f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Empty
MessageSujet: [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford   [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford EmptyMer 25 Fév - 17:36

[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford 309q7a8-ba54bd [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Chacee1kc3-ba5559
(c)DISCLAMER
The one in the picture is ; Taylor K. et Chace C, mais je désire "Taylor Kitsch" en priorité ,

_« DORIAN KALIGARIS. »_

Il est sous le charme de :: Erès

-------------------------------------------

[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford 2uzxutg-ba56a4
(c)feky
    Dorian était la coqueluche du lycée. Il était très populaire, il sortait même avec une fille du même genre, blonde & superficielle et par-dessus le marché sans aucune cervelle. Charlie venait d’arrivée de San Francisco, ses parents l’avaient laissée à ses grands-parents histoire de pouvoir les connaître. Alors ses parents l’inscrivirent aussi au lycée pour suivre une scolarité ses parents ne pouvant pas trop s’occuper d’elle. Charlie avait de vague souvenir de la Grèce, car elle y allait qu’une fois par an pour voir sa famille. Aussi les premiers jours d’école se passèrent sans encombre. Elle ne cherchait pas à se faire remarquer et malgré cela, elle se fit un peu remarquée par sa beauté et par ses notes. Un jour elle bouscula un jeune homme sans s’en apercevoir.

    « Oh, excusez.. »
    « Charlie ? »
    « Dorian ? »
    Il ramassa ses affaires et les lui tendit.
    « Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vue. »
    « Oui cela fait environ huit ans je crois. »
    « Comment va- tu ? »
    Une jeune blonde s’immisça entre eux.
    « Oh je vois que tu parles avec la nouvelle. Tu viens on va manger ? »


    Dorian se fit alors entraîner par cette blonde en laissant un simple au revoir à Charlie. Il était totalement chamboulé par cette rencontre. Il n’avait pas pensé qu’un jour il allait la revoir. Il fallait dire qu’enfant, il en était tombé amoureux et puis cette flamme s’est rallumée aussi ardente que la première fois en un regard elle avait ravivée en lui ce sentiment qu’il n’avait plus ressenti, même pas avec Julia son actuelle petite amie. Plusieurs mois après, il laissa tomber Julia pour Charlie. Celle-ci le prit très mal. Un beau jour, alors que Charlie était partie pendant deux jours à la montagne aider son grand-père, elle voulut passer chez Dorian pour lui faire une surprise. Elle avait pour habitude d’ouvrir sa porte sans crier garde. Son sourire se transforma alors en grimace lorsque le spectacle s’offrit à ses yeux. Julia et Dorian sur le canapé entrain de s’embrasser. Charlie quitte la maison en claquant brusquement la porte suivit de Dorian.

    « Charlie, je peux tout t’expliquer. »
    « Je te laisse deux jours seuls et il fallait que tu me fasses sa ! »
    « Elle avait besoin de cours de biologie. »
    « Oui, et pendant que tu y est d’anatomie ? »
    « Charlie.. »
    « Non Dorian, il n’y a plus de Charlie qui tienne. On m’avait dit de me méfier, mais je suis tombée dans la gueule du loup. »
    « Charlie avec toi je me sens tout autre. Tu me fais ressentir des sentiments qui ont été enfouis depuis des années. »
    « Oui je vois, c’est pour cela que tu te jettes dans les bras de cette Julia ? »
    « Je te jure qu’elle et moi c’est fini… »

    Charlie partit puis elle s’engagea sur la route. C’est alors qu’une voiture heurta sans merci la jeune femme. Elle fut amenée d’urgence à l’hôpital le plus proche. C’est alors que Dorian se rendit compte que celle qu’il aimée n’était nul autre que Charlie. Il l’accompagna jusqu’au bloc opératoire. Il veilla chaque nuit sans relâche, en lui murmurant des « Je t’aime » et des « Pardonne-moi ». Même dans son coma, Charlie entendait ses paroles mais Dorian ne le savait pas. Ainsi lorsqu’elle se réveilla, il n’était plus là. Il ne voulait pas empiéter sa vie. Cependant elle le réclamait mais il n’était pas là. Comment se passeront les retrouvailles ?



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford   [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford EmptySam 28 Fév - 14:22

    Personnage remis en jeu le 28/02/09
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford   [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford EmptyDim 15 Mar - 18:48

Je suis là
Taylor Kitsch [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford 223804 [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford 223804 [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford 223804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford   [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Kaligaris UC
» [m] Gaby Liven Stood | Chace Crawford (aa) | Free
» [ m ] Pour moi, l'amour est inestimable - Chace Crawford ou Ed Westick
» [M] L.O.V.E - Taylor L. ou Alex P.
» One step at a time ▬ p v . dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Scénario  :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: