f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] Empty
MessageSujet: [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction]   [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] EmptyMer 25 Fév - 19:45

[m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] 21djxgo [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] Jammars1
(c)BLUE&CORPSEHEART
The one in the picture is ; Chad Michael Murray and James Mardsen, mais je désire Chad Michael Murray en priorité.

_« Dorian Thàddeus Greer »_

Il est sous le charme de ::

-------------------------------------------

[m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] Oth_013 [m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction] Dayzee38-063
(c)OTHLJ&DAYZEE

    « N'oubliez pas d'emmener vous foulards la semaine prochaine pour l'activité de création libre! Bonne fin de semaine les filles! » Dorian et Déena ne s'étaient jamais adressés la parole avant il y a quelques semaines; la petite soeur de Dorian, Penèlope, suit des cours avec Déena et n'arrêtait pas de lui parler de sa professeure, et il a donc décidé de venir voir par lui même. Quand il a vu Déena, il a voulu lui parler - elle était belle, souriante et semblait rayonner de par ses pores de peau. Comme on dit, il est tombé sous le charme. Lorsque le cours s'est terminé, sa petite soeur l'a pris par la main et l'a emmené en direction de sa jeune enseignante. « Déena, je te présente mon frère Dorian. Vous avez le même âge je crois. » Hypnotisée. Elle avait été totalement hypnotisée par le regard de Dorian. Lorsqu'il lui avait demandé d'aller prendre un verre ce soir là sous le regard amusé de Penèlope, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter.

    (suite à venir)



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Dorian Thàddeus Greer, CMM. [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Kaligaris UC
» One step at a time ▬ p v . dorian
» [m] Dorian Kaligaris • Taylor K. or Chace Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Vieux trucs
-
Sauter vers: