f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One step at a time ▬ p v . dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

One step at a time  ▬ p v . dorian Empty
MessageSujet: One step at a time ▬ p v . dorian   One step at a time  ▬ p v . dorian EmptyLun 23 Mar - 22:30




    Il y a maintenant un an que ça s'est passé, j'étais allé dans un bar avec des amis. Je venais de laissée Dustin cinq mois au par-avant, j'étais encore triste de cette histoire, voulant à cet époque rester célibataire toute ma vie. Mais Cléo et Kosta en avait décidé autrement. Ils ont décidés de me faire rencontrer enfin " quelqu'un de bien ", un homme que je pourrais enfin aimé sans avoir peur qu’il me trompe. Bon au début je n’étais pas chaude, chaude à l’idée mais je me suis dit à quoi bon ne pas essayer, qui n’essai rien, n’a rien. Alors j’ai décidé d’y aller. Arrivé là-bas j’étais entouré de tout mes amis ce qui m’était précieux. C’est à ce moment-là qu’on me le présenta, sont nom était Dorian, un pure grec, il était pas mal, musclé et aux yeux vert, tous ce qu’une fille peut rêver. Je m’installai au bar lorsqu’on m’apporta de l’alcool. Je fus quand même un peu saoule puis un jeune homme vint s’assoir à mes côté, je n’avais aucune idée que l’homme en qui était en fait le fameux grec qu’on devait me présenter le lendemain.


    « Moi, c’est Desirae »
    « Et moi, Dorian »
    « Alors c’est toi le fameux Dorian »
    « Yepp »

    Les quelques minutes suivantes je me réveillais dans le lit de Dorian n’ayant aucun souvenir de la veille. Alors que je parti de chez lui sans un mot. Je mis ma main dans ma poche et senti un papier, je le sorti de ma poche. Sur celui-ci, on pouvait apercevoir, son nom avec son numéro. C’est à ce moment-là que le papier s’envola, j’essaya de le retrouver sans succès. J’avais perdu le numéro de l’homme avec qui je venais tout juste de coucher. Biensure notre histoire aurait pu aller plus loin mais sans ce papier et sans nouvelle de lui, faut dire que s’en était pitoyable même si j’avais eu une grande attirance envers lui, il ne m’avait quand même pas appelé non plus.

    Un an plus tard j’étais dans le même bar à la même date et à peu près au même moment, espérant peut-être inconsciemment de revoir ce jeune homme. Buvant quelque Shooter, un après l’autre. Je me tournas la tête vers la porte et devinez qui j’ai vu….

Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

One step at a time  ▬ p v . dorian Empty
MessageSujet: Re: One step at a time ▬ p v . dorian   One step at a time  ▬ p v . dorian EmptyVen 27 Mar - 18:37

    Dorian venait tous les soirs depuis maintenant un an. Il était devenu un habitué. Mais ne pensais pas que Dorian est un très grand fêtard mais son regard, son visage, sa gentillesse lui manquait. Il avait passé une excellente soirée avec elle. Elle, s’était une fille qu’il avait rencontré il y a un dans ce même bar. Il s’en rappelait comme si c’était hier. Désirae, un si doux prénom pour une si jolie fille. Ce jour-là, il avait eu un gros coup de cœur dès qu’il l’avait. C’était très rare pour Dorian de ressentir autant de choses en si peu de temps mais ce soir là il n’avait rien contrôlé. C’était un rendez vous arrangé et Dorian avait accepté en se disant qu’il allait juste passer une bonne soirée mais jamais il n’avait prévu tout cela. Et encore moins ce qu’il allait se passé par la suite. Après avoir passé leur soirée à s’échanger leurs passions communes ou pas et après s’être bien bourrées la gueule, Désirae et Dorian ont finis dans le lit de ce dernier. Une soirée riche en émotion. Le lendemain, lorsque le beau blond se réveilla Désirae, sa femme d’une nuit, n’était plus là. Pendant plus d’une semaine, Dorian se demanda s’il devait la rappeler mais il se dit que s’il elle était partie bien avant qu’il se réveille c’est qu’elle avait du regretter son geste et il n’osa donc pas. Mais jamais il ne la oublié et l’on peut même dire qu’elle lui hante ses pensées.

    Ce soir, il commanda comme d’habitude une bonne bière pour commencer la soirée et observa la salle, enfin plutôt observa chacune des personnes qui étaient présentes dans cette salle. Lorsque son regard se posa sur une belle blonde aux yeux bleus. Dorian ne pouvait en croire ses yeux. Elle était là, devant lui, assis au bar, à la même place qu’il y a un an. Depuis le temps que Dorian en rêvait. Mais maintenant, face à cette situation, il ne savait pas s’il devait aller la voir et lui parlait ou s’il devait tout simplement l’oublier. Après quelques secondes de réflexion, Dorian prit son courage à deux mains et se dirigea vers Desirae, il s’installa à coté d’elle, prit une gorgée de sa bière, peut-être pour oser lui parler et prit enfin la parole.


    - Salut Désirae ! Hum… Euh … Ca fait longtemps…

    Il n’osait pas quoi lui dire après ce qu’il c’était passé entre eux deux. Il regarda ailleurs, le regard vide, même si l’on pouvait voir ses yeux brillés, heureux de l’avoir revu. Puis, il retourna son regard vers elle et pensa à s’excuser pour ce jour où il ne l’avait pas rappelé. Surtout que si il l’avait fait, il se serait surement passé quelque chose entre ces deux là puisque rien qu’en une soirée on pouvait voir leurs attirances.

    - Je suis désolé de ne pas t’avoir rappelé. Je … Puis je pense que tu ne l’aurais pas désiré que je le fasse vu que quand je me suis réveillé tu n’étais plus la. Enfin bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu dois attendre quelqu’un. Je vais te laisser passer ta soirée tranquillement. Ca m’a fait plaisir de t’avoir revu.

    Dorian Kaligaris se leva de son tabouret et prit sa bière dans sa main. Il la regarda une dernière fois dans les yeux et commença à s’en aller quand …

Revenir en haut Aller en bas
Desirae M. Walkfield
QueenAdmin
youloveme

Desirae M. Walkfield


Nombre de messages : 398
âge : 21 ans
chanson du moment : All we are

One step at a time  ▬ p v . dorian Empty
MessageSujet: Re: One step at a time ▬ p v . dorian   One step at a time  ▬ p v . dorian EmptyVen 27 Mar - 20:53

    Je me mis à me plonger dans son regard, vous savez cet homme sans vraiment savoir pourquoi. Ce garçon m'attirait vraiment. Comment pourrait-dont tombé en amour avec un homme que nous avons connu pour seulement une nuit ? Être en amour est un grand mot. Je ne suis pas en train d'insinuer que je l'aime mais simplement que j'ai eu le coup de foudre pour lui. Et on disait que le coup de foudre ne se produisait seulement à l'adolescence. J'ai toujours cru au coup de foudre, que lorsque l'on rencontre quelqu'un avec lequel la simple vue de son visage vous fait sourire que vous pensez parfois à lui lorsque vous dormez paisiblement. Je crois aussi au fait que si l'on voit quelqu'un qui nous manque et qu'on espérait jamais revoir par hasard c'est le destin simplement. Ça faisait peut-être 1 an de cela mais mes souvenirs quoi qu'un peu embrouillés sont ceux d'un homme merveilleux et attentionné.

    Alors lorsqu'il voulu partir, je ne voulais pas perdre ma chance une deuxième fois de perdre cet homme sur lequel j'avais eu le coup de foudre quasiment total. Je le pris par la main puis m'approcha de lui tranquillement. La première fois ce n'était qu'un hasard si je l'avais perdu mais la je n'allais pas le perdre. Je n'étais pas saoule quoi qu'un peu bourré mais je savais très bien ce que je faisais…


    « Cette fois non je ne te laisserai pas partir, pas cette fois tant pis si tu me trouve stupide tant pis si je ne suis pas la personne que t’aurais bien voulu voir ici mais oui un petit coup de fil aurait été parfait puisque j’ai malencontreusement perdu ton numéro et si je suis partie c’est que je ne savais même pas t’était qui »

    Puis je vins encore plus près de lui. Sur un coup de tête biensure je l’embrassa, d’un si bon baisée, passionnée quelque peu romantique et volontaire.


    « Je n’ai pas l’intention de partir cette fois »

    Lui dis-je à l’oreille avant qu’il prolonge mon baisée et qu’il…
Revenir en haut Aller en bas
https://foretellgreece.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One step at a time  ▬ p v . dorian Empty
MessageSujet: Re: One step at a time ▬ p v . dorian   One step at a time  ▬ p v . dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One step at a time ▬ p v . dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Kaligaris UC
» [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction]
» [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford
» [ M ] I'd take one step forward end up two steps back ••• Robert, Brian ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Metro Club-
Sauter vers: