f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyDim 22 Mar - 10:38

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } 015 Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Sans-117
KAILEY XANGER AND STAMOS TATOUPOLOS

    Si on lui avait demandé d'aller sur la plage lors du couché de soleil parce qu'une certaine demoiselle l'attend, le jeune homme ne se serait certainement pas déplacé ou tout du moins pas au début... Il faut dire qu'il avait de quoi lui en vouloir. Il l'avait laissé s'envoler... Il lui avait laisser créer sa propre vie loin de lui car il savait que c'était très important pour elle... Pendant les derniers nuits passées ensemble, le jeune homme l'avait regarder dormir car il savait que bientôt, il ne connaîtra plus tout cela... Bientôt elle sera à des milliers de kilomètres de lui, dans un pays où la pauvreté et la guère sont les mots clés... Mais il l'a laissé partir... Et pour le remercier, la jeune femme n'a fait rien d'autre que laisser ses e-mails dans le vent. Au début, il en lui envoyait trois quatre par jour... Après la première semaine, il n'en envoyait plus qu'une seule par jour... Et voyant qu'il n'avait jamais aucune réponse, il a finit par arrêter... Il avait su dés le début que cette relation à longue distance n'allait pas marcher mais il aurait cru tout de même que Lily aurait fait quelques efforts... d'essayer au moins... mais rien du tout... signal radar complètement mort...

    Mais il était assis là, en face du couché de soleil comme tous les soirs... Il était loin de se douter que son ancienne petite amie allait bientôt montrer le bout de son nez. Le couché de soleil avait toujours été leur moment rien qu'à eux. D'habitude, tous les couples ont leur chanson à eux mais pas eux... Ils avaient beaucoup plus beau qu'une chanson... Ils avaient un couché de soleil... Et là, tous deux rêver d'une autre vie. Une vie où l'une serait une journaliste reconnue dans le monde entier et une vie ou l'autre arrêtait de croire qu'il n'est pas assez bien pour elle... Mais cette nuit là, il n'était pas tout seul... Il était accompagnée d'une autre jeune femme qui répondait au doux prénom de Cellia. Depuis un an désormais, ces deux là s'étaient beaucoup rapprochés à un tel point que Stamos lui faisait partager ce fameux couché de soleil... Aucun des deux ne parlés tant le spectacle de la nature était splendide. Et aucun des deux ne voyaient une silhouette les observer...

    C'est seulement en voulant poser son regard dans celui de la brunette qu'il la vit... Elle... toujours aussi magnifique... néanmoins beaucoup plus mâture et indépendante. Il se rédit. Il n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce bien elle ou uniquement un mirage? Il ferma les yeux quelques secondes mais lorsqu'il les ouvrit, elle était toujours là... Son coeur se mit alors de nouveau à battre, comme si pendant toute une année, il avait été endormi... Mais devait-il la rejoindre? Après tout, elle n'avait pas essayé de le contacter. Peut être avait-elle enfin comprit qu'elle méritait mieux qu'un simple garagiste... Mais son coeur en disait tout autre malheureusement. Lui qui pensait l'avoir oublié une bonne fois pour toute, tout lui revenait en mémoire... leur premier baiser... leur premier rendez-vous... leur première fois... Il avait d'ailleurs été honoré d'être le premier... Mais tout cela n'était autre que le passé. Il s'excusa au près de Cellia, se leva et doucement, il alla rejoindre Kailey...


    "C'est marrant, vous me rappeler vaguement quelqu'un..." dit-il d'une voix sans ton.

    Une fois à sa hauteur, le jeune homme la regarda de la tête au pied pour voir si des choses avaient changés... Ses yeux étaient toujours aussi bleu quoi qu'un voile indescriptible s'y était logé. Elle paraissait plus grande ou alors était-ce tout simplement parce qu'elle était devenue beaucoup plus sur d'elle-même? Il n'en savait rien et d'ailleurs, avait-il seulement envie de le savoir? Tant d'eau avait coulé sous les ponts... Pendant une année entière, beaucoup chose peut arriver... Il savait de quoi il parlait...

    "Mais ça ne peut pas être elle... Cette dernière n'a jamais répondu à mes mails alors à l'heure actuelle soit elle est morte ou soit elle a enfin trouvé son prince charmant..." dit-il d'un ton légèrement froid. Une envie de la prendre dans ses bras vint alors le frapper. Mais pouvait-il seulement? Dans cette situation, il se voyait mal la prendre dans ses bras comme avant. Etaient-ils toujours un couple? Ou des inconnus... Pour le moment, en posant son regard dans le sien, il avait plus l'impression d'être un parfait inconnu... Il espérait juste que l'Afrique ne l'avait pas trop changée...
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyDim 22 Mar - 17:08

« I told myself I won't miss you but I remember what it feels like beside you ... »



    La jeune Kailey était rentré d’Afrique il y a quelques jours. Elle commençait peu à peu à reprendre ses marques. Ce matin, elle avait même chantonné, gagné par la bonne humeur d’être de retour dans sa ville natale. Puis sa bonne humeur s’était dissipée quand son père avait évoqué le prénom de son ancien amour. Il pensait certainement bien faire. Mais Kailey n’était pas prête à le revoir. Elle devait se reconstruire avant de réapparaitre dans sa vie. La jeune journaliste pensait sincèrement qu’elle lui devait bien ça. Mais malgré toutes ses bonnes paroles, elle n’avait qu’une envie : le revoir. Après le diner, elle était sortie se promener et sans s’en rendre compte elle était arrivée ici. Sur leur plage. Elle connaissait cet endroit par cœur. En fermant les yeux, elle pouvait presque sentir la force de ses bras protéger son corps frêle. Elle pouvait presque sentir les lèvres de son amant sur son front. Elle se sentait presque en sécurité. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte que ce n'était que le fruit de son imagination. Ca ne s'était plus produit depuis un an, une longue année et ça ne risquait pas de se produire une nouvelle fois. Jamais il ne lui pardonnerait de l'avoir laissé sans nouvelle. Et même s'il lui pardonnait, elle l'avait abandonné et elle ne pourrait pas se le pardonner. Elle se releva et dépoussiéra son jean rempli de sable avant de récupérer ses vieilles converses dans une main.

    La fraiche brise souleva ses cheveux et amena quelques mèches brunes sur son visage. Elle coinça une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors que son regard se posa sur ce couple enlacé. Elle les enviait tellement. Elle aussi aurait aimé être à cette place, une nouvelle fois. Tous les soirs depuis un an, elle rêvait de revenir à ce dernier soir où elle s'était sentie en sécurité, dans ses bras. Son cœur se serra. C'était lui. Elle l'aurait reconnu n'importe où. Ces cheveux bruns et cette silhouette, elle en avait rêvé ces derniers mois. Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger d'une douleur trop vive.

    C'était sur qu'il avait refait sa vie. Cette idée lui avait souvent traversé l'esprit lors de ses nuits sombres, où elle ne rêvait que d'une chose : rentrer chez elle. A chaque fois, elle s'était empressé d'enfouir cette image de Stamos avec une autre fille au fond de sa pensée. Mais là, c'était face à elle. Elle ne pouvait plus se mentir. Il avait rencontré une nouvelle fille et avait effacé totalement Kailey de sa mémoire. En plus, il l'emmenait sur leur plage, pour leur coucher de soleil. Le trou béant qui lui barrait la poitrine depuis qu'elle lui avait dit au revoir s'agrandit. Elle ne pensait pas qu'on pouvait briser un cœur déjà brisé. Elle avait tort. Jamais la douleur n'avait été aussi vive...


    Son cœur se mit à battre la chamade quand elle le vit se diriger vers elle. Tout son cœur lui criait de fuir. Son cœur lui criait de partir loin d'ici parce qu’elle n’est absolument pas prête à l'affronter. Pas maintenant. Pas comme ça, alors que ses nerfs sont sur le point de craquer. Mais son corps refuse de lui obéir. Ses membres restent figés, comme paralysés. Ce corps qui lui appartient commence lentement à la lâcher. Son regard croise le sien et les choses s’enchainent rapidement. Il se lève. Il ne manquait plus que ça. Il est là désormais face à elle. Elle meure d'envie de se jeter dans ses bras. Elle rêve qu'il la sert dans ses bras et qu'il lui dise que ça va aller, qu'elle est en sécurité maintenant et qu'il ne laissera jamais rien lui arrivait. Mais la réalité est bien différente. Elle le connait, ou du moins, elle le connaissait. Elle sait qu'il va lui faire des reproches. Il fonctionne comme ça. Il attaque avant d'être attaqué. Elle finit par relever la tête au premier mot échappé de ses lèvres. Ce que sa voix lui avait manqué. Son regard croise le sien et elle ressent de nouveau ses papillons au fond de son ventre. Elle sait qu'il lui a manqué, mais jamais elle n'avait eu aussi conscience de ça que maintenant. Il lui avait désespérément manqué.

    Elle prend une grande inspiration, de peur de craquer face à lui. La jeune fille ne souhaite pas qu’il voit derrière sa carapace. Elle tente un sourire vers lui, mais le visage du jeune homme reste impassible et les mots deviennent blessant. Elle le fusille du regard. Comment pouvait-il oser lui dire ça ? Il avait emmené une autre fille sur leur plage, nom de Dieu.
    « C'est bizarre, vous me rappeler aussi quelqu'un, mais ça ne peut pas être lui. Jamais il aurait emmené une fille voir un coucher de soleil. Oh suis-je bête, il fait le cou à toutes les filles pour les mettre dans leur lit. » Répond-t-elle sarcastique. Okay elle savait que c'était un mensonge et que jamais il aurait emmené une fille ici s'il ne tenait pas à elle. Il avait du charme, beaucoup de charme, s'il voulait juste coucher avec une fille, il était pas obligé d'être aussi romantique. Mais c'était avec elle qu'il était romantique. Avec elle qu'il était aussi doux. C'était ça le pire. Elle savait pertinemment qu'il devait tenir à cette fille et ça la tuait. Elle remplaça la douleur par la colère, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyLun 23 Mar - 14:02

    L'idée qu'elle puisse l'imaginer en train de coucher avec une autre jeune femme ne lui passait pas par la tête. Il croyait que leur amour était assez fort pour que la jeune femme ait confiance en lui, pour qu'elle sache qu'il l'avait attendu pendant ces douze longs mois... Il ne se doutait donc pas que Cellia pouvait être prise comme une virale aux yeux de son ancienne petite amie. Mais c'était sans compter que les femmes sont abominables entre elles et qu'elles ont souvent tendance à tirer des conclusions beaucoup trop atives...

    Non, son esprit était plus préoccupé par le retour de la jeune femme. Il ne s'était pas rendu compte que l'année avait déjà passé, qu'elle était de retour et qu'elle se trouvait en face de lui.. Pendant une fraction de seconde, il leva les bras dans le but de la toucher mais il se retint... Il ne pouvait plus avoir ce genre de gestes envers elle. Il lui en voulait énormément de l'avoir effacer de sa vie mais il était encore accroché à elle, plus qu'il ne l'aurait voulu. Il était tout bonnement tiraillé entre l'envie de la prendre dans ses bras et l'envie de la chasser loin de lui... Jamais il n'avait était aussi heureux avec elle et jamais il n'avait autant soufère... Mais voilà, il l'aimait encore au fond de lui et il se connaissait assez bien pour savoir qu'il ne lui en voudrait pas éternellement, tout du moins si la jeune femme n'avait rien à cacher... Chose dont il restait septique pour le moment... Si elle n'avait rien à cacher, pourquoi n'avait-elle pas répondu à ses mails? L'idée qu'un autre homme faisait désormais parti de sa vie a traversé son esprit plus d'une fois... Après tout, il ne serait pas surpris. Kailey est le genre de femme que tous les hommes voudraient... si parfaite... si unique et si chieuse à la fois qu'on ne peut lui en vouloir...

    Mais voilà, il avait beaucoup trop de fierté pour lui montrer à quel point il lui avait manqué, qu'il avait même finit par pleurer un soin d'automne... Il se détestait d'être autant attaché à une personne, il détestait se sentir aussi faible près d'elle et si minable... Son départ n'avait pas été désiré mais dans un autre sens, sa haine envers elle avait eu le temps disparaitre... Il l'aimait mais il la détestait pour être aussi intelligente, aussi parfaite. De quoi vous donnez le mal de crâne n'est ce pas? Mais il faut dire que la relation entre Kailey et Stamos n'a jamais été chose facile avec leur caractère respectif... Caractère complètement opposé mais qui s'unissaient à merveille...

    Voulant alors gardé sa fierté, il lui avait parlé d'un ton assez froid, ton qui était justifié selon lui mais voilà que la jeune femme lui lâcha un lot de mots plus froids les uns que les autres. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle en venait. Il vit alors le regard de son ex se déposée derrière lui. Stam' se retourna alors et aperçu Cellia en train de faire ses bagages et lui faire signe qu'elle lui téléphonera plus tard... Ce qui était bien avec la jeune femme, c'est qu'elle ne s'imposait jamais et qu'elle préférait que l'autre vienne à elle. Il avait tout de suite aimer cela chez elle... Il se retourna alors et reposa son regard droit dans celui de Kailey et un sourire jaune se dessina sur ses lèvres, se demandant comment elle osait lui sortir ce genre de chose? lui qui lui avait toujours été fidèle? Lui qui avait toujours fait son possible pour la rendre heureuse... Il avait l'impression qu'elle ne le connaissait plus, que cette foutue année avait supprimer toutes les autres...

    "A ce que je saches, ce n'est pas moi qui n'ai pas répondu aux mails alors avant de juger les autres Kailey, tu devrais plutôt assumer les conséquences de tes actes." dit-il froidement, n'ayant vraiment pas apprécier les paroles de la jeune femme. Croyait-elle vraiment qu'il était ainsi? Pourtant il aurait cru qu'après toutes ces années, elle aurait enfin vue quel type il était... mais apparemment, il s'était encore trompé. " Et j'aimerais bien que tu laisses cette fille en dehors de ta crise de jalousie, Lily. Parce que si il y a bien une femme qui ne me prend pas pour un looser ici, c'est bien elle. Alors si c'est pour me tenir ce genre de commentaire complètement déplacé, je préfères m'en aller... "

    Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec elle si c'était pour l'entendre dire à quel point il était un gouja alors qu'il n'avait jamais rien fait ou pratiquement rien... Il avait beaucoup de mal de reconnaitre Kailey à cet instant précis. Ou était passée la jeune femme qui croyait dure comme fer en lui? Où était passée cette femme qui rigolait pour un rien? Si il se trouvait devant une nouvelle Kailey, il n'avait pas réellement envie d'en connaitre plus sur elle...

    "Tu vois, je voyais autrement nos retrouvailles... J'attendais impatiemment ton coup de fil pour m'annoncer que tu m'attendais à l'aéroport mais pour une raison ou pour une autre, ce n'est pas moi que tu as appellé. Je t'es attendu Lily et je suis en train de me dire que j'ai été un véritable imbécile." dit-il toujours d'un ton froid. Il finit alors par fermer les yeux quelques instants avant de secouer la tête et de lui tourner le dos pour aller en direction de son appartement. Une des ses amies lui avaient appris le retour de Kailey, persouadée qu'il le savait déjà mais rien du tout... Il se sentait désormais intutile dans sa vie, tout du moins c'est le message qu'elle lui faisait passer selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyLun 23 Mar - 15:59

    Après ses douze longs mois sans lui, elle le revoyait. Lui, son premier et grand amour. De nombreuses fois, la jolie brune avait rêvé de ces retrouvailles. Milles scénarios s’étaient profilés dans sa tête. Mais jamais, oh non, jamais, il ne lui avait répondu aussi froidement. Naïvement, elle avait imaginé qu’il la prendrait dans ses bras et que tout recommencerait comme avant, puis parfois elle pensait qu’il lui en voudrait et qu’il préférait lui crier dessus. Mais jamais, elle ne l’avait imaginé avec cette voix froide, lui reprochant de ne pas assumer ses actes.

    Il ne savait pas de quoi il parlait. Il n’avait pas été là bas. Il n’avait pas vu ce qu’elle avait vu. La colère reprenait une nouvelle fois. C’est comme si la gentille Kailey qu’elle était avait fait place à une boule de colère.
    « J’assume les conséquences de mes actes. Tous les jours, je les assume. » Cracha-t-elle. Kailey ferma les yeux et prit une grande inspiration. C’était pas le moment de s’énerver contre lui. Elle finit par se calmer quelque peu. « Qu’est ce que tu veux que je te dise Stamos ? Que je suis désolé ? Que lire tes mails me rendait vivante et me détruisaient en même temps ? Tu veux savoir que j’étais incapable d’y répondre parce que ça me rendait malade de ne pas pouvoir entendre le son de ta voix ? Parce que je peux te dire tout ça Stam, mais tu me croirais pas et je le comprendrais. » Dit elle résignée. Elle lui sourit faiblement, mais contrairement aux autres fois, son sourire était rempli d’une tristesse et d’une nostalgie qui ne correspondait pas à la Kailey d’avant.

    Lily. Il l’avait appelé Lily, comme avant. Son cœur se serra un peu plus et elle eu soudainement l’envie de se jeter dans ses bras et de lui dire qu’elle était désolé. Elle n’aurait jamais du partir, elle aurait du rester avec lui pendant cette année. Il y a encore quelques mois, elle pensait être assez forte pour vivre sans lui, mais nan, jamais elle ne serait assez forte. Ca avait toujours été Kailey et Stamos. Toujours. Pourquoi avait-elle forcé le destin à changer ça ?
    « Je t’ai jamais pris pour un looser Stam, tu t’en es occupé tout seul. C’est toi qui te rabaisses sans cesse, pas moi. C’est toi qui a toujours cru que t’étais pas assez bien pour moi alors que moi tous les matins je me réveillais avec la peur que tu te rendes compte que c’était moi qui était pas assez bien pour toi. » lui dit elle la voix cassée par l’émotion. Jamais elle ne lui avait avoué ses peurs. Il était le plus stable des deux, elle était complètement dérangée émotionnellement. Pourtant comme lui, elle ne pensait pas mériter tout l’amour qu’il lui donnait. Il méritait tellement mieux qu’elle. Il mérite toujours tellement mieux qu’elle pensa la jeune journaliste une dernière fois avant de lever son regard vers lui.

    Il finit par lui avouer qu'il avait pensé à ses retrouvailles et qu'il les avait pas imaginé comme ça. Pour la première fois, son sourire s'agrandit. Il avait pensé à leur retrouvailles. Mais il s'effaça rapidement. Le jeune homme avait été direct. Toutes espoirs venaient d'être réduit au néant. Ils étaient deux beaux imbéciles tous les deux. Elle le regarda lui tourner le dos et son cœur se comprime. Elle sait pertinemment qu’elle devrait le laisser partir, qu’il mérite mieux qu’elle et que c’est à elle de s’occuper d’elle-même. Seulement la jolie brune n’est pas prête à le laisser partir. Pas maintenant qu’elle sait à quel point il lui a manqué. C’est un choix purement égoïste. Elle a besoin de lui dans sa vie, plus que n’importe qui. Il est son oxygène, son point d’ancrage à la réalité. Elle ferma les yeux et resserra la photo qui glissait entre ses doigts.

    Flash Back

    «Qu’est ce que tu fais avec ce vieux truc ? Ne me dis pas que t’es reparti dans cet affreux magasin d’antiquité. » Le jeune homme se retourna vers la jeune femme, qui était installé dans l’embrasure de sa chambre. Il souffla un non avant de s’avancer vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Bonjour. »Elle sourit contre ses lèvres tout en passant sa main sur son torse pour le repousser un peu. « Allez dis moi ce que tu fais avec ça. » Les joues du jeune homme s’empourprèrent. « Rien. » Kailey leva un sourcil amusé avant de s’avancer vers le bureau. « Bien sur t’as un appareil photo des années 30 et tu ne fais rien avec. » Sa main glissa le long de son bureau pour ouvrir le tiroir qu’il ferma d’un coup. Offusquée, la jeune brune se retourna vers son compagnon. « Tu me caches des choses ? Han, me dis pas que c’est cette stupide blonde qui t’as envoyé des photos osées et que tu veux lui rendre la pareille ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine attendant une réponse qui se fit entendre sous la forme d’un rire. Entre deux rires, on pouvait entendre jalouse et d'autres mots dont Kailey préférait faire abstraction.« Et tu trouves ça drôle. » Il acquiesça avant de se tenir les côtes pris dans une crise de fou rire. La jeune brune était à deux doigts de le frapper, mais en profita plutôt pour ouvrir le tiroir dans un vif mouvement. Le rire du jeune homme s'effaça alors qu’un hey se fit entendre dans la chambre. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Xander. « Un peu narcissique, Stam. » Il enroula ses bras autour du ventre de la jeune fille et posa sa tête dans le creux de son épaule à la recherche de son odeur qu’il aimait tant, tandis qu’elle s’occupait à regarder les photos de l’homme de sa vie. « C’est pour toi, pour pas que tu m’oublies pendant ton voyage et pour que tu dises à tous les garçons qui s’approcheront de toi que je suis baraqué et que je pourrais les taper. » Un rire cristallin s’échappa des lèvres de la jeune femme. « T’es bête mon cœur. Ils n’ont pas besoin d’une photo pour savoir que je suis très amoureuse. » Le jeune homme releva le regard vers elle et le cœur de Kailey se mit à fondre. Elle adorait ce regard. S’il lui suffisait de lui dire qu’elle était amoureuse de lui pour qu’il arbore cet air paisible, elle lui dirait à chaque seconde de la journée.

    Fin Flash Back


    Elle en avait choisi une et puis avait pris une photo d’eux deux. Elle aimerait tellement revenir à ces moments où il la comprenait mieux que personne. Sans comprendre comment elle en était arrivée là, sa main froide se posa sur l’avant bras du jeune homme. Ce simple contact envoya des frissons dans tout son corps. D’une petite pression, elle le força à se retourner et à la regarder.
    « J’aurais aimé que ce soit toi qui vienne me chercher. J’ai juste imaginé que tu devais me détester et que tu ne voudrais pas me voir. J'étais pas loin du compte hein ? Mais crois moi, jusqu’à la dernière seconde, j’ai espéré que ce soit toi qui vienne me chercher. » Elle renifla quelque peu et essuya de sa main libre une larme qui coulait le long de sa joue. Elle était ridicule, à pleurer pour quelqu’un qui voulait plus faire partie de sa vie. Elle se trouvait pathétique de lui dire ça alors qu’il devait certainement s’en moquer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyMer 25 Mar - 15:27

    Le sourire remplit de tristesse de son ancienne amante frappa le jeune homme de pleins fouet. D'habitude si joviale, il n'était guère habitué à ce genre de sourire... Ou était passé sa bonne humeur? Ou était donc passé son optimisme légendaire? A croire qu'ils avaient échangés leur rôle respectif... D'habitude c'était lui qui faisait quelque chose de travers, d'habitude c'était à lui de s'expliquer au près de Kailey et non le contraire. Mais là, c'est elle qui faisait son possible pour qu'il l'écoute, pour qu'il comprenne qu'elle n'avait pas arrêté de pensé à lui... Mais elle se trompait sur une chose... il la croyait... Jamais il avait mit sa confiance en doute avec elle. Depuis tout petit, il croyait en elle et il avait toujours avaler ses paroles, tout du moins lorsqu'elle était intelligente car elle avait souvent tendance à partir dans ses rêveries, loin de lui, loin de la réalité... Doucement, il alla déposa sa main sur sa joue droite et fut surprit de constaté qu'elle était glaciale... Elle avait si chaud dans le passé, il l'avait d'ailleurs plus d'une fois surnommé le chauffage humain lorsqu'elle dormait en sa compagnie. Mais là, elle était froide, comme ce sourire triste, il avait l'impression que tout était mort en elle et ça l'énervait. Si seulement il l'avait obligé à rester près de lui comme un égoïste...

    "Tu te trompes Lily, j'ai jamais arrêté de croire en toi..."
    dit-il en la regardant droit dans les yeux. Mais il finit par trouver cette situation peu de circonstance. La touchée aussi tôt le perturbé et il était hors de question de craquer de suite... Et puis, il y avait Cellia... Depuis leur baiser, il ne savait plutôt où il en était... Il finit donc par retirer sa main de sa joue et l'enfonça dans la poche de son jeans. " Pourtant ces lettres nous permettaient de rester accroché l'un de l'autre... Comment croyais-tu que j'allais réagir? plus d'une fois j'ai pensé que tu avais trouvé un homme qui était fait pour toi. Plus d'une fois j'ai cru que tu m'avais oublié... " dit-il en baissant le regard, n'aimant guère lui déclarer ce genre de chose. Si il y a bien une chose qui ne lui corréspond pas, c'est bien les déclarations de ses sentiments... Il préférait de loin les gestes pour montrer son amour et cela avait l'air de convenir à Lily au paravant...

    Lui tournant désormais le dos, il s'était tout de même arrêté en entendu la fin de ses paroles. Il était surpris... Jamais il aurait pensé qu'elle puisse avoir peur de ne pas être assez bien pour lui. C'était plutôt le contraire selon lui, beaucoup trop bien pour un type comme lui. Surpris, il se retourna alors et plongea son regard quelques instants dans le sien. Comment pouvait-elle croire qu'elle n'était pas assez bien pour lui? Avait-il eu des gestes qui lui ont fait penser à cela? Peut être que tout compte fait, il aurait du être plus démonstatif envers Lily... Mais c'était tellement loin de ce qu'il était... Il revint alors près d'elle et lui prit sa main sans lui demander l'autorisation. En même temps, ils s'étaient toujours tout permis entre eux, sauf d'aller voir autre part, une première pour Stamos... Délicatement, il posa la main de la jeune femme au niveau de son coeur pour qu'elle le sentir battre à la chamade.

    "Tu le sens? Il ne bat que pour toi, ou tout du moins il battait pour toi... Lorsque tu es parti, tu l'as emmené avec toi et je n'ai plus été qu'une sale épave... Tu peux avoir peur de moi, de mes gestes primitifs ou de mon caractère mais si il y a bien une chose qui est certaine, c'est que tu es beaucoup trop bien pour un type comme moi..." dit-il doucement avant de lui redonner sa main et remit une certaine distance entre eux.

    Tout cela allait beaucoup trop vite à son goùt... Elle était partie un an sans lui donner de nouvelle, elle débarque et en une fraction de seconde, elle chamboule tout ce qu'il avait réussi à reconstruire. Il n'avait pas non plus envie de lui faire de faux espoirs... Lui faire croire que tout allait revenir dans l'ordre en un claquement de doigts. Pensant avoir beaucoup trop parlé, le jeune homme se retourna de nouveau et reprit la marche vers son appartement. Quelque chose lui disait qu'il allait de nouveau tombé dans l'asomnie... Sans parler de Cellia avec qui il doit obligatoirement avoir une discution pour savoir où ils en étaient tous les deux... Elle s'était beaucoup trop attaché à lui et il avait peur qu'elle finisse par en souffrir... Elle méritait beaucoup mieux tout comme Lily... De nouveau perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement lorsqu'il sentit la main froide de cette dernière le rappellait à la réalité, le remettre dans le contexte actuel...

    "Et bien tu as mal imaginé Lily, comme d'habitude..."
    dit-il d'un ton froid. Il aurait pensé qu'elle le connaissait mieux, qu'elle savait qu'elle compter sur lui, qu'il aurait tout simplement été heureux d'aller la chercher... car même si il lui en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles, il n'arrivait pas à la détester... Ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Comment pouvait-elle croire qu'il allait tout éffacer en une seule année? "Et comment voulais-tu que je le sâches? Je suis pas devin Kailey" dit-il en haussant légèrement le ton. Il commençait sérieusement à perdre son sang froid et la dernière qu'il voulait, c'était bien de la briser en mile morceaux... Il soupira alors légèrement et passa ses deux mains sur son visage. Et le fait que la jeune femme pleure face à lui ne l'aidait guère. L'envie de la prendre dans ses bras lui revint en pleine face mais garda ses mains le long de son corps. Il détestait la voir dans ses états mais encore une fois, tout ça allait beaucoup trop vite... " Lily, ne fait pas de moi le méchant dans l'histoire. Je t'es laissé t'envoler et je t'avais prévenu que ce voyage allait peut être te casser... Ecoute, je veux juste retrouver ma meilleure amie ce soir. Je n'ai pas envie de commencer à parler de notre histoire d'accord? Un an, ce n'est pas rien pour un couple, beaucoup de chose on changeait..."

    C'est tout ce qu'il pouvait lui offrir ce soir... la compagnie d'un meilleur ami perdu et d'oublier toute cette histoire juste pour profiter l'un de l'autre. Ce n'était guère réaliste comme chose mais ça faisait un an qu'il ramait et il n'allait pas tout casser ce soir parce qu'elle était revenue... Et puis il avait envie de savoir comment son voyage s'était passé... Comme il savait qu'elle allait lui poser des questions sur Cellia...
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyJeu 26 Mar - 10:00

    Son cœur se serre et bat à une vitesse anormalement rapide. Elle a l’impression qu’à chaque minute, il pourrait sortir de sa poitrine pour s’échouer sur le sol. Il a toujours eu ce pouvoir mystique sur elle. Elle ferme les yeux quelques secondes, profitant du contact de sa main froide sur sa peau. Elle en a rêvé pendant des jours. L’entendre dire qu’il croit toujours en elle, c’est peut être tout ce dont elle avait besoin pour se reconstruire. Il n’en a certainement pas conscience, mais une nouvelle fois, il l’aide. Il la sauve. Elle lui sourit faiblement et souffle un merci sincère. Elle avait vraiment besoin d’entendre que quelqu’un croyait encore en elle. Il est plus facile de croire en soi même quand une personne qu’on aime croit en nous. Les frissons qui lui traversent le corps s’éteignent rapidement quand il enlève sa main. Un faible sourire se dessine sur son visage et pendant quelques secondes elle s’amuse à penser qu’elle doit toujours lui faire de l’effet pour qu’il se sente gêné de la toucher. Mais elle revient vite à la réalité. Les sentiments ne font pas tout. Elle s’offusque de son absurdité. Comment a-t-il pu penser qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie ? C’est à son tour de faire un pas vers lui. Elle pose sa main sur sa joue mal rasé et un sourire nostalgique se peint sur son visage. Elle le force à le regarder et le plus sincèrement du monde, elle lui dit ce qu’elle ressent. C’en ai fini des faux semblants. « Je suis parti en Afrique pour me trouver moi-même, Stam. L’homme de ma vie, je l’avais déjà trouvé. » Et je l’ai certainement perdu pense-t-elle. « Comment tu veux que je t’oublie ? T’es ancré en moi Stam. T’es la meilleure partie de moi. Même à des milliers de kilomètres, t’as continué à l’être. »

    Certes durant cette année, elle avait changé. Elle n’était plus la même personne. Elle avait muri. La jeune fille innocente avait fait place à une jeune femme torturée, qui n’arrive pas à gérer la dureté de la vie. Mais jamais, oh grand jamais, elle n’avait oublié à quel point elle pouvait l’aimait. C’était une constante dans sa vie, la seule chose sur laquelle elle pourrait parier et gagner à tous les coups. Elle n’avait aucun doute là-dessus. Son monde pouvait s’effondrer, jamais elle ne remettrait en cause son amour pour lui. Il est à l’opposé de Kailey. Elle la fille raisonnable, lui le garçon casse-cou. Elle l’intello et lui les muscles. Ils ne se ressemblent en rien, mais pourtant tout les rassemblent. Ils sont la moitié d’un tout, du plus parfait des touts aux yeux de la jeune fille.

    Sa main retombe le long de son corps. Elle a toujours été très tactile avec les gens qu’elle aime et surtout avec lui, mais aujourd’hui c’était maladroit et quelque peu inapproprié. Elle ne veut pas se faire rejeter. Nan en fait, elle a peur. Tout le monde a peur de quelque chose : des araignées, des insectes, de l’avion et même des clowns. Mais elle, la jolie brune aux yeux bleus a une peur inconsciente et incontrôlé du rejet. Parce qu’elle sait qu’il arrivera un jour où il se rendra compte qu’il mérite mieux qu’elle et ce jour là, jamais elle ne s’en remettra pour sur. Alors elle fuit, une nouvelle fois. Mais quand c’est de protéger ces sentiments à lui, elle abandonne toutes les barrières qu’elle s’est fixé et finit par lui avouer qu’il ne devrait pas avoir peur, que c’est plutôt lui qui est trop bien pour elle. Mais jamais il n’acceptera ça. Il prend sa main et la pose sur son corps, leurs cœurs doivent certainement battre à l’unisson, dans une chamade beaucoup trop rapide. Elle lui offre un sourire, touché par ses mots.

    « Je suis désolé de l’avoir emporter avec moi. Si tu m’avais demandé, j’aurais peut être pu te le renvoyer par colis. J’ai du le faire d’ailleurs, sans m’en rendre compte. Mais s’il te plait, garde le mien, encore un peu. »
    Elle lui sourit, plus grandement cette fois. Elle a besoin qu’il sache que son cœur lui appartient toujours, comme avant son départ et comme longtemps après, il lui appartiendra toujours. Il lui rend un faible sourire avant de tourner les talons.

    Il fuit, comme elle l’a fait auparavant. Mais elle est plus égoïste que lui. Elle ne peut pas le laisser partir sans rien dire. Ca la bouffe de savoir qu’il lui en veut. Elle sait très bien que tout ne se réglera pas en deux minutes, mais elle a besoin d’y croire. Sa main se pose sur son poignet et elle le force à le regarder. Elle finit par lui avouer qu’elle voulait qu’il soit là, mais qu’elle avait imaginé, oui elle avait mal imaginé.
    « Je sais. Mais tu sais mieux que personne que j’ai toujours peur de gêner les gens. Je voulais pas que tu te sentes obligé de venir me chercher. » Elle l’entend soupirer et elle croise ses bras sur sa poitrine, comme pour se protéger de ce qu’il l’attend, parce qu’elle sait, au fond ce qu’il l’attend. Quoi que. Elle s’énerve à son tour. « Ben vas y dis le. Dis le Stam. Dis je t’avais prévenu. T’as raison ça m’a détruite et alors ? Qu’est ça peut te faire de toute façon maintenant ? » Lui crie-t-elle. Elle pensait souffrir, mais c’était rien comparé à ce qui lui réservé. Son sang se glace et son cœur manque un battement. Meilleure amie. Elle cligne des yeux plusieurs fois, trop choqué pour faire quoi que ce soit. Elle en a le souffle coupé, mais peu à peu elle reprend une contenance. Prenant une grande inspiration, elle finit par souffler un ok. Elle prend alors le ton de sa meilleure amie, de la fille pleine de vie. S’il ne veut pas affronter leurs problèmes, elle va jouer le rôle. « Mais à une condition, si je veux pas te parler de quelque chose, ne me force pas à le faire. » Cette histoire de meilleur(e) ami(e), c'est une belle illusion, un petit mensonge pour éviter la réalité et les sentiments trop tumultueux. Mais si pendant quelques minutes, elle retrouve ce qu’elle avait avant, alors elle accepte cette illusion et elle prendra une grande part de leur monde imaginaire. Tant qu’elle est avec lui, elle pourrait accepter n’importe quoi. Elle se battra jusqu’au bout pour retrouver sa place dans son cœur, quitte à se battre contre du vent, quitte à marcher près du précipice et perdre la seule partie de son cœur qui continue à battre. Elle acquiesce faiblement et lui sourit, un sourire un peu plus vrai cette fois. « Tu crois que mon meilleur ami accepterait de m’offrir une glace avant de poser toutes les questions qu’il veut me poser ? » Elle relève le regard amusé vers lui. C’est elle qui a fait les erreurs, c’est pas à lui d’en payer les conséquences. Tant pis si elle en meure d’être sa meilleure amie, elle a besoin de lui dans sa vie. Et puis si elle l’avait plus dans sa vie, elle devrait réapprendre à se construire, et ça elle ne s’en sent pas la force. Sans lui, elle tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Stamos Tatoupolos

Stamos Tatoupolos


Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 25 ans
chanson du moment : Hinder - better than me

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyVen 10 Avr - 7:56

    Sa première partie? le jeune homme en doutait fortement et espérait qu'elle ne disait pas la vérité car il ne valait pas grand chose selon lui... Il espérait qu'elle est des parties plus importante que celle qu'elle partageait avec lui dans le passé... Qu'elle s'était reconstruite et qu'elle n'allait pas laisser leur histoire la tuer. Car si il avait bien une chose dont il avait horreur, c'était bien de lui faire du mal mais c'était inévitable... Depuis le début il savait qu'il lui ferait mal... Et le fait de lui révéler que son coeur était partagé entre elle et une autre femme n'allait pas l'aider à retrouver son sourire... Pourtant il l'a attendu... Il ne l'a jamais trompé mais Cellia a finit par débarquer dans sa vie et il n'a plus rien su contrôler... Comme si elle avait une emprise totale sur son corps. Perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement lorsqu'il sentit la main froide de Lily se déposer délicatement sur sa joue mal rasée. Il fronça alors les sourcils et posa son regard dans le sien. La jeune femme n'avait peut être jamais eu de mal à montrer ses sentiments par de simples gestes, sans était tout autre pour Stamos... Plus primitif et plus pulsif que la jeune femme, ce dernier a souvent eu du mal à lui prouver son amour. Heureusement elle le connaissait depuis tout petit et cela l'avait beaucoup aidé... Il l'écouta silencieusement avant de poser une main sur la sien et de la retirer doucement. Il n'avait pas envie de la blesser mais il n'était pas encore prêt pour ce genre de geste de sa part...

    "Tout ce que j'espère, c'est que tu n'as pas perdu ton âme là-bas... Et que je suis toujours en face de ma chieuse préférée." dit-il avec un léger sourire aux lèvres. Les paroles de Kailey l'avait touché et l'avait rassuré mais il comptait bien le garder pour lui pour le moment... Pour ne pas laisser de faux espoirs... Pour ne pas lui faire croire qu'il lui pardonnerait aussi facilement... Voilà pourquoi il ne rajouta rien d'autre... Voilà pourquoi elle laissa sa déclaration en suspens pour le moment.

    Un voyage... juste un petit voyage d'une année et voilà où ils en étaient... maladroits... gênés... comme si ils étaient de parfait inconnus qui n'osaient dévoiler leur coeur à l'autre. Il s'était imaginé que ce voyage aurait bon pour eux deux, que cela aurait permit de faire le point sur leur relation pourtant si exeptionnelle... mais les derniers jours en compagnie de l'autre avait été des plus pénibles. Lorsque ce n'était pas Stamos qui piquait une crise sur son voyage, c'était Lily qui ne comprenait pas sa colère ou justement le contraire, l'envie qu'elle parte... Non pas que ses sentiments s'étaient volatilisés mais il pensait que ce voyage lui aurait permis d'ouvrir les yeux. De comprendre qu'elle valait mieux que de rester avec un type comme lui. Autodestructeur, le jeune homme l'avait toujours été, comme si il lui était interdit d'être heureux et pourtant, en compagnie de Lily, il s'était toujours senti bien... Il revint à la réalité lorsqu'il entendit la voix de son ancienne petite amie retentir une nouvelle fois. Elle était désolé... Combien de fois il n'avait pas entendu ce mot sortir de sa bouche depuis qu'ils se connaissaient... Toujours peur de faire quelque chose de mal, toujours peur de ne pas se faire pardonner... Et il avait finit par croire qu'elle ne serait rien sans lui et cela lui avait fait réellement peur...

    "Dit pas de connerie Lily... Mon coeur était l'unique chose que je pouvais t'offrir. C'est la première fois que je le confiais à quelqu'un et pour être honnête, je ne sais pas si je serais le refaire... Me sentir aussi vulnérable sans toi m'a vraiment mit en colère. Je ne voulais pas croire que je n'étais rien sans toi et pourtant, c'est le cas... "il soupira légèrement avant de prendre une grande inspiration en sachant ce qu'il allait lui révéler. Un secret qu'il avait toujours gardé, de peur qu'elle prenne la fuite... "Tu sais on était jeune à ce moment là et pas très stable comme couple et je suis pas du genre à trouver le mariage sérieux mais... plus d'une fois j'y ai pensé en ta compagnie. Je ne sais pas si je t'aurais demandé ta main un jour mais je crois que sa résume bien les sentiments que j'ai... j'avais pour toi... "

    Parler au passé n'était peut être pas la meilleur solution pour ne pas faire souffrir la jeune femme mais pour le moment, il ne pouvait penser à eux, à ce qu'ils sont ou ce qu'ils pourraient être... Encore une fois, ça allait beaucoup trop vite à son gout et ne savait comment se comporter avec elle... Etre trop gentille allait lui donner envie de s'accrocher à lui comme jamais... Mais être méchant allait la faire complètement fuir... Qu'est ce qui était le mieux pour elle? la deuxième solution semblait la meilleure mais une part de lui n'avait pas envie de le faire... une grande part... Stamos posa son regard sur le poignet qu'elle lui tenait et finit par se délivrer en remettant sa main là où elle devait être, c'est à dire le plus loin possible de lui. "Encore une fois Lily, tu t'es trompé... Ca n'aurait pas été une obligation mais bien un plaisir. Depuis le temps que j'attendais ton coup de fils... Et je finis par savoir que tu as préférée cette blonde qui te sert d'amie." dit-il d'un sec, d'un ton qui se voulu assez fort. Il secoua nerveusement la tête à la suite de ses paroles. Avait-elle oubliée qui il était réellement? "J'aurais préféré avoir tort Lily... crois moi, j'aurais aimé me tromper... C'est pas à moi de te faire la morale, tu n'en fais qu'à ta tête et c'est pas demain que ca va changer." dit-il avec un léger sourire aux lèvres. C'est justement ce côté bûté qui l'avait séduit... " Qu'est ce que ça me fou?" dit-il en levant une nouvelle fois la voix. "C'est pas parce que nous sommes plus ensemble que tu es moins importante à mes yeux Lily! Tu sais très bien que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive! Encore une fois, ne te poses pas en victime parce que franchement, ça commence sérieusement à m'énerver! c'est pas moi qui suis parti... c'est pas moi qui n'ai pas donné de nouvelles..."

    Il soupira fortement avant de passer une main sur sa nuque comme à chaque fois que sa colère revenait au galop. C'était le contraire d'habitude... D'habitude il se calmait lorsqu'il était en sa compagnie et là, elle arrivait à le mettre hors de lui. Enfin ce n'était pas la première fois, elle avait elle aussi un sale caractère par moment mais cette fois-ci, c'était différent... Une colère plus profonde et plus violente... Après quelques instants, il réussit à reprendre son calme et posa son regard sur le marchand de glace qui se trouvait un peu plus loin. Changer de sujet allait certainement les aider... pour le moment en tout cas... Il haucha positivement la tête et allèrent ensemble jusqu'au marchant de glace.

    "Tu veux quoi?" dit-il sans vraiment de ton au fond de sa voix. Il lui faudrait encore quelques instants pour retrouver son humour légendaire xD "Toujours fan du chocolat?" après tout, peut être qu'il y avait encore des restes de l'ancienne Kailey... Il l'espérait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kailey L. Xander

Kailey L. Xander


Nombre de messages : 55
chanson du moment : Trouble in here

Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } EmptyJeu 30 Avr - 8:36

    Kailey avait toujours trouvé sa vie compliqué. La mère décédé, le père présent mais absent à la fois, le manque de famille et de repère. Elle avait toujours douté. Sa place, elle l’avait jamais réellement trouvé. Jusque là, elle se contentait d’être là où on souhaitait la trouver. Puis, elle avait rencontré Stamos et sa place ne lui était jamais apparue aussi justement. Il n’y avait plus aucun doute. Sa place c’était à côté, dans l’ombre ou dans la lumière, mais n’importe où il ferait parti de sa vie. Elle avait alors que quelques années, et jusque l’année dernière, ils s’étaient jamais quittés. C’était Kailey & Stamos, peu importe ce qui arrivait. Dans les bons et les mauvais moments, ils étaient toujours ensemble. Ils en avaient affronté des choses ensemble. Ils s’étaient construit ensemble. Elle se souvenait encore de ce sentiment qu’il détenait sa vie entre ses mains et, oui, ça l’avait effrayé et elle avait fuit, à l’autre bout du monde, à l’endroit où elle pensait pouvoir sauver des gens et se sauver un peu elle aussi.

    Elle fit basculer ses cheveux d’un côté, comme une star de cinéma pourrait le faire, avant de rajouter d’un air faussement hautain : « La préféré et l’unique. Personne ne peut rivaliser avec moi. » Elle lui fit un clin d’œil avant d’émettre un léger éclat de rire. Pendant quelques secondes, elle avait l’impression d’être revenu en arrière, d’avoir face à elle l’homme qu’elle avait aimé plus que de raison et non pas l’homme brisé qu’elle avait laissé derrière elle un an auparavant.

    Mais très vite, la façade de l’homme brisé reprit le dessus. Elle savait qu’elle l’avait blessé, mais elle n’avait jamais imaginé à ce point là. Comment en étaient-ils arrivés là ? Est-ce possible de passer à l’amour à la haine ? Est-ce qu’il la détestait ? Des milliers de questions déferlaient dans les pensées de la jolie brune. Elle savait pas vraiment à quel moment ils s’étaient perdu, mais elle était presque sur que c’était dans l’attente d’une lettre de sa part qui n’était jamais venu. Kailey n’avait pas réussi à répondre à ses lettres. Elle était trop brisée pour pouvoir lui mentir et elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Mais maintenant qu’elle se trouvait face à lui, un nouveau regret venait de se rajouter à la longue liste des regrets de Kailey Xander. Elle pensait pouvoir faire face à tous les mots qu’il voulait lui dire. Elle pensait être assez forte, mais c’était un mensonge éhonté. Jamais elle ne serait assez forte pour l’entendre dire qu’il avait imaginé passait sa vie avec elle et que maintenant, elle n’était plus rien. Il voulait l’épouser, lier sa vie à la sienne, plus qu’elle ne l’était déjà. Et elle, elle avait tout gâché, par lâcheté, par peur aussi, mais surtout par égoïsme. Elle essuya une larme qui venait de trouver le chemin jusqu’à sa joue. Il savait trouver les mots pour la faire souffrir. Ils en étaient réduits à ça désormais ? Ce serait à celui qui ferait le plus mal ? Il gagnait largement. Elle avait envie de crier, de lui faire aussi mal qu’il lui faisait en ce moment. Elle aurait aimé lui dire que de toute façon, elle aurait jamais dit oui, que jamais de la vie, elle n’aurait voulu être sa femme, que jamais elle n’aurait voulu devenir Kailey Tatoupolos. Mais la vérité, c’est qu’elle en crevait d’envie. Elle renifla avant de plonger son regard dans le sien et de souffler douloureusement. « Avant de partir, j’ai cru que j’étais enceinte… »

    Un sanglot s’étouffa dans sa gorge. Elle essuya rageusement les larmes qui coulaient sur ses joues, avant de plonger son regard dans le sien. « Et tu sais quoi le pire, c’est que j’étais déçu quand le test s’est révélé négatif. Je savais qu'on aurait jamais pu se permettre de le garder, mais j'étais presque heureuse à l'idée de savoir qui avait une infime chance pour que je reste près de toi, plutôt que de partir en Afrique. C’était juste le stress et bêtement, j’ai cru que ma vie était définitivement liée à la tienne. » Elle rigola nerveusement avant de rajouter : « Moi aussi, je voulais lier ma vie à la tienne, mais on était trop jeune. »

    Les reproches fusaient à tout va. Il ne semblait pas vouloir stopper le venin qui s’échappait de ses lèvres. A ce rythme, Kailey ne serait plus qu’une épave dans deux minutes. Elle avait été naïve de croire qu’il pourrait lui pardonner aussi facilement. Elle savait qu’il allait lui en vouloir. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il était rancunier, mais jamais à ce point. Habituellement, un seul sourire suffisait pour qu’il lui pardonne toutes ses erreurs. Pas aujourd’hui et pas demain. Il faudra plus d’un sourire pour qu’il lui pardonne. Elle roula des yeux quand il mentionna son amie. Qu’est ce qu’il pouvait être stupide parfois ! Elle ne l’avait même pas vu depuis son retour. Les seules personnes qu’elle a vu, c’est son père, sa grand-mère et Socrate. « Bien sur que je t’aurais pas écouté. Je savais ce que je faisais en partant et je regrette pas d’être parti. Je voulais juste que tu me soutiennes pas que tu me dises que j’allais revenir changer » répliqua-t-elle avant de sourire légèrement, tout en haussant les épaules. « T’avais l’habitude de m’aimer malgré ma tête de mule. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui s’effaça rapidement suite à ses nouvelles reproches qui lui débitait. Elle se mordilla la lèvre tentant de garder son calme. Heureusement que la plage était déserte, parce que ce fut à son tour de s’énerver.

    « Okay je suis parti. J’ai compris. Touut est de ma faute. De toute façon quoi que je dise tu chercheras pas à comprendre. Ca y est tu te fais ton idée, c’est moi la méchante fille qui a tout quitté pour vivre sa vie, parce qu’elle voulait voir autre chose que cette ville pourrie. Y a pas si longtemps que ça, toi aussi tu voulais quitter cette ville, alors t’as pas le droit de m’en vouloir pour avoir eu le courage de faire ce que t’as jamais osé faire. » La jeune Xander croisa ses bras sur sa poitrine, tentant de récupérer son calme qui s’était évadé au moment où ses yeux bleues avaient croisé les yeux noisettes de son ex compagnon. « Et puis, arrête de dire que je me fais passer pour la victime. J’assume plus mes torts que tu ne l’a fait jusqu’à présent. Dans un couple, on est deux. J’étais pas la seule à faire des erreurs… »

    Les non dits leur éclataient au visage sans qu’aucun des deux ne s’y soit préparé. Kailey n’avait pas prévu de s’énerver contre lui. Après tout, elle était responsable de leur rupture. Elle l’avait sacrifié pour réalisé son rêve. Elle devait en payer les pots cassés. Mais la vérité, c’est qu’il avait ce don de la mettre hors d’elle. Son sang avait pour habitude de bouillir quand il commençait à l’énerver. Leur deux caractères explosifs n’aidaient en rien à rétablir ne serait-ce qu’un semblant de communication. Kailey était bien trop fière pour accepter tous les tors et Stamos… Stamos restait fidèle à lui-même, ne se remettant jamais en question. Ils arrivaient toujours avant à dépasser les petites disputes. Les rires revenaient toujours après les haussement de voix. Pourtant cette fois, il faudrait plus. C’était plus qu’une dispute pour savoir quel film choisir, qui finirait le dernier yahourt. Cette colère ne disparaitrait pas aussi facilement…


    Elle passa une main dans ses cheveux bruns, récupérant une once de calme. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui proposa une glace. Elle acquiesça et avança à ses côtés. Son regard dévia sur son visage. Elle l'a toujours trouvé très beau. Une beauté naturelle, et pure, qu'elle avait toujours admirée. Un léger éclat de rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle le voit serrer la mâchoire. Il faisait toujours ça quand il était mal à l’aise. Il retourna son regard vers elle, légèrement perplexe. Elle lui offrit un sourire sincère, plein de malice pour une fois. « Des choses ne changeront jamais. » Ils arrivèrent finalement près du marchand de glace. Kailey se mit à avancer rapidement. Elle n’avait pas encore mangé de glace depuis son retour et ça lui manquait drôlement. Elle le regarda, un sourire sur les lèvres, alors qu’il lui demandait si elle était encore fan de chocolat. Elle hocha vivement la tête, ses yeux brillant, comme une gamine. « Plus que jamais. » Il se retourna vers le glacier, demandant deux glaces au chocolat, alors que Kailey s’avança vers lui posant une main dans le dos du jeune homme alors qu’elle se mettait sur la pointe des pieds pour voir derrière lui, le marchand de glace. « Et beaucoup de chantilly » se sentit obligé de rajouter la jolie brune alors qu’elle retombait sur ses pieds. Stamos émit un léger éclat de rire et elle s’arrêta quelques secondes, tentant de garder à tout jamais dans sa mémoire cet éclat de rire, si particulier et qui lui avait tant manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }   Comme un air de déjà vu... { pv Kailey } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu... { pv Kailey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille hasardeuse… ou pas ? PV Kailey
» Trust me, you want to know me ... | Kailey Topics
» Kailey Xander « Need friends, need ex, need haters, need everything ... »
» Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! || Gavroche.
» charlie • les filles savent garder un secret. seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Kastani-
Sauter vers: