f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainey A. Koerner
FamousAdmin

Butterflyflyaway

Lainey A. Koerner


this is my love : Letting you go was the hardest thing I ever had to do.
Nombre de messages : 687
chanson du moment : Never say never - The fray

A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ]   A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] EmptyLun 16 Fév - 22:42

A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] Jensenvava1zf6 A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] Jensenvava2iq5
(c)DISCLAMER
The one in the picture is ; Jensen Ackles
_« Ross Samuel Murphy »_
Now your pictures that you left behind
Are just memories of a different life
Some that made us laugh, some that made us cry
One that made you have to say goodbye
What I'd give to run my fingers through your hair
To touch your lips, to hold you near
When you say your prayers try to understand
I've made mistakes, I'm just a man


-------------------------------------------

A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] Oth616_29 A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ] B14spn414-01_crystalchain
    « Vous ne vous regardez jamais au même moment»
    « ... »
    « Tu la regardes quand elle ne regarde pas, elle te regarde quand tu as la tête tournée..»
    « Où veux-tu en venir?»

    Il avait beau parler avec lui, jamais il n'aurait été près de comprendre la relation entre lui et Lainey. Ces deux-là, c'était le destin, ils s'étaient rencontré au lycée et même si au début ça ne cliquait pas, il n'a jamais lâcher priser. Bien oui, la belle brune n'était pas une proie facile, il pouvait lui dire les plus beaux mots qu'une femme puisse entendre, elle devait avoir la preuve qu'il les disait parce que c'était vrai et non parce qu'il l'a voulait dans son lit. Au début, il ne voulait que ça, la mettre dans son lit puis au revoir et merci. Cependant, quelque chose l'attirait en elle, c'était son charme, son humour, son côté de rendre les choses les plus tristes et sombres, un peu ensoleillés. Il lui fallut une année pour avoir son corps, et quelques mois de plus pour obtenir son cœur, et depuis, il ne lui a jamais rendu.

    « Je veux aller dans le F.B.I comme toi.»
    « Ce n'est pas un métier pour les filles faibles comme toi. »
    « Mais tu ne fais que commencer à me connaître. Je sais que je peux le faire.»
    « Je veux pas te perdre à ce boulot, renonce s.v.p Lainey.»
    « Non Ross, c'est mon rêve à moi aussi.»

    Il avait beau lui dire que cela mettrait leur couple en danger, il avait complètement tort. Depuis toute petite, Lainey aimait résoudre des énigmes, trouver les méchants, les coupables. Se faire passer pour quelqu'un d'autre était ce qu'elle préférait. Et cela était tout simplement une coïncidence avec le fait que l'homme qu'elle aimait, voulait faire ce métier aussi. Puis ils se sont vite rendus compte que ce n'était pas aussi dangereux qu'il le croyait, et Ross à compris que Lainey avait l'habitude de se battre, qu'elle savait comment manier une arme, et trouver le coupable. Ils étaient si doués qu'ils ont proposés à leur patron de devenir agents secrets, ça ne vous dit rien M. et Mme Smith !! Leur patron étant fier de tout ce qu'il avait réussi à faire accepta, et c'est ici que la véritable histoire de leur vie commença. Quelques mois après, ou si on se fie au mois de février 2009, cela s'est passé le 27 décembre dernier. Ils étaient en mission comme à leur habitudes dans les Caraïbes, ils étaient en train de pourchasser un vieux fou, qui ne l'est pas! Cependant, tout a tourner à la catastrophe, ils ont kidnapper Lainey et Ross est venu à sa rescousse mais il a du payer le prix, et ils ont commencé à le battre à mort, ils le frappaient de plus en plus fort, devant les yeux de sa douce petite amie qui étaient impuissante. Du moins, pour le moment puisqu'à la surprise de tous le monde, elle réussit à se détacher et prendre le seul fusil de la pièce, puis s'avança vers les hommes qui s'était retourné vers elle pour lui retirer l'arme des mains.

    « Laissez le tranquille. Éloignez-vous et il n'y aura aucun blessé.»
    « Ne fais pas ça L. N'appuie pas sur la détente. »
    « Pauvre petite fillette, c'est la vie. Il doit mourir.»
    « Je ne vais pas le répéter une autre fois.»

    Il ne laissait pas tomber, il continua de le frapper, presque jusqu'à la mort, au même moment où Lainey le tira et par la même occasion, tua cet homme. Tous les autres se sont enfuis, pensant aussi bien que tort, que Ross était mort. Ils avaient tort, il était gravement blesser, mais en vie. Ayant eu peur de le perdre pour de bon, Lainey réussit à le convaincre de déménager le plus loin possible et de faire changer son nom, comme cela, personne ne pourrait le retrouver. Mais lui avait une meilleure idée qui allait conclure l'idée qu'elle avait eu. Se faire passer pour mort, faire un enterrement, un reportage télé, des pleurs de tous le monde. Même faire croire à sa famille et ses proches qu'il était mort, et Lainey devrait faire semblant qu'elle avait perdu son fiancé, mais que maintenant, elle fréquentait déjà un autre homme. Il n'avait pas l'air de comprendre à quel point tout ceci était dure pour elle. Ils avaient beau être en Grèce, pays qu'elle avait toujours aimer, on ne peut oublier le passé, il finit toujours par nous rattraper.

    « J'aurais pu te perdre, tu le sais ça ?»
    « Je vais bien, j'ai quelques cicatrices et puis c'est pas grave. Maintenant ils peuvent pas me retrouver, et même si c'est le cas, je suis prêt. »
    « TU N'ES PAS INVINCIBLE ROSS. J'ai tué pour te sauver, mais tu l'as pas encore compris. »
    « Écoute bébé, on peut faire tout ce qu'on avait envie, se marier, avoir des enfants, vivre une vie normale.»
    « Ouais, toi peut-être, moi je suis la pute qui a déjà un autre petit ami alors que son fiancé vient de mourir.»
    « Où est passée la Lainey que j'ai connue qui transformait le mauvais temps par un magnifique soleil»
    « Elle a certainement été enterrée tout comme toi, Ross.»


    Tension, mais c'est leur vie. On récolte ce que l'on a semer pas vrai? Elle l'aime, et il l'aime, mais tout ceci vient d'arriver. Ils ont besoin de l'autre, mais ne sont tout simplement pas capable de se l'avouer. Si seulement ils arrivaient à se souvenir pourquoi en premier lieu ils avaient voulu faire ce métier et surtout, pourquoi ils avaient décidé de le faire en couple; car à deux ils sont beaucoup plus forts.



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
A part of me left with you / Jensen Ackles [ 1 / 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ M ] show me how to love again ¦ Jensen Ackles
» « l.a. fabeck » • do you really wanna be part of my world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: