f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lainey Americus ••• She's pure as New York snow

Aller en bas 
+7
Emily O. Jones
Desirae M. Walkfield
Cléo Petridis
Astrea Etaphios
Zelda Ary Lapièr
Zacharias Etaphios
Lainey A. Koerner
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyMer 25 Fév - 13:20

    _ « Lainey Americus Koerner » _


    Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 30l2gk9
    © by Princess'
      charmante ; drôle ; intelligente ; sensible ; têtue ; chiante ; indépendante ; talentueuse ; obtient toujours ce qu'elle veut ; n'aime pas la crème glacée à la menthe ; les skittles sont pour elle une drogue ; elle les classe même par couleur ; elle les mange selon son humeur ; elle est une fan de friends ; elle possède tous les dvd ; rêve d'un jour gagner un oscar ; elle a une soeur jumelle ; a le don de faire croire n'importe quoi à n'importe qui ; quand elle parle, tous le monde l'écoute ; n'a pas peur du ridicule ; déteste l'odeur de la cigarette et des chiens mouillés ; elle adore les vendredi 13 ; pour elle un chat noir est un signe de chance ; elle adore s'entraîner ; elle adore aussi manger du fast food ; Elle ne part jamais sans son Iphone ; les mots sont tout pour elle ; quand elle a un homme en vue, elle devient aguichante envers lui ; elle déteste lire ; mais adore écrire ; petite elle voulait être astronaute ; aujourd'hui elle rêve d'être auteur ; elle vient du tennessee ; elle n'a pas pour autant l'allure d'une cowgirl ; la nature est une source d'inspiration pour elle ; elle est jalouse lorsqu'elle ne peut obtenir quelque chose ; en amour elle est très indépendante ; elle ne croit pas à l'amour avec un grand A ; elle croit plutôt aux âmes soeurs ; elle n'a jamais cesser de croire à la magie de Noël ; Elle adore organiser des évènements ; voudrait aussi faire cela comme carrière ; Elle déteste les arachides ; mais adore le beurre d'arachides ; elle se contredit souvent ; son charme rends plusieurs fous ; elle ne se prends pas au sérieux ; fait toujours une folle d'elle ; Se fait appeler L.A qui se prononce Haley ;
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyMer 25 Fév - 13:20

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Icona26
What I'm looking for ; Des histoires d'un soir ( je n'en veux pas plus de 5 par contre xD) Je cherche aussi pleins d'ennemies qui me détesteraient parce que chaque fois que je parle tous le monde m'écoute et surtout les hommes, donc une fille serait parfaite pour ce rôle. J'aurais aussi besoin d'une amie qui essai d'en savoir un peu plus sur moi mais qui chaque fois se ferait répondre que ça n'arrivera jamais mais qui ne lâcherait pas prise ... Un homme qui serait le père adoptif de son fils et qu'elle aurait rencontré en ce faisant passé pour une autre, mais dans le fond qui saurait qui elle est réellement ... Pleins de truc du genre fou de chez fou. J'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, alors gênez-vous pas, je mords pas, nah j'étrangle moi XD Je rigole !!




Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 080638-1 Leandre Fabeck ;
« Il est le seul véritable amour que j'ai eu après tout ce qui m'était arrivé. Il me comprenait, je le comprenais. Tout avait commencé un soir de pluie, et bizarrement c'est aussi ainsi que tout s'est terminé. Il est agent du F.B.I et a du changer d'identité à la suite d'une enquête, et je ne pouvais supporter le fait de devoir tout changer ce que je savais de lui pour que personne réalise que je sortais avec un mort vivant. J'avais déjà une vie difficile, pas besoin d'en rajouter, alors je suis venu ici en Grèce. Endroit où apparemment, il m'a suivit, sous-prétextant que c'était pour un travail en tant que F.B.I, un nouveau poste important. »


Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 1093 Cléo Petridis ;
« Elle est ma complice de vol de banque cette fille. Elle est le cerveau de la machine et moi je suis celle qui doit le faire fonctionner avec mes mots. On se complète bien. Ce n'est pas pour rien que je suis la marraine de sa petite fille adorée. On a beau être folle, on a promis de ne pas utiliser la petite dans nos histoires de folles, mais on a décidé de la cloner à la place! Je la plains de devoir grandir avec nous comme exemples. Alors à quand le braquage de la banque du président chérie ? »

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow R53 Zacharias Etaphios ;
« Je ne le connais pas beaucoup. Du moins pas autant que je le voudrais. On partage cependant la même passion; la musique. Lui il joue, et moi je compose. C'est pour cela qu'une fois il m'a invité chez lui pour qu'on compose ensemble et c'est à ce moment que le problème s'est passé. Sa femme nous a surpris à dormir ensemble alors que absolument rien ne s'était passé. Il est très séduisant, mais je n'aurais pas tenté quoi que ce soit avec lui puisqu'il est marié et moi mon cœur appartient à un autre. »

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow K07 Carley Wickham ;
« Elle, elle me déteste. Elle m'a vu dans le lit de son mari, alors qu'il ne s'était rien passé. Il devait me reconduire chez moi mais il s'est endormi et je l'ai suivi quelques minutes plus tard ne voulant pas rentrer seule chez moi, et elle est débarquée. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je veux recoller les morceaux brisés par ma faute. Je veux lui expliquer ce qui s'est réellement passé, sachant qu'elle avait plus de chance de m'écouter moi que son mari. Je sais reconnaître un véritable couple amoureux quand j'en vois un, et c'est une bêtise de vouloir le divorce pour une petite chose de rien qui pourrait s'arranger facilement. »


Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Hp02 Astrea Etaphios ;
« Il s'agit de la soeur de Zacharias. Elle trouve que je fais pitié dans la situation que je suis. Je suis la briseuse de couple, alors que c'est loin d'être le cas. En même temps, tant qu'elle ne sait pas la vérité, peut-être que je l'ai tout simplement déçu. Et oui, une petite nouvelle comme moi qui vient tout juste d'arriver et qui déjà cause du drame en Grèce, c'est un beau début à mon CV. Qui sait, peut-être qu'elle ne me jettera pas de pierre en m'apercevant. »

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 003 Johan Siegried Stewart ;
« Ce que je sais de lui? Ça ne se dit pas ici. Disons que lui et moi c'est purement physique. Il est sexy, intéressant, très doué dans ce qu'il fait. Pourquoi je n'en profiterais pas? De plus, il a une de ces chances de m'avoir, car très peu ont cette chance. Je ne suis pas facile à avoir, sauf qu'une fois qu'on m'a, on a de la difficulté à me laisser partir. Je ne sais pas pourquoi !! C'est plus qu'une relation d'une nuit parce qu'on le remet souvent, quand j'ai rien à faire je l'appelle, et même chose pour lui. »


Dernière édition par Lainey A. Koerner le Ven 27 Fév - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 13:49

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 463325
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 14:38

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 622300 Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 331712

Quand les smileys veulent tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 14:48

    Tu as besoin de quoi darling ? Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 223804
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 14:56

Hum de pas mal de truc mais je viens d'aller voir ta fiche de lien et une idée m'est sortit de la tête. Je peux être de la famille éloignée des états-unis, du genre qu'on s'est vu qu'une seule fois petite et tout le tralala, ou même autre chose xD

Mais bon j'ai eu l'idée la plus folle xD Je sais que tu essai d'obtenir le divorce après avoir surpris ton mari avec une autre fille, et si Zacharias est d'accord, je peux bien être celle-là, étant donné qu'il ne s'est rien passé, je pourrais essayer de recoller les morceaux entre vous deux, car je me veux d'être la raison du divorce, et d'avoir gâcher une magnifique histoire d'amour. Car Lainey reconnait les belles histoires, oui oui xD

Si t'as mieux à offrir, tu sais où me trouver Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 784366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 15:18

Lainey A. Koerner a écrit:
Mais bon j'ai eu l'idée la plus folle xD Je sais que tu essai d'obtenir le divorce après avoir surpris ton mari avec une autre fille, et si Zacharias est d'accord, je peux bien être celle-là, étant donné qu'il ne s'est rien passé, je pourrais essayer de recoller les morceaux entre vous deux, car je me veux d'être la raison du divorce, et d'avoir gâcher une magnifique histoire d'amour. Car Lainey reconnait les belles histoires, oui oui xD

Ca ça me plait beaucoup oui ! Qui sait, ptet même qu'on pourra devenir amis par la suite Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 749253
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 15:37

Bien sûr, on ne sait pas ce que le futur nous réserve XD
Bref j'envoie un MP à Zacharias voir s'il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 16:44

Hop me voilà ! Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Superman003 XD

Donc bien sûr que je suis d'accord pour ce lien ! C'est une super idée !
Et pour la raison pour laquelle Lainey était là, quelles études tu fais Lai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 16:56

Elle n'étudie pas pour le moment, elle travaille en tant que Barmaid
donc ils peuvent s'être croisés là à moins que ça colle pas avec ton perso ?! XD Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 104897
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 16:59

Le mien est musicien... Mais justement, s'il est censé rien s'être passé, ils ne peuvent pas se rencontrer dans un bar et puis Zach l'invite chez lui... Ça fait bizarre je trouve... Donc ben si tes d'accord avec moi, faut trouver autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:01

Oh bah Lainey écrit beaucoup, et donc de la musique, alors on peut dire qu'ils ont eu envie de faire de la musique ensemble tout simplement xD car j'avoue que ça marche pas l'autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:16

Je suis d'accord ! ;)
Et en écrivant une chambre assis sur le lit un des deux se serait endormis et l'autre aussi peu de temps après en ayant eu la flemme de bouger pour rentrer chez lui. Ton perso à son permis voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:19

Oui mais comme elle vient d'arriver elle n'a pas encore de voiture xD
Mais j'aime bien l'idée qu'ils se soient endormis, dans le même lit sans s'en rendre compte alors qu'ils finissaient d'écrire et tout ... Du genre que Zacharias se serait endormi et Lainey l'aurait suivi quelque temps après puisqu'elle ne voulait pas rentrer seule à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:21

Tu lis dans les pensées ou quoi ? Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 29599 Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 29599
Ah mais en plus d'être plus rapide que la lumière tu lis dans les pensées ? Waouh une super hérose Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 784366 Hum... Yep ça me va parfaitement ! Manque plus que l'avis de Carley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:27

Ouaiis, je suis la nouvelle WonderWoman !! C'est tout nouveau et on essai de garder ça secret Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 785384

Bref, moi aussi tout me va, donc si Carley est d'accord, je vous ajoutes les deux =) ça va être amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:48

JE VEUX UN LIEN D'LA MORTKITUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:55

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 622300 Comment te refuser un lien de la mort !!

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 331712 Faut que ce soit positif par contre, mon coeur ne supporterait pas d'avoir un lien négatif avec Dave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 17:58

Simple ami ? Relation d'une nuit ? Amitié améliorée (j'en cherche deux, xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:00

    Si tu te cherches un lien de plus, j'avoue que je suis très volontaire! Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 463325
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:08

Je dois avouer que l'amitié amélioré me tente réellement xD
Faudrait savoir plus pour que ce soit plus clair dans ma tête mais bon c'est normal Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 104897

Zelda, bien sûr que je veux un lien avec toi Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 370179
tu as besoin de quoi Zeldanichouu ? Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 91274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:10

Tu veux donc amitié améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:12

Ouais si ça te va Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 784366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:12

Parfait, j'te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow EmptyJeu 26 Fév - 18:24

J'te rajoute moi aussi , en même tant que tous les autres Lainey Americus ••• She's pure as New York snow 971512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty
MessageSujet: Re: Lainey Americus ••• She's pure as New York snow   Lainey Americus ••• She's pure as New York snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lainey Americus ••• She's pure as New York snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lainey Americus Koerner • Me & my heart we've got issues.
» Retrouvailles inattendues [PV Lainey & Déena]
» Visages familiers dans une foule d'inconnus [Charlie&Lainey]
» Il y a des jours avec et des jours sans ... { PV. Lainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: