f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie Ioannis

Charlie Ioannis


Nombre de messages : 5

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:07

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Img-104211c3mc7
©miseryangel
_« CHARLIE SOPHIA IOANNIS »_


    charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 2d8p02a
    ©doodily
      » Â G E - D U - P E R S O N N A G E -: Cela fait déjà vingt deux ans qu\\\'elle s\\\'obstine à emmerder le monde.
      » J E- S U I S - D \\\' O R I G I N E- : Charlie est née à San Fransisco. Grande ville américaine. Elle a toujours vécu dans de grandes métropole avec un Starbucks a chaque croisement de rues. Alors lorsqu\'elle emménagea chez ses grands parents en Grèce, ça la changea énormément mais elle se rappelle des bons moments qu\'elle a passé ici pendant les vacances s\'habituant vite au rythme de vie différent.
      » J E - T R A V A I L L E -: Dans une boutique de mariage. Charlie a toujours aimé rendre les autres heureux. Alors voila, elle travaille dans une boutique qui organise les mariages. Elle est donc organisatrice de mariage et c\\\'est pour elle le métier parfait. Elle adore ce qu\\\'elle fait, organiser de grandes fêtes spectaculaires que personne ne peut oublier.
      » M O N -S T A T U T-: Célibataire mais ce n'est pas faute de s'être accrochée.
      » J E -S U I S- N É - L E -: douze juillet mille neuf cent quatre vingt sept.
      » S O U S- L E- C H A R M E -D E-: Aphrodite




    » P R E N O M -/- P S E U D O -: Lili
    » V O T R E -A G E -: 17
    » L E -D E S I G N -E S T -C O M M E N T -: à couper le souffle
    » C O M M E N T- T \\\' A S- C O N N U -L E- F O R U M : Par Bazzart
    » P O U R- F I N I R -: so what
    » A V A T A R : Minka Kelly


Dernière édition par Charlie Ioannis le Mer 1 Avr - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ioannis

Charlie Ioannis


Nombre de messages : 5

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:08

    Dans la nuit qui m'environne, dans les ténébres qui m'enserrent,
    Je loue les Dieux qui me donnent une âme, à la fois noble et fière.
    Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller.
    Meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé.
    En ce lieu d'opprobres et de pleurs, où je ne vois qu'horreurs et ombres
    Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur.
    Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

    Invictus, William Ernest Henley



Dernière édition par Charlie Ioannis le Mer 1 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:13

    Bienvenue sur le forum!
    Merci de t'y être inscrite. charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 463325
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 91274
    De plus, Minka est réservée aux deux Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Etaphios

Zacharias Etaphios


Nombre de messages : 267
Age : 29
âge : 14 ans
chanson du moment : Hot N Cold

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:24

Bienvenue et bonne continuation !
Et comme j'ai dit à l'autre Charlie je prefere voir les fiches finit afin de comparer votre ecriture. Je ne regarderais pas seulement la longueur mais surtout si votre ecriture me plait !
Puis je voudrais aussi être rassuré sur votre présence car je n'aimerais pas à avoir à abandonner cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ioannis

Charlie Ioannis


Nombre de messages : 5

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:25

    Merci beaucoup a vous trois charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 677702
    Et pas de problème Dorian, c'est normal que tu veuille choisir vu que c'est ta création charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 96353
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:48

De rien et en passant tres joli avatar !
Le scénario est posté, j'ai pris quelques bouts que l'ancienne Charlie car je le trouvait très bien expliquait !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ioannis

Charlie Ioannis


Nombre de messages : 5

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:52

    J'ai été le lire et j'aime bien le lien alors je posterais sans doute mon RP mercredi vu que j'ai deux contrôles méga hyper important demain et mardi. *racontage de vie.* charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. 876792
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kaligaris

Dorian Kaligaris


Nombre de messages : 96

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyDim 29 Mar - 13:57

Pas de problème !
Prends ton temps tant qu'il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. EmptyLun 30 Mar - 0:51

Bienvenue et bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.   charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.C.I •• Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.
» CHARLIE •• Tell me a lie.
» Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }
» Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! || Gavroche.
» Charlie [Sweet as sugar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 ::  » Non mais ça va pas !
-
Sauter vers: