il est sous le charme de :: Aphrodite

-------------------------------------------

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Fnl60 [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 300vv9
(c)angelamaria and tarachen


    Description du lien...


Dorian sortait avec une blonde,solitaire et tellement différente de lui. Normal, puisqu'il était la coqueluche du lycée et comme tout garçon populaire, il y a toujours une fille de ce genre qui le suit partout. Charlie venait d'arrivée de San Francisco, ses parents l’avaient laissée à ses grands-parents histoire de pouvoir les connaître. Alors ses parents l’inscrivirent aussi au lycée pour suivre une scolarité ses parents ne pouvant pas trop s’occuper d’elle. Charlie avait de vague souvenir de la Grèce, car elle y allait qu’une fois par an pour voir sa famille. Charlie ne se fit pas remarquer même si sa beauté et ses notes l'en empêchait. Ce fut lors d'une bousculade dans les couloirs que Charlie et Dorian se rencontrèrent ou plutot se revus. Enfant, ils étaient toujours ensemble et Dorian en était même tombé amoureux. Cette rencontre le chamboula. Mais Déena se mit entre eux deux et entraina Dorian. Pourtant cette flamme s'était rallumée aussi ardente que la première fois en un regard elle avait ravivée en lui ce sentiment qu’il n’avait plus ressenti, même pas avec Déena son actuelle petite amie.

Plusieurs mois après Déena quitta Dorian en lui pretextant qu'il était trop gamin et qu'elle voulait beaucoup plus que leur histoire. Ni une ni deux, quelques semaines après Dorian sortait avec Charlie, Sa Charlie.Un beau jour, alors que Charlie était partie pendant deux jours à la montagne aider son grand-père, elle voulut passer chez Dorian pour lui faire une surprise. Elle avait pour habitude d’ouvrir sa porte sans crier garde. Son sourire se transforma alors en grimace lorsque le spectacle s’offrit à ses yeux. Déena et Dorian sur le canapé entrain de s’embrasser. Charlie quitte la maison en claquant brusquement la porte suivit de Dorian.

« Charlie, je peux tout t’expliquer. »
« Je te laisse deux jours seuls et il fallait que tu me fasses sa ! »
« Elle avait besoin de cours de biologie. »
« Oui, et pendant que tu y est d’anatomie ? »
« Charlie.. »
« Non Dorian, il n’y a plus de Charlie qui tienne. On m’avait dit de me méfier, mais je suis tombée dans la gueule du loup. »
« Charlie avec toi je me sens tout autre. Tu me fais ressentir des sentiments qui ont été enfouis depuis des années. »
« Oui je vois, c’est pour cela que tu te jettes dans les bras de cette Déena ? »
« Je te jure qu’elle et moi c’est fini… »

Charlie partit puis elle s’engagea sur la route. C’est alors qu’une voiture heurta sans merci la jeune femme. Elle fut amenée d’urgence à l’hôpital le plus proche. C’est alors que Dorian se rendit compte que celle qu’il aimée n’était nul autre que Charlie. Il l’accompagna jusqu’au bloc opératoire. Il veilla chaque nuit sans relâche, en lui murmurant des « Je t’aime » et des « Pardonne-moi ». Même dans son coma, Charlie entendait ses paroles mais Dorian ne le savait pas. Ainsi lorsqu’elle se réveilla, il n’était plus là. Il ne voulait pas empiéter sa vie. Cependant elle le réclamait mais il n’était pas là. Comment se passeront les retrouvailles ?
---------------------------------


Dernière édition par Dorian Kaligaris le Dim 29 Mar - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ioannis

Charlie Ioannis


Nombre de messages : 5

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale   [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale EmptyDim 29 Mar - 7:44

    Déjà là . [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 128564
    Parce que Lyla et Tim.
    Et puis le prénom [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 749253
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sophia Ioannis

Charlie Sophia Ioannis


Nombre de messages : 4
Age : 31

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale   [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale EmptyDim 29 Mar - 10:13

Je suis là [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 993908
Ce personnage n'est pas encore pris définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale   [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale EmptyDim 29 Mar - 12:50

Ouah deux Charlie pour le prix d'une [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale 749253
Je me depeche d'ecrire le scénario et bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale   [F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Charlie Sophia IOANNIS - Minka Kelly or Kate Beckinsale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Sophia Ioannis | Lonely Girl
» [f] Kara Letha Zirimis --- Mary Kate Olsen ou Mila Kunis [ réservé ]
» CHARLIE •• Tell me a lie.
» Charlie [Sweet as sugar]
» Visages familiers dans une foule d'inconnus [Charlie&Lainey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario  :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: