f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptyJeu 26 Fév - 22:29

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Jensen4 [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Jensen5
(c)Paweke
The one in the picture is ; Jensen Ackles ( très peu négociable )
I needed You today
So where did you go?
You told me to call
you said You'd be there
And though I haven't seen You
Are You still there?


_« Leandre Fabeck »_

Il est sous le charme de :: Zeus

-------------------------------------------

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 080629-1 [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 080638-1
(c) Livejournal stealth__grrl


    Il était samedi soir, le soleil était couché depuis plusieurs heures maintenant et la pluie elle, n'avait jamais cesser de tomber. Lainey venait tout juste de sortir d'une boîte de nuit, peu populaire admettons le, de la Tennessee quand elle remarqua la pluie intense qu'il y avait. Heureusement pour elle, elle traînait toujours un parapluie. Elle ouvrit ce parapluie rouge, mais il n'avait pas envie d'affronter la pluie, et lorsqu'il s'ouvrit, il se replia de l'autre côté. Le jeune homme ayant vu toute la scène, quitta le véhicule de son ami pour se diriger vers la jeune brunette qu'il avait remarquer plus tôt dans la soirée. Une fois sur place, il lui prit son parapluie en essayant de l'arranger, mais rien, il était foutu ce parapluie.

    « Désolé, votre parapluie est malheureusement fini. »
    « J'espère que vous êtes meilleurs avec les femmes plutôt qu'avec les parapluie! »
    « J'oubliais presque de me présenter, je suis Clark, Clark Dawson.»
    « Enchanté monsieur Dawson. »

    Puis elle le quitta ainsi. Sans même lui dire comment elle se prénommait. De toute façon, elle savait comment finissait ses histoires, dans un lit, à ne plus jamais entendre parler du mec en question par la suite. Après tout ce qui lui était arrivée, une relation d'une nuit avec un étranger, était loin d'être ce qu'elle avait besoin. Certes, elle n'avait que 19 ans, et lui 22, mais cela, elle l'ignorait encore. Le laissant seul à lui-même, il ne put s'empêcher de se demander qui elle était, ce qu'elle faisait dans la vie. Il retourna donc à son bureau puis commença à faire des recherches. Oui, un détail important, il est FBI. Il se charge de plusieurs enquêtes et tout. Ce qu'il adore le plus, c'est jouer les agents secrets, aller travailler comme avocat, comme jardinier, pour attraper les méchants. Il adore son travail, et puis ce dernier lui permet de tout savoir sur quelqu'un grâce aux empreintes digitales qu'il laissait, comme sur le parapluie de la demoiselle. Après quelques recherches il trouva pleins de dossiers la concernant puis se rendit à son appartement, deux semaines après leur première rencontre. Ils ont parlés, même beaucoup parlés et quelques temps après, ils ont commencés à sortir ensemble. Elle lui a dit à propos de son agression et il lui a dit à propos de son travail. Les deux acceptaient l'autre comme il était, et c'était l'amour parfait. Du moins, il y a toujours un petit hic partout. Le travail de Clark le forçait à se trouver souvent en danger, et même une fois, il a failli mourir, il a été tirer plusieurs fois à la poitrine par des terroristes toujours en vie eux, il a été apporté rapidement à l'hôpital et a été sauvé, mais maintenant il ne pouvait plus se charger de ce dossier, ni de n'importe quel puisque ... ( à vous d'inventer ^^ ). Il se vit donc forcer de changer son identité et de quitter son emploi, du moins, la ville d'où il faisait cet emploi pour un autre. Lainey, elle ne pensait pas la même chose à propos de cette histoire.

    « Tu aurais pu perdre la vie et c'est une semaine après qu'on me le dit. »
    « Lain' c'est mon job, c'est ce que je fais. Oui je dois faire semblant d'être mort et changer d'identité, mais ça ne change rien à notre couple. »
    « Au contraire, ça change tout. Je ne sors plus avec Clark, je sors avec un Sans Nom pour le moment. C'est génial encore. »
    « Veux-tu arrêter de faire ta petite princesse et agir en tant qu'adulte. »
    « Clark Dawson, l'homme que j'aimais est mort à cause de son travail. Toi je sais pas t'es qui, mais je veux rien faire avec toi. »

    Et ce fut leur dernière discussion juste avant le départ de la jeune femme pour la Grèce, il y a de cela environ 4 mois. Depuis ce temps, il s'est occupé de faire changer son nom, toute ses cartes, il s'est trouvé un emploi, ... en Grèce. Car il compte bien rejoindre Lainey, il sait que les choses n'ont pas été laissés sur un bon pied, et compte arranger cela.


    Pour plus d'informations, envoyez-moi un MP




---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptyLun 23 Mar - 19:30

Remis en jeu le 23/03/09
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptySam 28 Mar - 12:42

Salut ! J'adoooooooore le scénario que t'as fait avec Jensen et c'est pour ça que j'ai pris le perso (comme si c'était pas évident [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 497909 ) Bref ! Tout ça pour te demander si tu pouvais me réserver le perso stp ? Je l'aime beaucoup et ça m'embêterait que quelqu'un d'autre le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptySam 28 Mar - 12:59

Bien sûr je te réserve le personnage pour 7 jours =)
Merci d'avoir pris mon scénario [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 463325 [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 993908 Je t'adore déjà MDR
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptySam 28 Mar - 13:00

Lolll; merci [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 370179 ! Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui mais je promets rien. Va falloir que j'aie beaucoup d'imagination pour égaler les autres Léandre (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptySam 28 Mar - 13:03

Pas grave xD C'est pas la présentation qui est le plus important ^^
si elle est courte mais bien écrit c'est mieux que long et bourrés de fautes = )

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles 784366
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles EmptySam 28 Mar - 16:21

Ouais c'est vrai ! Lol. J'essaye de la finir ce soir. J'ai dû arrêté pendant 2 heures à cause de ma mère mais là je m'y mets et la finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles   [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ]
» Zacharias •• You love me, that's sure !
» Myles ; everybody needs somebody to love «3
» j u k e b o x ; not gonna write you a love song.
» [M] I fell in love with a midnight air (Cam Gigandet or Jackson Rathbone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario  :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: