f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de réflexion... [PV Zelda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Moment de réflexion... [PV Zelda] Empty
MessageSujet: Moment de réflexion... [PV Zelda]   Moment de réflexion... [PV Zelda] EmptyMar 31 Mar - 23:59

- BIP BIP BIP BIP BIP BIP -

    Hmmmmmmmmmmmm. Merde, ce stupide réveil. Va falloir que je trouve un moyen de le changer.

    Je me morfonds dans mon lit pendant un instant et je me décide finalement à ouvrir les yeux. Le soleil m'aveugle et un vent d'air frais rentre par la fenêtre mi-ouverte de ma chambre. Je sens la brise en dessous de mes draps et j'ai des frissons. Bon, ça a réussi à me réveiller encore une fois. Je regarde quelle heure il est et le réveil affiche 9h00. Il est tôt et j'ai le temps de faire de milliers de choses mais ça me tente pas du tout. J'ai envie de rester au lit toute la journée, mais si je fais ça Nell va se poser de sérieuses questions et elle va savoir que mon moral est peu bas à cause de hier. Eh oui, hier... La retrouvaille que j'ai eu avec Lainey était... Plus ou moins négative. J'ai aimé le moment où je l'ai revu et que j'ai remarqué qu'elle avait pas du tout changé, elle était toujours aussi magnifique que quand on était ensemble, mais sa mentalité, elle, avait changé. Bref, c'était pas la meilleure des soirées que j'ai connu et je comprends pourquoi... Même si on s'est fait mal mutuellement Lainey et moi, on s'aime, enfin moi je l'aime... Et je sais que c'est elle que je veux et nulle autre...

    Je finis par me lever péniblement de mon lit et je me dirige vers la toilette pour me préparer... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? J'ai pas vraiment envie d'aller parler à Nell. Après tout, c'est de sa faute tout ça. Elle mérite le silence que je vais lui imposer pendant un temps.

    Je finis de me préparer et je tourne en rond dans ma chambre me demandant comment occuper ma journée et tout d'un coup l'idée du siècle m'atteint. Depuis que je suis ici j'ai pas encore eu le temps d'aller à la plage... J'ai été une fois avec Nell, mais on est pas restés, elle voulait juste me montrer où c'était et je crois que j'ai une assez bonne mémoire pour m'en souvenir... Alors je prends quelques affaires et même s'il est seulement 10 heures je me décide à aller à la plage.

    Rendu là je me rends compte que je suis presque seul. Rares sont les gens qui sont là tôt le matin et ceux qui sont là font que dormir sur le bord de l'eau... Ridicule. Mais bon, c'est pas pour eux que je suis venu, c'est pour moi, pour être seul, réfléchir à mon avenir et essayer de visualiser ce qui va se passer dans les prochains jours ou prochaines semaines... Rien me vient à l'esprit sauf Lainey. Tout ce que je sais en ce moment c'est que je dois trouver un moyen de lui reparler sans que ça vire au dramatique comme hier et qu'on s'accuse mutuellement d'avoir blessé l'autre. On est tous les deux coupables dans cette histoire, sauf que je dois avouer que c'est elle qui a fait la plus grosse gaffe en me quittant. Rien qu'à y penser je sens mon coeur se déchirer... Il faut que j'arrive à me sortir ça de la tête pendant au moins une journée... Je sais que je peux y arriver, il faut juste que je le veuille vraiment!

    Bref, je prends le peu d'affaires que j'ai apporté dans le coffre de ma voiture et je commence à marcher en direction de la superbe plage ensoleillée. Je trouve l'endroit parfait pour installer mes affaires et je finis par aller me baigner parce que j'ai pas envie de rester là à me faire brûler par le soleil. Après ma baignade je reviens vers l'endroit où j'ai mis mes affaires et je remarque que quelqu'un a mis les siennes juste à côté. J'y porte pas vraiment attention jusqu'à temps que la personne en question revienne prendre quelque chose et je remarque que je connais cette personne. C'est la jumelle de ma meilleure amie, Zelda. Ça faisait au moins 1 semaine que je l'avais pas vu et je me demandais ce qu'elle devenait. J'allais enfin pouvoir le savoir puisqu'elle était juste devant moi.

    - Hey Zelda ! Comment tu vas ?


[Désolée, début de tp vraiment nul. J'ai pas de talent pour ça =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
 
Moment de réflexion... [PV Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish you'd never looked at me that way... zelda
» Absence de Zelda
» Legend of Zelda; Link's awakening.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: Skopelos City :: » Kastani-
Sauter vers: