f o r e t e l l . g r e e c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Legend of Zelda; Link's awakening.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyMer 25 Fév - 22:32

                _ « Zelda Ary Lapièr » _


    Vingt-et-un ans, bavarde, gourmande, ne se lève jamais avant neuf heures, ne se couche jamais avant une heure du matin, a une collection impressionnante de vernis à ongle du noir au jaune, chacune de ses paires de chaussure a au moins un sac à main d’un couleur semblable, ne peut jamais sortir de chez elle si elle porte un soutien-gorge d’une couleur différente que de son sous-vêtement, a toujours au minimum trois sortes différentes de chewing gums dans son sac à main, droitière qui tente de devenir ambidextre, a besoin d’exactement trente-quatre minutes pour se doucher, se maquiller et se coiffer, est complètement obsédée par sa voiture, a une collection impressionnante d’objets et affiches rétro, possède un grille-pain vert lime et une cafetière rouge cerise, elle fait son lit environ une fois par mois, elle possède plusieurs jeux vidéos et consoles différentes, elle fait toujours des gros yeux et des mimiques amusantes quand elle parle au téléphone, elle vénère les années 60 et 70, elle est fière de s’appeler Zelda à cause du jeux vidéo culte The Legend of Zelda, d’ailleurs, elle possède tous les jeux de Zelda, elle est très garçon manquée, même si elle n’en donne pas l’impression, chante sous la douche, ne danse pas avant d’avoir bu au moins quatre verres, adore les mariages, adepte de pilates juste pour paraître cool avec des leggins, un leotard et des legs warmer, a déjà volé un trio Big Mac dans un McDonald et, depuis, elle n’a jamais remis les pieds dans aucune succursale de cette chaîne de restauration rapide, elle prend l'Halloween très au sérieux et, à chaque année, elle porte un costume du Heros du jeu vidéo portant son nom soit Link il s'agit du premier costume qu'elle a elle-même fait, depuis, son déguisement a beaucoup évolué et maintenant il est très crédible
      Legend of Zelda; Link's awakening. 28410tq4
      © Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyJeu 26 Fév - 6:57

[list]

    » L e s- l i e n s- d e -Z e l d a

        » Cléo Petridis;

        » Astrea Etaphios;

        » Lainey A. Koerner;

        » Desirae M. Walkfield;

        » Decaydance Stones;

        » Dorian Kaligaris;



    Postez à la suite de ce message sans gêne ou retenue Legend of Zelda; Link's awakening. 128564
    J'aime quand y'à foule! Legend of Zelda; Link's awakening. 29599


Dernière édition par Zelda Ary Lapièr le Sam 28 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

Decaydance Stones


Nombre de messages : 61

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyJeu 26 Fév - 7:44

Moiiiiiiiii : Legend of Zelda; Link's awakening. 940670
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyJeu 26 Fév - 14:35

    Avec joieee Legend of Zelda; Link's awakening. 128564
    ... Alors, t'as une idée en tête, peut-être ? Legend of Zelda; Link's awakening. 18567
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance Stones
    JUNKIE&CRAZY

Decaydance Stones


Nombre de messages : 61

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyJeu 26 Fév - 14:37

Malheureusement non; j'ai pas d'idée Legend of Zelda; Link's awakening. 674439

Un truc sympa j'aimerais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyJeu 26 Fév - 14:43

    D'accord bon je vais tenter de trouver une idée sympa! Legend of Zelda; Link's awakening. 993908
    Je te MPotterai quand cet éclair de génie m'aura touchée! Legend of Zelda; Link's awakening. 940670
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyDim 29 Mar - 1:46

et moi Legend of Zelda; Link's awakening. 497909 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyDim 29 Mar - 3:28

    Avec grande joie!
    Jensen en plus; Legend of Zelda; Link's awakening. 993908
    Une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Fabeck
    Determined to get you back.

Leandre Fabeck


this is my love : Lainey. Encore et toujours.
Nombre de messages : 56
Age : 32
âge : 16 ans
chanson du moment : Driving me crazy - Taio Cruz

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyDim 29 Mar - 10:53

Ça parait un peu compliqué dit comme ça mais ta soeur va devenir ma meilleure amie (longue histoire) et je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien aussi !

On s'est connu par l'intermédiaire de ta soeur et on s'entend bien! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Zelda Ary Lapièr
LaidbackAdmin

Letitbe

Zelda Ary Lapièr


Nombre de messages : 302
chanson du moment : « No Sign of Life » •• Ok Go

Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. EmptyDim 29 Mar - 11:57

    Oui, ça me va! Legend of Zelda; Link's awakening. 993908
    Je t'ajoute sous peu, quand j'aurai terminé mes petites tâches d'administratrice. Legend of Zelda; Link's awakening. 91274 J'en profiterai pour mettre ma fiche de liens à jour. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda; Link's awakening. Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda; Link's awakening.   Legend of Zelda; Link's awakening. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda; Link's awakening.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish you'd never looked at me that way... zelda
» Absence de Zelda
» Moment de réflexion... [PV Zelda]
» ✖ d i o n i s k a l i g a r i s ▬ LiNKS BOX <3
» ▬ Lydia LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e t e l l . g r e e c e :: 
    Allez hop, c'est par ici
 :: » Petite pause café  :: Demande de lien
-
Sauter vers: